[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais fais 3 matchs en libre pour 1 victoire 1 nul et 1 défaite. La victoire j'arrete un péno, je récupère le ballon je veux charier le gars perd le ballon et boom 2-0 pour eux
![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est qu'une question d'envie tu peux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis potentiellement OP vers 21h pour tester la Team
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais fais 3 matchs en libre pour 1 victoire 1 nul et 1 défaite. La victoire j'arrete un péno, je récupère le ballon je veux charier le gars perd le ballon et boom 2-0 pour eux ![]() ![]() ![]() On a perdu un match ? ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est qu'une question d'envie tu peux. Impossible ![]() ![]() On a perdu un match ? ![]() Il me semble non ? En tout cas c'était assez sympa cet après midi ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible ![]() ![]() Il me semble non ? En tout cas c'était assez sympa cet après midi ![]() Si tu prends des buts parce que tu joues offensifs c'est une chose, en prendre parce que tu fais mumuse c'est con et un manque de respect pour ceux avec qui tu joues. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Si tu prends des buts parce que tu joues offensifs c'est une chose, en prendre parce que tu fais mumuse c'est con et un manque de respect pour ceux avec qui tu joues. Pas une question de manque de respect, même en solo j'en prends des comme ça ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu prends des buts parce que tu joues offensifs c'est une chose, en prendre parce que tu fais mumuse c'est con et un manque de respect pour ceux avec qui tu joues. +1 et c'est pas la première fois que je te le dis ![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
+1 et c'est pas la première fois que je te le dis ![]() ![]() Ca y est tu marques un quadruplé dans un match tu te sens plus ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
ça joue ce soir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas une question de manque de respect, même en solo j'en prends des comme ça ![]() Bah oui mais la t'es pas en solo justement ![]() En solo on s'en fou moi aussi j'en prend en faisant le con mais à la fin du comte je pénalise que moi donc c'est pas grave. En team si je fais le mongol et qu'on prends des buts je pénalise tout ceux avec qui je joue. Et c'est pas l'envie qui me manque parce que passez son temps à défendre c'est pas toujours super fun mais bon je me retiens parce que je sais à quel point ca me soule quand on prend ce genre de but. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lance le jeu. Je fais du VP, mais si ça joue en Team je suis OP.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Bah oui mais la t'es pas en solo justement ![]() En solo on s'en fou moi aussi j'en prend en faisant le con mais à la fin du comte je pénalise que moi donc c'est pas grave. En team si je fais le mongol et qu'on prends des buts je pénalise tout ceux avec qui je joue. Et c'est pas l'envie qui me manque parce que passez son temps à défendre c'est pas toujours super fun mais bon je me retiens parce que je sais à quel point ca me soule quand on prend ce genre de but. Bien pour ça que je n'aime pas prendre le libre. Ce n'est même pas une question de faire le gogol ou pas, mais en libre j'aime bien sortir le ballon de belle manière, mais je fais souvent de la merde et prends des buts de merde. Perso quand on prend un but parce que le libre a voulu en faire trop, je ne lui en tiens pas rigueur, enfin ça dépend de qui libre ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Bah oui mais la t'es pas en solo justement ![]() En solo on s'en fou moi aussi j'en prend en faisant le con mais à la fin du comte je pénalise que moi donc c'est pas grave. En team si je fais le mongol et qu'on prends des buts je pénalise tout ceux avec qui je joue. Et c'est pas l'envie qui me manque parce que passez son temps à défendre c'est pas toujours super fun mais bon je me retiens parce que je sais à quel point ca me soule quand on prend ce genre de but. Moi j'avoue avoir la frustration de pas pouvoir tenter énormément de chose offensivement en jouant DG mais je peux me permettre quelques monter et tentative de centre/passe décisive. Et jouer en défense c'est quand même une certaine pression. (j'avoue hier j'ai craqué mon slip sur le tacle dans le dos en pleine surface ...) Faut que je bosse les perf Def de mon VP et physique surtout (par ce que putain j'en fait des aller / retour) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon c'est moi le champion du but casquette quand je libre
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
De toute façon c'est moi le champion du but casquette quand je libre ![]() +1 ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca c'est quand je suis énervé
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien pour ça que je n'aime pas prendre le libre. Ce n'est même pas une question de faire le gogol ou pas, mais en libre j'aime bien sortir le ballon de belle manière, mais je fais souvent de la merde et prends des buts de merde. Ca c'est le cas de tous les libres. Mais les trucs sur "l'esprit" offensif ou défensif, c'est rien de plus qu'une manière de dire "j'aime pas libre ça me saoule de défendre", parce que faut être clair y'a personne qui "surkiffe" passer son temps à jouer 4 défenseurs et un gardien dans un jeu de foot. La seule question c'est "est ce que je suis bon ou pas", pour moi Cyr tu as largement le niveau pour libre, à partir de là pour moi le reste c'est que des excuses pour éviter la "corvée" ![]() ![]() Sinon je sais pas comment ça se passe avec tous les nouveaux membres et la nouvelle version du jeu (j'espère avoir le jeu demain, si c'est pas le cas je suis over deg ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas simple faut etre a la fois attentif et decontracté en libre pour faire les bons choix.
Pas comme moi qui au bout de deux actions foirés decide de faire du degagement en carré au moindre doute. Ya parfois des soirs difficile, et d'autres ou ca passe ss problemes. Mais bon ca reste pas facile ce mode, ya tellement de parametres et de joueurs a gerer. Je vous previens, je risque de tester le goal si on est nombreux, assez enorme ce mode pour se reposer un peu ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
Bien pour ça que je n'aime pas prendre le libre. Ce n'est même pas une question de faire le gogol ou pas, mais en libre j'aime bien sortir le ballon de belle manière, mais je fais souvent de la merde et prends des buts de merde. Perso quand on prend un but parce que le libre a voulu en faire trop, je ne lui en tiens pas rigueur, enfin ça dépend de qui libre ![]() Ca ca s'appelle juste être nul ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 11:07 |