[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca joue ce soir ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu libres ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Derch au goal
![]() Edit : A 10 pas besoin de gardien, fail. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ca c'est le cas de tous les libres. Mais les trucs sur "l'esprit" offensif ou défensif, c'est rien de plus qu'une manière de dire "j'aime pas libre ça me saoule de défendre", parce que faut être clair y'a personne qui "surkiffe" passer son temps à jouer 4 défenseurs et un gardien dans un jeu de foot. La seule question c'est "est ce que je suis bon ou pas", pour moi Cyr tu as largement le niveau pour libre, à partir de là pour moi le reste c'est que des excuses pour éviter la "corvée" ![]() ![]() Sinon je sais pas comment ça se passe avec tous les nouveaux membres et la nouvelle version du jeu (j'espère avoir le jeu demain, si c'est pas le cas je suis over deg ![]() Ha non même pas, je ne suis pas assez concentré pour jouer plusieurs matchs de suite en libre ![]() ![]() Ca ca s'appelle juste être nul ![]() ![]() Derch au goal ![]() Edit : A 10 pas besoin de gardien, fail. Tu peux jouer goal même à 2 ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Je lance le jeu. Je fais du VP, mais si ça joue en Team je suis OP. ![]() 24% maintenant ![]() Pour le libre c'est vraiment super dur, de même que prendre un defenseur. T'as l'impression que tout repose sur toi, faut pas faire une erreur ou tu peux la payer cash. Hier j'ai voulu avancer pour faire une meilleure relance, moins concentré j'ai pas vu l'attaquant ca a fait but derriere ![]() Je suis d'accord avec Sizz il y a des moments ou vaut mieux mettre un bon carré. On l'a vu hier ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'avoue avoir la frustration de pas pouvoir tenter énormément de chose offensivement en jouant DG mais je peux me permettre quelques monter et tentative de centre/passe décisive. Ca me faisait marrer hier. J'étais MG, par moment je te cherchais et t'étais loin devant moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me faisait marrer hier. J'étais MG, par moment je te cherchais et t'étais loin devant moi ![]() Ouais j'abusai de toi, j'ai vu que tu couvrais mes chevauchés fantastiques. ![]() Hier j'ai joué MG sur les premiers matchs mais DG ca me dérange vraiment pas, t arrives à avoir un peu les 2 casquettes de milieu et défenseur. Je sais que je pourrais pas jouer DC simplement par ce que je suis pas assez bon et je pense que je suis aussi pas assez bon pour jouer MG ou ATT. (je dribble pas assez bien) bosser le dribble c'est vraiment mon prochain objectif pour enfin apporter une toucher offensive intéressante (lancer un joueur je sais faire mais bouffer un défenseur pour faire un centre reste souvent un échec pour moi) Donc ne vous inquiétez pas le poste de DG me va très bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si un des admin du club pouvait m'inviter
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Si un des admin du club pouvait m'inviter ![]() Je le fais dans 30 secondes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
C'est déjà fait depuis quelques jours
![]() Va dans ton "accueil joueur" Oyé. |
|
|
![]()
|
|
C'est déjà fait depuis quelques jours ![]() Va dans ton "accueil joueur" Oyé. Désolé ![]() J'ai un Vp claqué je préviens tout de suite -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
desolé d'avoir bouffé la feuille 2 fois, je debute, ça change de pes et j'entends pas vos micro, comment on vire les commantaires ?
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dur ce soir, prestation bof bof pour moi.
Très fouillis notre jeu, quel bordel. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Y'a une session de nuit ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
On a dur ce soir.
On a pas arrêté de se marcher sur les pieds et de faire de la merde. Et puis stop les frappes des 35m ^____^, |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa de jouer libre sur cet opus, limite j'ai kiffé
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 11:09 |