[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Dur ce soir, prestation bof bof pour moi. On a dur ce soir. Sympa de jouer libre sur cet opus CQFD -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Sympa de jouer libre sur cet opus, limite j'ai kiffé ![]() ![]() Je critique pas, parceque c'est super dur je le sais mais est ce que quand des gens jouent defenseurs, vous pourrez evités de monter autant! Hier on leur a fait la tactique Abbé Pierre a l'autre équipe, j'etais souvent seul ou avec un autre devant 3 ou 4 ![]() Donc t'as marqué mais t'etais plus devant que derriere pendant le match ![]() Apres on peut pas t'en vouloir tu as gagné ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je critique pas, parceque c'est super dur je le sais mais est ce que quand des gens jouent defenseurs, vous pourrez evités de monter autant! Hier on leur a fait la tactique Abbé Pierre a l'autre équipe, j'etais souvent seul ou avec un autre devant 3 ou 4 ![]() Donc t'as marqué mais t'etais plus devant que derriere pendant le match ![]() Apres on peut pas t'en vouloir tu as gagné ![]() Bah en fait vu que je ne contrôlais que mon joueur, j'étais porté vers l'avant comme si je fixais ![]() ![]() Sinon pour les mecs comme Jul ça serait bien de laisser le poste d'attaquant à ceux habituer à jouer devant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je critique pas, parceque c'est super dur je le sais mais est ce que quand des gens jouent defenseurs, vous pourrez evités de monter autant! Hier on leur a fait la tactique Abbé Pierre a l'autre équipe, j'etais souvent seul ou avec un autre devant 3 ou 4 ![]() Donc t'as marqué mais t'etais plus devant que derriere pendant le match ![]() Apres on peut pas t'en vouloir tu as gagné ![]() DSL ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon pour les mecs comme Jul ça serait bien de laisser le poste d'attaquant à ceux habituer à jouer devant ![]() Perso, ça me convient parfaitement de jouer milieu defensif, je suis même plus ennuyé quand il n'y a pas assez de monde et que je dois jouer offensif... Maintenant, je comprends aussi que certains après avoir enchainé les matchs à un poste defensif ont envie de joueur un peu à l'attaque... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Avouez que j'ai envoyé du rêve dans les buts
![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Avouez que j'ai envoyé du rêve dans les buts ![]() Sur un centre coté gauche de notre défense tu étais sur la ligne des 6m ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
DSL ![]() Franchement tu as été bon derrière, tu paniques pas, ça fait du bien des fois ![]() Maintenant, je comprends aussi que certains après avoir enchainé les matchs à un poste defensif ont envie de joueur un peu à l'attaque... Ouais logique mais de là à se ruer sur le poste directement ![]() Avouez que j'ai envoyé du rêve dans les buts ![]() Une bien belle sortie c'est vrai sur le premier but ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais logique mais de là à se ruer sur le poste directement ![]() Disons qu'on peut en discuter avant le match quand on en a marre... Moi je ne demande rien, je suis trop mauvais pour ça ![]() Ce qui m'amuse c'est les notes donnés par le jeu, je me suis retrouvé deux fois homme du match alors que j'ai fais des prestations de merde... D'ailleurs, je m'excuse auprès de tous mes coéquipiers qui ont la malchance de jouer avec moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Perso je vais recommencer un VP ...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je suis obligé parce que ma PS3 bug mais j'ai pu m'arranger avec un pote qui va me prêter la sienne et donc j'en déduis que les données de VP ne se transféreront pas d'une console à l'autre ce qui implique que je vais devoir recommencer. Ah ouais vu comme ça, j'espère juste pour toi que tu n'étais pas à 50% ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il était à 15%.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fin de session a 3 hier avec NeiBaF et A2V... Avec le libre qui a tourné, on a trop assuré et pas été ridicule du tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis obligé parce que ma PS3 bug mais j'ai pu m'arranger avec un pote qui va me prêter la sienne et donc j'en déduis que les données de VP ne se transféreront pas d'une console à l'autre ce qui implique que je vais devoir recommencer. En te connectant a ton compte psn sur la console de ton pote et en copiant toutes tes données sauvegardées fifa sur sa console tu devrait pouvoir t'eviter cette peine. Après faudra faire la manip inverse quand tu récupèrera ta console pour pas perdre la progression obtenue entre temps -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
En te connectant a ton compte psn sur la console de ton pote et en copiant toutes tes données sauvegardées fifa sur sa console tu devrait pouvoir t'eviter cette peine. Après faudra faire la manip inverse quand tu récupèrera ta console pour pas perdre la progression obtenue entre temps Tu lis tes MP de temps à autre ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Tu lis tes MP de temps à autre ? ![]() Oui mais je ne réponds pas au blague toute nase ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Oui mais je ne réponds pas au blague toute nase ![]() Nico a apprécié par contre ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 14:22 |