[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Nico a apprécié par contre ![]() C'est parce qu'il est poli, il voulait pas te laisser dans l'embarras. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon pour les mecs comme Jul ça serait bien de laisser le poste d'attaquant à ceux habituer à jouer devant ![]() ouais ok ![]() pendant des fois 3-4 minutes j'attendais et tout le monde prenait des MO ou MD et y'avait que Cyr qui se mettait BU ... restait un poste donc je le prends, etant dernier sur le banc je vois pas ou je me suis rué dessus... puis suffit de me le dire et je prends autre chose ![]() ![]() ![]() Perso j'ai crée un BU donc j'allais pas me ruer sur un poste de DEF non plus ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un pour expliquer le principe?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rajouterais que j'ai fais 4 matchs hier :
- 2 fois BU - 1 fois MOD - 1 fois DG ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais j'ai très bien vu que tu avais jouer ailleurs mais en partant du principe que tu débutes sur FIFA et que tu as un VP limité (logique) c'est mieux de laisser les postes de devant à des habitués, perso c'est pour ça que j'ai pris le libre, devant avec un handicapé à 70 j'aurai rien fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
devant avec un handicapé à 70 j'aurai rien fait ![]() Avec mon handicapé a 70 j'ai mis 1 but + 2 pass déc ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ha ouais mais vous etes ambitieux les gars
![]() ![]() d'ailleurs vu les stats du team que j'ai pu voir, c'est pas folichon ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Ha ouais mais vous etes ambitieux les gars ![]() ![]() d'ailleurs vu les stats du team que j'ai pu voir, c'est pas folichon ![]() ![]() C'est le début, nouveau jeu, VP de merde, nouveaux joueurs...après les attaquants tourneront à plus d'un but par match facile ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce serait pas mal de faire un récapitulatif des postes de chacun (de prédilection) histoire de pas se marcher dessus a la selection.. et aussi pour les CPA, savoir qui les tires de préférence... non?
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Aussi du au fait que j'ai pas encore pu relever le niveau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/525
17ème de la division 14, y a du boulot ![]() 279ème du championnat Europe centrale |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah enfin les stats dispo sur internet
![]() On peut même voir qui est en ligne dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
pourquoi il me compte que 2 matchs joués ??
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Ah ok, si EA fait sa spéciale "nos stats c'est de la merde" ça le fait moins.
|
|
|
![]()
|
|
Ce serait pas mal de faire un récapitulatif des postes de chacun (de prédilection) histoire de pas se marcher dessus a la selection.. et aussi pour les CPA, savoir qui les tires de préférence... non? Ca se fait au feeling ça sauf Cyr = BU ![]() ![]() Aussi du au fait que j'ai pas encore pu relever le niveau. Oui aussi, pareil moi j'ai pris le libre, quand j'aurai un VP au top on remontera ![]() |
|
|
![]()
|
|
Perso pour les CPA si ca tombe sur moi je donne volontiers, ce n'est pas mon fort, donc a qui?
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
pourquoi il me compte que 2 matchs joués ?? ![]() Et moi ils ont oublié mon doublé ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Et moi mon offrande pour la tete de je sais plus qui
![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Perso pour les CPA si ca tombe sur moi je donne volontiers, ce n'est pas mon fort, donc a qui? N'importe qui sauf Cyr ![]() De toutes façons ça se fait à l'expérience, tu donnes à celui qui demande dans le micro ou sur le chat, et si jamais on se rend compte que le mec a foiré son CF 5-6 fois de suite on arrête de lui filer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 14:17 |