[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
foyan94
Je suis une quiche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/525 17ème de la division 14, y a du boulot ![]() 279ème du championnat Europe centrale Oh putain je suis dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'équipe, je fais un screen ![]() PS : 5.000e messages (5.000 messages de merde) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Selon les stats, je n'ai joué qu'un match.... Bien joué EA...
Mais cela me permet d'avoir les meilleurs stats de passes et de tacles de la team ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
'Tain, ils m'ont sucré 2 buts ces enfoirés. Déja je suis nul, si en plus on me compte pas mes maigres buts...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le début, nouveau jeu, VP de merde, nouveaux joueurs...après les attaquants tourneront à plus d'un but par match facile ![]() Je tourne déjà à cette moyenne et je n'ai toujours pas de cyborg ![]() N'importe qui sauf Cyr ![]() ![]() Putain je viens de voir les stats, c'est reparti comme sur Fifa09 ils oublient la moitié des matchs ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Décidément EA = SIDA.
J'ai changé de console et j'ai refait un VP (pas pu sauver l'autre.) Je l'ai mieux calibré (c'est un BU avec un physique acceptable pour le moment puis il est pas chauve ![]() J'ai voulu commencer à l'entrainer sauf que là "impossible de se connecter au serveur EA" ![]() Si ça remarche, dispo toute la soirée pour la Team ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
normal le compte est spécifique a une console ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du monde ce soir ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
normalement jsuis la vers 22h voir 23h
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Logiquement présent aussi dans ce créneau là
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
DSL ![]() Tu es celui qui resté le plus derriere, l'autre c'est toi ![]() Les CPA, rares sont les personnes qui les donnent, souvent ça se la joue perso ![]() Je sais pas pourquoi a chaque fois que je joue je les ai, mais si quelqu'un veut les prendre il y a pas de soucis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
N'importe qui sauf Cyr ![]() De toutes façons ça se fait à l'expérience, tu donnes à celui qui demande dans le micro ou sur le chat, et si jamais on se rend compte que le mec a foiré son CF 5-6 fois de suite on arrête de lui filer ![]() Sur celui là ils ont augmenté la difficulté même si je pense qu'une fois trouver le bon dosage ca doit quand même passer pas trop mal. Pour l'instant j'ai trouver le bon dosage au delà des 25m mais je pêche toujours aux environ de 20m. DimSet, Boulick, Pareil ils m'ont compté que 2 matchs, EA ![]() FYP Cyr tu dois avoir le pire ratio nombre de CF tiré / buts marqués. Sinon pour Jul il y a aussi la possibilité sur les CF de près de le jouer à 2 en faisant une passe à un mec qui s'est démarqué dans la surface les adversaires en team ayant tendance à avoir un marquage lâche et ayant tendance à se ruer au poteau pour contrer le tir (réflexe du 10 ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 17:37 |