[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Cyr04 tu peux m inviter stp psn : juniornarvalo Je t'ai ajouté en ami accepte la demande et je t'ajoute ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
NeiBaF tu aurais pu raconter la petite Zaf que tu nous as faite contre le PSG ![]() Je voulais l'illustrer en vidéo, mais les "moment forts" ne retiennent que 10 évènements et celui-là n'y était pas ![]() Mais avec un peu de dextérité, on peut de nouveau faire de belles choses ![]() http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40184810 Ou encore ![]() http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40196933 ![]() Non mais hier j'ai loupé au moins 5 occasions alors que j'estime avoir fait le bon geste. Les 2 loupés qui partent au dessus après une passe à ras de terre, je fais une mini pression sur tir pour le premier, et R1 + tir sur le 2e qui va sur la barre. Et pour la seconde vidéo, j'appuyais sur R1 tout en courant, je dose bien ma frappe mais il me sort un exter du gauche ![]() A noter les débuts de Fred avec son VP de 2m15 et ses 0% http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40190797 Sinon ouais le bug de pénalty je l'ai eu de nouveau et je pouvais pas changer de joueur... Edit : Putain j'suis con la première vidéo c'est celle contre le PSG, j'en loupe une autre qui part dans le ciel ensuite que j'ai pas pu sauver. Tout comme mon enroulé qui m'a débloqué le but de + de 29m à cause de la déco adverse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
A noter les débuts de Fred avec son VP de 2m15 et ses 0% http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40190797 Faut dire que le centre était parfait ![]() j'avais encore jamais vu le bug des peno c'est ![]() ![]() Hier fab a vraiment pas eu de chate, mais quand sa veut pas sa veut pas... pour ma part hier soir j'avais une latence de 3 seconde entre l’appui sur la touche et la réaction du joueur... j'ai eu aussi comme vita il y a 2-3 jour une sorte de bug ou cela allait à 100 à l'heure. J’ai un VP vraiment naze, et avec mon talent sa fait vraiment de la merde... je suis en train de débloquer tout ce qui est endurance et vitesse pour le moment. sinon l'oreillette c'est tjrs aussi naze pour le moment... -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
moi j'ai un problème avec mon vp: j'ai boosté plein de truc sauf la def ^___^,
Va falloir que j'attaque ça ^^ |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais comment pour vous rejoindre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
tu regardes le premier poste et tu contact les admin du club CulturePSG
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut que DimSet t'envoie une invitation.
Ensuite tu vas dans "accueil joueur" (dans mon FIFA 11 en ligne) et t'acceptes. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon hier j'ai eu un peu de mal au début
![]() ![]() ![]() C'est assez déstabilisant de changer souvent de poste par contre... surtout en def ou je suis completement perdu ![]() Et c'est assez rageant d'offrir des caviars a 2m du but sans gardien et de voir queuter ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais comment pour vous rejoindre ![]() Je t'ai envoyé l'invit juste avant qu'on joue normalement après comme l'a dit Neibaf c'est dans ton accueil ![]() Sinon j'ai eu le bug des échanges des effectifs au lancement de notre 2e match qui a fait bugué ma console ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Je t'ai envoyé l'invit juste avant qu'on joue normalement après comme l'a dit Neibaf c'est dans ton accueil ![]() Sinon j'ai eu le bug des échanges des effectifs au lancement de notre 2e match qui a fait bugué ma console ![]() Oui bug aussi pour moi Luca Toni est plus lent que Vita ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut dire que le centre était parfait ![]() oui merci ![]() sinon désolé pour hier mais j'avais un peu de mal, j'avais fait qu'un match avant! j'essayerais d'améliorer mon VP rapidement et à apprendre à jouer aussi ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Vous jouez quand généralement ?
|
|
|
![]()
|
|
Quand tout le monde dort
![]() |
|
|
![]()
|
|
y a du monde de 21h à 1h le soir
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 20:21 |