[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et les 2vs2, est-ce que ça s'est amélioré ?
Parce que sur le 10 c'était juste impossible à faire des 2vs2 . -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Et les 2vs2, est-ce que ça s'est amélioré ? Parce que sur le 10 c'était juste impossible à faire des 2vs2 . Dans les salons si ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas regardé, je le ferais sans doute car ça m’intéresse aussi.
Je te dirais quand j'y jouerais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans les salons si ![]() Bah j'ai faitu n salon avec 4 mecs mais aucun de nous n'avait la ptite manette (sur laquelle on clique pour rejoindre le match) donc au final on a jamais réussi. Les seules fois ou j'ai réussi à en faire c'est sur des 5vs5 ou autre et des mecs se désistaient . -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Bah j'ai faitu n salon avec 4 mecs mais aucun de nous n'avait la ptite manette (sur laquelle on clique pour rejoindre le match) donc au final on a jamais réussi. Les seules fois ou j'ai réussi à en faire c'est sur des 5vs5 ou autre et des mecs se désistaient . Si le principe est le même que sur le 10, il faut d'abord créer un salon, puis ensuite créer un match ![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
vous allez orga une team pour faire du 11 vs 11?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben moi super sensation hier, meme sur les passes qui arrivent qd meme souvent ds le pieds. Le plaisir de bien dosé la force de la passe qui est plus visible que sur fifa10.
Je me suis mis au libre apres neib et ca fonctionnais bien avec tt le monde (433 avec une strategie perso, important car celle du PSG par defaut est moisie) Jeu plus lent, construction a faire. Par contre le graphisme ne me plait pas des masses, la modelisation vite fait et le coté physique du coude a coude pas tres reel. La camera aussi bizarrement on ne peut la mettre aussi loin qu'avant. Gameplay mieux pour moi et graphisme decevant en résumé. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
vous allez orga une team pour faire du 11 vs 11? Si tu lis bien les messages précedents tu te rendra compte que la team a déjà commencé à jouer ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu lis bien les messages précedents tu te rendra compte que la team a déjà commencé à jouer ![]() ouais mais je pensais pas que vous jouiez en mode chacun son poste. J'avoue que du coup j'hésite à prendre une ps3 avec le jeu (vu que je viens de recevoir un coup de file du taff "bonjour ce mois si vous avez une prime de 1100€" alors que j'y ai pas mis les pieds depuis avril ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
11 vs 11 = "chacun son poste"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais mais je pensais pas que vous jouiez en mode chacun son poste. J'avoue que du coup j'hésite à prendre une ps3 avec le jeu (vu que je viens de recevoir un coup de file du taff "bonjour ce mois si vous avez une prime de 1100€" alors que j'y ai pas mis les pieds depuis avril ![]() Tu voudrais jouer comment ? ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
I'm 11
![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
Ton avatar
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ben j'ai vu un poste ou vous semblez avoir jouer qu'a 4 au max pour le moment, mais j'ai pas du comprendre. On joue souvent à moins de 11 ou 10. Genre 4-5. Quand on est 5, 4 joueurs choisissent un poste fixe et le dernier prend tous les autres joueurs, ce qu'on appelle le "libre". ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Chacun joue son joueur à un poste précis, et si on n'est pas 11, un de nous se charge de contrôler, en plus de son joueur, le restant de l'équipe. Lequel est appelé "libre" (d'ailleurs je crois qu'on est les seuls à utiliser ce terme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
du monde ce midi ou ct'aprem ?
Sinon j'ai toujours pas essayer le mode normal, hier je me suis rué sur le club ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Chacun joue son joueur à un poste précis, et si on n'est pas 11, un de nous se charge de contrôler, en plus de son joueur, le restant de l'équipe. Lequel est appelé "libre" (d'ailleurs je crois qu'on est les seuls à utiliser ce terme ![]() C'était FIFA09 qui employait ce mot à la place du "TOUS" qu'ils ont mis dans le 10. ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon je vais marchander avec ma femme l'achat d'une PS3
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
bon je vais marchander avec ma femme l'achat d'une PS3 ![]() Tu marchandes pour acheter un outil qui te fera perdre pas mal de nuits/soirées, voire de journées pour certains. Enfin, si t'accroches à la Team. ![]() Faut avoir de costauds arguments pour vendre ça à ta femme. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 20:51 |