[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain, ça m'a saoulé ce soir: aucun dribble qui passe, toujours un temps de retard, j'ai failli cassé ma télé de secours.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'crois qu'il te traite de beauf ![]() Ou alors il arrive à confondre Johnny et Sardou ![]() ![]() Putain, ça m'a saoulé ce soir: aucun dribble qui passe, toujours un temps de retard, j'ai failli cassé ma télé de secours. ![]() Mais que des victoires en tout cas ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
3 matches 3 fois de "corvé"
![]() Le premier je m'en sors pas trop mal, bien aidé par magic Adra et aussi parce qu'ils étaient pas bien bons en face. Les deux suivant on fait deux nuls je crois et là par contre j'ai eu beaucoup de mal ![]() Entre mes hésitations et le jeu qui fait pas qu'est ce que je veux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci de combler mes errements
|
|
|
![]()
|
|
3 matches 3 fois de "corvé" ![]() Le premier je m'en sors pas trop mal, bien aidé par magic Adra et aussi parce qu'ils étaient pas bien bons en face. Les deux suivant on fait deux nuls je crois et là par contre j'ai eu beaucoup de mal ![]() Entre mes hésitations et le jeu qui fait pas qu'est ce que je veux ![]() ![]() La moitié de nos matchs n'a pas été comptabilisé ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci de combler mes errements Tu n'as pas reçu mes 74 invitations au chat ? ![]() J'ai tenté de t'expliquer dans le petit chat à côté de la compo avant de commencer mais je t'ai pas vu arriver. La moitié de nos matchs n'a pas été comptabilisé ![]() ![]() Non mais le site c'est d'la vraie merde, je sais pas comment ils comptabilisent les différents trucs mais la moitié est faux. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan j ai pas vu dsl sinon c est faux de tenir un poste
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan j ai pas vu dsl sinon c est faux de tenir un poste ![]() ça veut dire quoi ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Nan j ai pas vu dsl sinon c est faux de tenir un poste ![]() Non rien de spécial, mais toute la team est réuni sur le chat, comme ça si y'a un truc à dire on lit tous. Sans ça c'est un peu chiant d'être "dans son coin" ![]() ça veut dire quoi ? ![]() A 00:30, faux = chaud je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Rjay il restait MG je te jure
![]() Pour ce soir, au debut beaucoup de mal, j'arrivais rien, ca allait un peu mieux vers la fin mais moyen quand meme. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Présent pour 2 matchs nuls 3-3
![]() Je suis content de ma costaude frappe contre Galatasaray ![]() P.S : Cyr, faut faire comment pour tirer les pénos correctement ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
L2, haut, haut, croix ![]() Je crois qu'il y a carré entre les 2 hauts Ah c'est pour Rjay que tu m'as dit ça ? ![]() Je pensais qu'il partait et que tu disais ça parce que ça me faisait avoir une partie de la défense et un bout du milieu donc pas très pratique, désolé. Je sais pas si Rjay voulait rester si il y avait MG mais aussi pour toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rjay il restait MG je te jure ![]() Mais non. ![]() Je voulais faire un dernier match, mais comme j'ai squatté le milieu j'ai laissé les autres choisir. Là je vois qu'il ne reste que des défenseurs et vu ma petite forme (ton autre oncle a dû me refiler sa crève, je suis mal :private: ![]() ![]() Donc j'ai arrêté...donc il ne restait pas MG, sauf si un a sauté au dernier moment. Cyr, Thug, Neib, Jul, Adra, Chinois, A2V, Junior...Toujours sûr de toi ? ![]() Edit: je le dis vraiment sans regret, j'étais hs et très moyen de toute façon. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
C'est moi (libre) qui avait le MG
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais non. ![]() Je voulais faire un dernier match, mais comme j'ai squatté le milieu j'ai laissé les autres choisir. Là je vois qu'il ne reste que des défenseurs et vu ma petite forme (ton autre oncle a dû me refiler sa crève, je suis mal :private: ![]() ![]() Donc j'ai arrêté...donc il ne restait pas MG, sauf si un a sauté au dernier moment. Cyr, Thug, Neib, Jul, Adra, Chinois, A2V, Junior...Toujours sûr de toi ? ![]() ![]() ![]() Il y a un qui est parti oui, je crois que c'est A2V, dommage ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est moi (libre) qui avait le MG ![]() Bah c'est pas très grave. Pas compris où sont passés tous les joueurs alors... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 23:30 |