[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Il y a un qui est parti oui, je crois que c'est A2V, dommage ![]() Ah non moi j'ai quitter aucune compo, j'ai bouger apres le premier match celui qui suivait le bug des serveurs, chez moi ca laguait à mort,5 secondes entre ce que je voulais faire et le moment ou mon joueur le faisait...déjà que j'ai du mal avec les passes...j'ai pas voulu handicaper plus l'équipe que cela donc j'ai bouger et développer mon vp. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
P.S : Cyr, faut faire comment pour tirer les pénos correctement ? ![]() Il y a un tuto vidéo plutot bien fait dans la 1ere page du topic fifa si je dis pas de connerie. Par contre (je dis pas ca pour toi mais pour l'équipe en générale) il vaut mieux laisser les pénos à quelqu'un qui maitrise bien le truc parce que vu comment les matchs sont serrés en général, la relative difficulté de marquer et la technique spécial des péno ca fait vraiment chier de les rater. Pour résumer rapidement en team, vu leur récente performance dans l'exercice, on peut écarter Crisus et Cyr ![]() Perso je maitrise bien le truc et j'ai mis le seul que j'ai eu à tirer en team. Math a annoncé l'autre fois sur le chat qu'il maitrisait bien le truc et je lui fais confiance. S'il y en a d'autre qu'il se manifeste qu'on le sache histoire qu'on se retrouve pas con au moment du péno. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a un tuto vidéo plutot bien fait dans la 1ere page du topic fifa si je dis pas de connerie. Par contre (je dis pas ca pour toi mais pour l'équipe en générale) il vaut mieux laisser les pénos à quelqu'un qui maitrise bien le truc parce que vu comment les matchs sont serrés en général, la relative difficulté de marquer et la technique spécial des péno ca fait vraiment chier de les rater. Pour résumer rapidement en team, vu leur récente performance dans l'exercice, on peut écarter Crisus et Cyr ![]() Perso je maitrise bien le truc et j'ai mis le seul que j'ai eu à tirer en team. Math a annoncé l'autre fois sur le chat qu'il maitrisait bien le truc et je lui fais confiance. S'il y en a d'autre qu'il se manifeste qu'on le sache histoire qu'on se retrouve pas con au moment du péno. Autant les Cf je suis d'accord, mais autant sur les pénos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre Vita quand tu arrives en pleine session comme hier soir, ne te jette pas direct sur un poste de Bg ou de Bd, quand on arrive on s'essuit les pieds et on demande quel poste peut on prendre ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
PFFFfffff pas vraiment en forme hier soir, j'ai rater a peu près tout ce que j'ai tenter... et la seule bonne occaz que j'ai je la joue perso alors que je sais tres bien que mon tir avait aucune chance
![]() ![]() ![]() Je crois que je vais me concentrer un peu plus sur ma carrière pour prendre de l'exp (mon perso est cramé au bout de 60'), d'ailleurs après nos matchs hier soir j'ai fait mon premier match officiel sous le maillot du PSG : trophée des champions contre le SIDA brillamment remporté 2-0 dont ce superbe but de Hoarau ![]() ![]() http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40449624 -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre merci EA de nous avoir remis les frappes sans contrôle du 09, j'ai tué 2 pigeons à cause de ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Horrible.
Il faut limite faire un X devant le but vide plutôt que de reprendre un centre à ras de terre avec un tir, même faiblement dosé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme je l'ai mis sur le chat, il faut caresser le bouton. :culture:
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
@ Cyr : ouais désolé j'aurais du demander, no soucy
![]() (en même temps c'est le poste de prédilection de mon VP ![]() Sur mon but j'ai débloqué 2 trucs ![]() J'étais comme un ouf surtout contre GS en plus ![]() ça joue quand en Team aujourd'hui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Comme je l'ai mis sur le chat, il faut caresser le bouton. :culture: J'ai à peine appuyer, comme d'habitude quoi ![]() (en même temps c'est le poste de prédilection de mon VP ![]() C'est à peu près le poste de tout le monde en même temps, les meilleurs jouent devant, logique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est à peu près le poste de tout le monde en même temps, les meilleurs jouent libres, logique ![]() FYP -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
laisse tomber dans le même poste il nous dit que les meilleurs jouent devant et qu'il n'est pas capable de cadrer une frappe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est à peu près le poste de tout le monde en même temps, les meilleurs jouent devant, logique ![]() Bof. Faut tourner si certains veulent jouer devant, même si c'est moins drôle d'avoir moins de facilité à gagner. Mais bon si un des "meilleurs" joue au milieu ou derrière ça peut amener autre chose aussi à l'équipe. Maintenant, un mec nase devant aura la décence de s'en apercevoir et laisser le poste à ceux qui le maîtrisent. Enfin, j'espère. En gros, trouver un bon équilibre entre une équipe compétitive et une équipe où personne n'est frustrée. Parce que, pour ma part, quand je vois toujours les mêmes prendre les postes défensifs, au bout de 2, 3 matchs je laisse choisir avant: cela me paraît normal et j'hallucine de voir que peu le font finalement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon faudrait tenter prevoir une compo "fix" un soir pour retenter une coupe
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Maintenant, un mec nase devant aura la décence de s'en apercevoir et laisser le poste à ceux qui le maîtrisent. Certains sont daltonioens, ca prend plus de temps à voir! sinon je rappelle que je suis DALTONIEN donc pas de maillots clairs vs maillots clair ou maillot foncé vs maillot foncé -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
FYP Bon les meilleurs BU si tu préfères, avec Cyr on a un VP plus développé que la plupart des autres et surement plus de 500 matchs à ce poste depuis le 09, logique que les habitués soient prioritaires non? Après je m'en fous de jouer au milieu mais si c'est pour laisser un mec à 72 cramé au bout d'une mi-temps qui débute à FIFA, je ne vois pas trop l'intérêt ![]() Maintenant, un mec nase devant aura la décence de s'en apercevoir et laisser le poste à ceux qui le maîtrisent. Remember Fresh ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
FYP Fred a raison. Sinon pour les postes je l'ai déjà dit mais le plus important c'est que l'équipe tourne. Je pense que tout le monde préfère enchainé les victoires en jouant a un poste qu'on affectionne moins que de jouer a son poste préferer et enchainé les defaites. Après le probleme de thug c'est que peu importe le poste qu'il prend il joue avant centre ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Après le probleme de thug c'est que peu importe le poste qu'il prend il joue avant centre ![]() Sale con ![]() Quand je joue sur le côté j'essaye de m'y tenir, bon je suis souvent en touche certes ![]() ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est qu'un jeu vidéo les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi premier match arriere droit, pas évident et souvent en touche mais je vais essayer de m'y tenir et de m'entrainer à ce poste
![]() Je plains deja le milieu droit ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 00:57 |