[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi, Cyr & Aigle > le reste, ce sont des tueurs face au but, perso si je score ou fais des passes D c'est avant tout grâce à leur travail ![]() ![]() ![]() Je sais pas si c'est le fait d'être avec Cyr mais même si tu tire souvent au dessus ![]() C'est la où moi et d'autres avons du mal, c'est le plus difficile d'être disponible, bien se placer dans la défense ( certains sont HJ 25 fois par exemple ![]() J'ai vu ca en jouant derrière, beaucoup d'attaquant se place toujours de la même façon, je sais d'avance ce qui vont faire alors c'est plus facile a défendre. Tandis que d'autre te foute vraiment dans la merde par leur déplacement, leur appel et leur choix Alors voila je trouve que c'est surtout ca qui fait la différence. Après il y a ceux qui ont les geste magique comme Cyr, ton but où tu t'arrête devant le défenseur qui glisse et tu réaccelere pour la placer tout doucement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si c'est le fait d'être avec Cyr mais même si tu tire souvent au dessus ![]() C'est la où moi et d'autres avons du mal, c'est le plus difficile d'être disponible, bien se placer dans la défense ( certains sont HJ 25 fois par exemple ![]() J'ai vu ca en jouant derrière, beaucoup d'attaquant se place toujours de la même façon, je sais d'avance ce qui vont faire alors c'est plus facile a défendre. Tandis que d'autre te foute vraiment dans la merde par leur déplacement, leur appel et leur choix Alors voila je trouve que c'est surtout ca qui fait la différence. Après il y a ceux qui ont les geste magique comme Cyr, ton but où tu t'arrête devant le défenseur qui glisse et tu réaccelere pour la placer tout doucement ![]() Euh je suis souvent hors-jeu quand même et c'est souvent de ma faute, je suis le jeu donc j'en oublie mon VP ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Euh je suis souvent hors-jeu quand même et c'est souvent de ma faute, je suis le jeu donc j'en oublie mon VP ![]() ![]() Il y a pas que les HJ aussi ![]() Mais il y a pas que toi qui oublie le VP, moi aussi des fois, trop aspiré par l'action ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que ça jouait bien hier
![]() Neibaf en defense est vraiment impressionant ![]() Mais j'ai un VP pourri et ca va penaliser ![]() Faut je trouve la motivation de l'évoluer à la place de Jallet , mais j'arrive pas à lacher la Lazio ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Après il y a ceux qui ont les geste magique comme Cyr, ton but où tu t'arrête devant le défenseur qui glisse et tu réaccelere pour la placer tout doucement ![]() Ca c'est grace à Dim, pendant une période je ne le faisais plus. Iil m'en a fait la remarque, et depuis je l'ai écouté ![]() ![]() Je trouve que ça jouait bien hier ![]() Disons que pour une adaptation ce n'était pas si mal que ça ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que ça jouait bien hier ![]() Neibaf en defense est vraiment impressionant ![]() Mais j'ai un VP pourri et ca va penaliser ![]() Faut je trouve la motivation de l'évoluer à la place de Jallet , mais j'arrive pas à lacher la Lazio ![]() Bah tu peux le faire évoluer à la lazio non ? @ Aigle : je sais pas si t'es devenu quelconque (et j'y crois pas trop l'instinct ca se perd pas ![]() ![]() Sinon pour ton club ![]() Ca c'est grace à Dim, pendant une période je ne le faisais plus. Iil m'en a fait la remarque, et depuis je l'ai écouté ![]() ![]() Disons que pour une adaptation ce n'était pas si mal que ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah tu peux le faire évoluer à la lazio non ? @ Aigle : je sais pas si t'es devenu quelconque (et j'y crois pas trop l'instinct ca se perd pas ![]() ![]() Sinon pour ton club ![]() ![]() ![]() Disons que c'est moi sans les dribbles donc plus vraiment moi ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
La logique "les meilleur joueurs devant" est pas bonne. Un excellent joueur au milieu de terrain ou en défense ça apporte autant que devant. Les meilleurs joueurs au contraire c'est ceux qui devraient être les plus mobiles entre les postes. En revanche y'a quand même une logique "de niveau" particulière sur le poste de BU, c'est qu'il faut quand même être un minimum efficace. Parce que un mec pas bon/pas en forme/pas habitué/au VP moisi, au milieu ou en défense, il peut limiter les dommages en essayant de jouer simple et propre, et surtout y'a 3 joueurs dans la même zone du terrain qui peuvent compenser (et occasionnellement on peut le contourner ![]() Quand tu domines et que devant les mecs ratent tout c'est un des trucs les plus frustrant du jeu. (Avec le fait de toujours pas avoir reçu son colis au bout de 8 jours) Je l'avais zappé ta phrase ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Connais pas. Un gars qui sur le 09 sautait direct sur un poste de Bg ou Bd, avec un ratio de 0 but en 20 matchs devant ![]() ![]() ![]() On va enfin pouvoir gagner les ligues ![]() Ha mais ça c'est le cas depuis longtemps ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Péno je peux tirer
![]() ![]() J'ai bien aimé mes deux matchs en MDC (pas forcément ce que j'y ai fait hein... le poste). Je peux me contenter de faire ce que je sais : couper les lignes de passes, presser pour récupérer dans les pieds, relancer court. Du monde là pour pas longtemps (2 matchs en gros) ? |
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord avec toi et Boulick sur les postes de devant. Par contre, si un mec veut tenter un match faut qu'il l'écrive et qu'on le laisse, je trouve que c'est la moindre des choses. Mais je pense que tu es d'accord avec ça. ![]() Spoiler :
Perso je le demande de temps à autre ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Péno je peux tirer ![]() ![]() J'ai bien aimé mes deux matchs en MDC (pas forcément ce que j'y ai fait hein... le poste). Je peux me contenter de faire ce que je sais : couper les lignes de passes, presser pour récupérer dans les pieds, relancer court. Du monde là pour pas longtemps (2 matchs en gros) ? Ca tout le monde peut le faire ![]() ![]() Je suis déconnecté ![]() Dim et moi avons inscrit notre nom au palmarès ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce serait sympa un match de Coupe qui se finirait aux péno d'ailleurs, moins pour nos petits cœurs en revanche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ha mais ça c'est le cas depuis longtemps ![]() Il faudrait déja avoir le quart de mes points online à FIFA10 avant de clasher stp ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Ca tout le monde peut le faire ![]() ![]() Dim a dit "Ceux qui se sentent de le faire faut le dire" (ou un truc du genre ![]() Et ben je pose les bollocks on the table ![]() Bon par contre pas de matchs finalement. Je vais me coucher ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Dim et moi avons inscrit notre nom au palmarès ![]() Oui enfin toi t'as aucun mérite ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jul, Adra, RJay et moi meme pour l'instant, on vs attend les autres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
bon on a pris une taule contre d'autres parisiens mais pas mal dans l'ensemble..
te mangé des vilains coups d'épaules alors car ton Vp tient pas physiquement c'est moche ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 05:07 |