[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ça m'a saoulé ce soir. Encore.
Pourtant on a tout gagné sauf 1. Mais c'était contre le PSG. ![]() Le système de passe est trop épuisant quand t'es déjà fatigué. ![]() Franchement faut être trop précis avec le pad gauche, c'est crevant. Et ces putains de centre qui ne vont jamais où tu veux: je ne savais plus lequel faire à la fin. Je passe sur les ballons qui restent dans les talons et les multiples mini-bordels sur le terrain dignes de matchs de poussin. ![]() Et ce putain de VP de niksamer il est développé là et il court à 2 à l'heure. Je vais le flinguer ce payday. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que ça va (trop?) vite, c'est galère en fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Pareil pour moi.
Puis que je suis obligé de changer de poste mon VP pour pas qui soit gardien quand je suis libre c'est d'un ridicule ![]() Obligé de le mettre DC et le joueur perd tout ses caractéristiques pour avoir 95 en tacle glissé! Sérieux je m'en fou quoi ![]() Le pire dans tout ca c'est que je me sors mieux avec un VP en MOC en defense qu'avec un en DC. J'arrivais plus a rien faire je suis parti ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les commentaires sur le forum là par rapport aux résultats.
![]() On devient exigeants. ![]() Adra, ne prends pas le libre quand on est 10 pour ton VP. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rejoins Rjay sur les passes, j'ai vraiment du mal encore
![]() Un moment je vois Thug (il me semble) sur le côté, je charge la puissance de ma passe en profondeur au max en orientant droite/bas, il avait fait un bon appel, je me dit c'est suffisamment puissant pour que ça comprenne que je la veut là. Mais non, ça a fait une passe super forte à je ne suis plus qui, qui était pas loin de mon VP ![]() C'est qu'un exemple parce que ça le fait souvent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Les commentaires sur le forum là par rapport aux résultats. ![]() On devient exigeants. ![]() Adra, ne prends pas le libre quand on est 10 pour ton VP. Oui je le fais pour si quelqu'un déco, mais imaginons qu'on est 9 et que je dois prendre libre ca me le fait quand même c'est trop mal fait Je suis exigeant comme Jul ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais heureusement qu'on gagne encore, vu les teams dégueulasses en face ![]() ![]() Clair qu'il y avait du level en face. ![]() Oui je le fais pour si quelqu'un déco, mais imaginons qu'on est 9 et que je dois prendre libre ca me le fait quand même c'est trop mal fait Non, mais laisse un autre prendre le libre c'est tout. Quand on est 10 ou 9, ça change pas grand chose. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clair qu'il y avait du level en face. ![]() Non, mais laisse un autre prendre le libre c'est tout. Quand on est 10 ou 9, ça change pas grand chose. Les mecs qui arrivaient à rien alors que j'étais "seul " en def central pendant une mi-temps ![]() Bon on a gagné juste 1 à 0 ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
A part le PSG (et encore) c'était super faible mais on joue super mal ![]() Le meilleur match "dans le jeu" ça a dû être le 1er quand on était 4. ![]() Je suis d'accord avec toi, c'est très moyen. Mais le jeu n'aide pas. :tourneenrond: -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Le meilleur match "dans le jeu" ça a dû être le 1er quand on était 4. ![]() Même si le but de ce mode c'est de jouer à 10, c'est jamais mieux qu'à 5 maxi, au moins tu ne te marches pas dessus et défensivement tu ne prends pas des buts à la con à cause d'un mauvais alignement par exemple ![]() Mode Club à 10 sur FIFA 11 = HIV ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Les micros buguent toujours ?
|
|
|
![]()
|
|
Les mecs qui arrivaient à rien alors que j'étais "seul " en def central pendant une mi-temps ![]() Bon on a gagné juste 1 à 0 ![]() En tout cas GG en defense ![]() Le meilleur match "dans le jeu" ça a dû être le 1er quand on était 4. ![]() Je suis d'accord avec toi, c'est très moyen. Mais le jeu n'aide pas. :tourneenrond: C'est beaucoup plus simple de jouer a peu, le probleme c'est qu'on a pas trop l'habitude de jouer ensemble, beaucoup de nouveaux ou de ressuscité ![]() On va tous au même endroit en defense ou en attaque. Et a chaque depart d'action tout le monde reste appuyer sur R2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les micros buguent toujours ? Merci de me rappeler cette autre grosse déception. ![]() 25 euros putain. Ce soir, j'entendais les adversaires sur leurs buts ou entre les actions. Intéressant. J'ai coupé très vite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est beaucoup plus simple de jouer a peu, le probleme c'est qu'on a pas trop l'habitude de jouer ensemble, beaucoup de nouveaux ou de ressuscité ![]() On va tous au même endroit en defense ou en attaque. Et a chaque depart d'action tout le monde reste appuyer sur R2 ![]() Oui tu as raison: ça rush sauf que là c'est moins efficace que sur le 10. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Edit: Je crois mal ![]() Cela a bien marché le 1er match avec toi en effet. Enfin ça marchait pendant le match ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 08:24 |