[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Toutes ces déclarations d'amour
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
@ Adra au milieu pour faire le bon appel tu repères les 2 adversaires les plus proche de toi, tu prends ta règle, tu mesures, tu prends le milieu et tu t'y mets ![]() Pour ton soucis de "peur" je comprends surtout avec les passes de merdes que peuvent sortir les defs GEN. Le truc dans celui la c'est de garder son calme quitte à faire des tours sur soi même en dribblant vu que le pressing est beaucoup plus chaud à faire dans celui là du coup les autres joueurs vont venir sur toi et ca libère une passe longue d'un coté ou de l'autre. Ca marche à chaque fois ; Oui merci je vais essayer de faire ca quand je reprend ce poste ![]() Le soucis du libre c'est que quand je suis en confiance, tout ca deviens "facile". Je devrais faire en sorte d'oublier que j'ai fais une connerie, j'ose plus faire ce que j'aime après ![]() Toutes ces déclarations d'amour ![]() ![]() Moi mon préféré c'est toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Amusez vous bien les filles, je prend pas de plaisir ni en team, ni en 1 vs 1 ![]() Attends de voir mon VP Rouquemoute débarquer, le plaisir de tous sera décuplé quand il sortira des passements de jambes et des frappes de 30 mètres à côté, coupe-mulet au vent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Dimset : Je t'aime a part quand tu libre comme cette aprem, sinon j'ai pas pigé l'histoire du 1-2 Nan mais laisse tomber j'étais mauvaiiiiis...Une semaine que j'ai pas touché la manette + fatigue = ![]() Après le truc c'est que vous aussi vous partiez souvent quasiment tous à l'abordage alors que moi j'aime pas ca du tout et je joue posément/lentement du cout on jouait un peu tous à contre courant ![]() Pour les 1-2 c'est quand tu fais une passe au milieu droit/gauche au lieu de se retourner tout de suite et partir solo devant il fait la passe direct sur le latéral derrière lui qui lui remet dans la course en éliminant du coup le joueur qui est au marquage. Je l'ai fait plusieurs fois avec toi à gauche. D'ailleurs je pense que quasi tout le monde doit le faire en solo mais on dirait qu'en team on a plus le droit ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca al'air bonne ambiance les match didonc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca al'air bonne ambiance les match didonc ![]() Bizarrement oui c'est bonne ambiance. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Nan mais laisse tomber j'étais mauvaiiiiis...Une semaine que j'ai pas touché la manette + fatigue = ![]() Après le truc c'est que vous aussi vous partiez souvent quasiment tous à l'abordage alors que moi j'aime pas ca du tout et je joue posément/lentement du cout on jouait un peu tous à contre courant ![]() Pour les 1-2 c'est quand tu fais une passe au milieu droit/gauche au lieu de se retourner tout de suite et partir solo devant il fait la passe direct sur le latéral derrière lui qui lui remet dans la course en éliminant du coup le joueur qui est au marquage. Je l'ai fait plusieurs fois avec toi à gauche. D'ailleurs je pense que quasi tout le monde doit le faire en solo mais on dirait qu'en team on a plus le droit ![]() Je suis d'accord sur le fait que lors des premiers matchs on ne se trouvais pas du tout, je parle de l'entente libre/reste de l'equipe. Après le point que je te "reproche" c'est de systématiquement vouloir faire tourner derrière, et comme je l'ai dit sur le chat on a souvent été mis en galère sur ces phases de jeu. Bizarrement oui c'est bonne ambiance. ![]() Plus jamais je te referais de passe toi ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus jamais je te referais de passe toi ![]() Moi aussi, mais pas pour la même raison. ![]() Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Moi mon préféré c'est toi ![]() C'est vrai que c'était bien nous deux à une époque ![]() Mais après tu as disparu et je ne m'en suis jamais remis ![]() Depuis je ne suis que le fantôme de ce que j'aurais pu devenir ![]() ![]() ![]() Non mais sans blaguer depuis FIFA09 je le dis : Je me place bien moi ![]() Entre les lignes, ou à essayer de me démarquer à l'entrée de la surface en cas de centre... Mais depuis FIFA09 je fais que de la merde dès que j'ai le ballon dans les pieds ![]() J'ai encore en travers de la gorge la non-reprise de volée alors que le centre de Zaf était parfait je ne sais plus quel soir de la semaine. Je suis aussi utile que Vita quand il est HJ :troisièmecouche: |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ça joue ce soir? J'ai envie de me défouler (verbalement)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Moi aussi, mais pas pour la même raison. ![]() Spoiler :
Pour ne plus rater des buts tout fait sur tes passes, je les refile a adra comme ca c'est lui qui les rate ![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau VP, ils sont bien up les votres ? Histoire de voir si je participe un peu ou si je fait bosser le mien ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
a mon poste 74, en général 81
(j'ai boost l'endu a fond : 92) Je suis qu'a 30% de progression :/ jsuis up vers 23h normalement |
|
|
![]()
|
|
Pour ne plus rater des buts tout fait sur tes passes, je les refile a adra comme ca c'est lui qui les rate ![]() ![]() ![]() C'était très bien joué, mais j'étais dég quand même. ![]() Niveau VP, ils sont bien up les votres ? Histoire de voir si je participe un peu ou si je fait bosser le mien ^^ Fais le bosser, sinon ça va te saouler. ![]() Enfin, tu peux toujours essayer un soir voir ce que ça donne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Je suis aussi utile que Vita quand il est HJ :troisièmecouche: En parlant de Vita j'ai bien aimé le moment oú il regarde l'action (coclu par un but de notre part) a coté du poteau de but adverse ![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
En parlant de Vita j'ai bien aimé le moment oú il regarde l'action (coclu par un but de notre part) a coté du poteau de but adverse ![]() ![]() ![]() ![]() Belle esquive pour pas toucher le ballon malgré tout. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais mort de rire sur le ralenti
![]() C'est l'action suite à laquelle je lance une bombe sur l'équerre, j'avais déjà préparé ma célébration vu comme elle partait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
op vers 23H, si vous acceptez tjs les nouveaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Pour ne plus rater des buts tout fait sur tes passes, je les refile a adra comme ca c'est lui qui les rate ![]() ![]() Mais moi je rate pas ![]() C'est vrai que c'était bien nous deux à une époque ![]() Mais après tu as disparu et je ne m'en suis jamais remis ![]() Depuis je ne suis que le fantôme de ce que j'aurais pu devenir ![]() ![]() Oui DG-MG ![]() Même ensemble en 2vs2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord sur le fait que lors des premiers matchs on ne se trouvais pas du tout, je parle de l'entente libre/reste de l'equipe. Après le point que je te "reproche" c'est de systématiquement vouloir faire tourner derrière, et comme je l'ai dit sur le chat on a souvent été mis en galère sur ces phases de jeu. Ah mais je suis d'accord que je fais énormément tourner derrière parfois trop et je comprends complètement que ca puisse être frustrant. Après je fais ca pour que l'équipe ait le temps de repartir avec tout le monde bien placé, bien organisé et qu'on puisse joué propre ou alors c'est que j'ai pas de solution ou pas de solution que je trouve bonne. D'ailleurs l'entente libre/reste y est pour quelque chose je fais pas tourner juste pour le plaisir ou pas avoir un peu le ballon ![]() ![]() Après oui je prends des risques mais j'estime que c'est souvent nécessaire et j'ai suffisamment confiance en mon jeu pour réussir ce que j'entreprends ou rattraper si je merde. D'ailleurs je prends relativement peu de but con comme ca compte tenu des risques pris. (compter pas le match du 5-2 d'aujourd'hui j'avais des conditions particulières à la maison à ce moment là ![]() Pour revenir à aujourd'hui oui j'ai été mauvais et je tenterais de retrouver un niveau plus conforme la prochaine fois ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 14:27 |