[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Elles disent oui, et apres elles regrettent
![]() Sinon j'ai cré ma playlist audio+ importer quelques chants sa marche bien sauf pour le chant d'entree du psg (phl collins lol) bizarr -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Argument N°1: On devait acheter un lecteur Bleu-Ray, autant prendre une PS3.
Argument N°2: Si je le prend sur X360 je vais devoir payer l'abo live. Argument N°3: Je viens de toucher une prime de 1100 €, j'ai le droit de me faire plaisir un peu bordel! Argument N°4: "Tu veux manger quoi ce soir? J'moccupe de la cuisine! T as vu j'ai vidé le lave vaisselle! Mais non reste tranquille, je m'occupe de donner le bain aux gamins! Il te va super bien ton nouveau pull!" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Il te va super bien ton nouveau pull!" ![]() tres important celui la ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai oublié le : "T'as maigri non?"
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
A noter également la grande première de Vita qui est en passe de devenir notre nouveau Zaf, en attendant de voir ce qu'il va nous proposer cette année. Il a tenté 2-3 trucs "tout fait" mais toujours un sommet du crâne improbable, une barre ou quelques centimètres pour que ça fasse mouche, j'ai bien rigolé. ![]() ![]() ![]() du monde ce midi ou ct'aprem ? Sinon j'ai toujours pas essayer le mode normal, hier je me suis rué sur le club ![]() Oui je serai la cet aprem, encore les vacances ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ta double occas' de la tête était était magique. Le combo barre/sommet du crâne du def qui la fait dévier juste ce qu'il faut pour qu'elle sorte m'a achevé. ![]() Je vais essayer de connecter une oreillette bluetooth à ma PS3 ce soir ; y'a une procédure particulière à suivre ? |
|
|
![]()
|
|
Il faut juste que ta console la reconnaisse, dans les paramètres accessoires/bluetouth.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, pour ceux avec qui j'ai joué, les fautes ne vous ont pas énervé ?
![]() J'ai rarement compris ce qui était sifflé, ça m'a semblé un peu nimp. ![]() Réaliste quoi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Sinon, pour ceux avec qui j'ai joué, les fautes ne vous ont pas énervé ? ![]() J'ai rarement compris ce qui était sifflé, ça m'a semblé un peu nimp. ![]() Réaliste quoi. Ca depend de la severité des arbitres. Il y en a qui vont siffler pour rien et d'autres qui vont laissé jouer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca depend de la severité des arbitres. Il y en a qui vont siffler pour rien et d'autres qui vont laissé jouer ![]() Non, mais c'est pas "trop siffler" ou être laxiste, c'est être mauvais quoi. Ils sifflent à tort et à travers. Enfin c'est mon impression. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Mon oreillette a bien été reconnue et enregistrée par la console ; par contre c'est où que l'on peut effectuer les différents réglages sonores relatifs à celle ci (de manière à ce qu'on entende bien quoi.)
Edit : j'ai trouvé ![]() Vous me direz ce que ça donne ![]() Non, mais c'est pas "trop siffler" ou être laxiste, c'est être mauvais quoi. Ils sifflent à tort et à travers. Enfin c'est mon impression. ![]() A des moments j'avais l'impression qu'il sifflait tout et n'importe quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai le mien!!!!
et sa c'est pour contrer toutes attaque : ![]() Tu marchandes pour acheter un outil qui te fera perdre pas mal de nuits/soirées, voire de journées pour certains. Enfin, si t'accroches à la Team. ![]() Faut avoir de costauds arguments pour vendre ça à ta femme. ![]() moi c'est ma femme à noel il y a 2ans qui me la offerte sans rien lui demander, maintenant quand elle gueule sur le fait que je joue le soir : 1) mais cherie pour une fois que j'utilise un de t'es cadeaux... 2) c'est pas moi qui l'ai acheté... -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Moi aussi elle me l'a offerte pour Noël.
![]() Mais elle gueule jamais sur le fait que je joue, soir ou pas. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
je ferais bien des 2V2 pour s'entrainer si ya des motives (Mon id PSN : Sizzzla1)
-------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 06:40 |