PSG-Nice, 8ème journée de Ligue 1. Dimanche 3 octobre, 17H. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG-Nice, 8ème journée de Ligue 1. Dimanche 3 octobre, 17H. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Vaut mieux un mec qui court tout le temps comme un débile pour faire de la merde à l'arrivée. Ca évite de "paraître" nonchalant...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Vaut mieux un mec qui court tout le temps comme un débile pour faire de la merde à l'arrivée. Ca évite de "paraître" nonchalant... Vaut mieux que chacun fasse son taff. Un attaquant doit mettre des buts. Rien à foutre de le voir gambader partout si c'est pour ne rien planter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Hoarau a mis 5 buts cette année... ![]() 1 match mauvais à Lens aura suffit ![]() 3: Arles Sochaux et Bordeaux. Vu le nombre d'occases parisiennes est ce un bon bilan? Après je m'en fous, c'est pas le plus criticable. Je dis juste que son profil parfois m'agace et que j'aimerais un 9 vraiment attaquant qui ait faim de buts. Un crevard devant la cage et qui fait mouche en fumant la cage adverse. |
|
|
![]()
|
|
3: Arles Sochaux et Bordeaux. Vu le nombre d'occases parisiennes est un bon bilan? Pas bon, correct, surtout quand tu en mets 2 autres en coupe d'europe... T'auras quand même du mal à faire croire qu'Hoarau ne marque pas de buts vu la cargaison qu'il en met depuis 3 ans.. Pour nonchalant, tu dois confondre avec Anelka au mondial ou Nouma sous le maillot de l'OM (voire de Paris). Je dis juste que son profil parfois m'agace et que j'aimerais un 9 vraiment attaquant qui ait faim de buts. Un crevard devant la cage et qui fait mouche en fumant la cage adverse. Associé à Hoarau, ça serait pas mal. On l'a le crevard, sauf que...Je ne développe pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour info, Ospina n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Soit il prolonge là-bas ou alors Nice serait limite obligé de le vendre.
Ca serait pas mal de se positionner dessus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour info, Ospina n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Soit il prolonge là-bas ou alors Nice serait limite obligé de le vendre. Ca serait pas mal de se positionner dessus. ![]() Il n'était pas terrible depuis le début de saison ![]() La côte de Douchez doit être meilleure pour nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour info, Ospina n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Soit il prolonge là-bas ou alors Nice serait limite obligé de le vendre. Ca serait pas mal de se positionner dessus. ![]() Semak aussi avait été bon contre nous ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Clair, si on devait signer chaque joueur qui sort SON match contre nous...
Bon on a déjà été assez con pour le faire. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Ospina est plutôt bon ceci dit, pas seulement contre nous.
Mais bon on a Edel ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Douchez, pur parisien en plus. ![]() Mais Ospina a tout pour devenir un très grand. ![]() D'ailleurs ce serait pas mal d'essayer AREOLA en coupe nationale ? -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Leproux va te faire, avec les vrai supporters ce soir, ça finissait par rentrer. Alors que la, le public poussait même pas ![]() Ah bon ? C'est quoi notre classement depuis plus de dix piges avec tes "vrais" supporters. Surtout il y a trois ans où on a pas gagné un match au Parc lors des matches allers. avec tes "vrais" supporters qui chantaient et poussaient pendant tous les matches. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'était pas terrible depuis le début de saison ![]() La côte de Douchez doit être meilleure pour nous ![]() Comme a dit Bianchi à l'issu du match : il suffit de tirer là ou il n'y a pas de gardien. ![]() Ca évite d'avoir l'impression que le gardien d'en face fait le match de sa vie et que ça tombe toujours contre nous. Sinon, je suis ausi de l'avis de mettre la paire Giuly-Waro qui à fait ses preuves. L'entente semble manifeste entre eux sur le terrain. Waro-Erding, je les ai jamais vu bon ensemble. Mais Erding ayant couté l'intégralité d'une enveloppe mercato, est-ce politiquement envisageable et faisable ? ![]() -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Comme a dit Bianchi à l'issu du match : il suffit de tirer là ou il n'y a pas de gardien. ![]() Ca évite d'avoir l'impression que le gardien d'en face fait le match de sa vie et que ça tombe toujours contre nous. Ca me fait penser a Mandanda. Le type c'est fait une réputation de gardien de classe internationnale alors que si on analyse bien ses arrets, on lui tire souvent dessus plutot que d'essayer de la placer, comme le dit notre cher Bianchi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca me fait penser a Mandanda. Le type c'est fait une réputation de gardien de classe internationnale alors que si on analyse bien ces arrets, on lui tire souvent dessus plutot que d'essayer de la placer, comme le dit notre cher Bianchi ![]() ![]() ![]() C'est clair, quand on critiquait la défense parisienne avec les boulettes de Landreau, Ceara... Paris avait encaissé 45 buts cette saison, autant que Marseille avec soit disant le meilleur gardien (Mandanda) et les meilleurs latéraux (Taiwo, Bonnart). Enfin bon quand je vois le début de saison des rats et comment les médias en parlent ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
3: Arles Sochaux et Bordeaux. Vu le nombre d'occases parisiennes est ce un bon bilan? Après je m'en fous, c'est pas le plus criticable. Je dis juste que son profil parfois m'agace et que j'aimerais un 9 vraiment attaquant qui ait faim de buts. Un crevard devant la cage et qui fait mouche en fumant la cage adverse. Inzaghi c'est pas possible, Pedro n'est plus là ![]() Sérieux en France, des gars comme ça, ça n'existe pas, le seul c'est Trezeguet.. Qui d'ailleurs à l'air d'être en forme. Et comme le champ d'action de nos recruteurs se limite à la France... -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:22 |