[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je me permets d'ouvrir ce topic pour recenser les éventuels joueurs sur PC.
Petit rappel, les modes de jeu online pour cette mouture : Citation Online Features: Head to Head (1v1) Online Lobbies: The ability to search and play against others around the world based on geographic location, skill level, game type, ranked, unranked etc) Online Team Play: (up to 5v5) LAN Multiplayer: Announced previously but again, the ability to play up to 5v5 online but WITHOUT the need to connect to EA servers. Pro Club Championship: Create or join a club and compete for glory against people from around the world as you and your mates climb the rankings. Cool part is using your Virtual Pro in this mode. Online Leaderboards Online Player Hub: Friends list, inbox, etc. Great for matchmaking. EASPORTSfootball Integration: Gameface, avatar, points, accomplishments, etc. MEMBRES POTENTIELS Citation -> Bab = babloutre
-> kunuz = kunuz -> slip -> Philo = PhiloParis -> NeiBaF -> Samitch -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour nous les
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ouf je suis pas fanni
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et moi, mais le mode online ne marche pas pour les joueurs clavier
![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
CHRIST
![]() Achète une manette sérieux. D'ailleurs, je sais pas s'il est possible de créer une communauté virtuelle, ou un truc du genre, je m'en chargerais bien volontiers si c'est le cas. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'en ai une dans le fond d'un placard
![]() depuis -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je me rappelle des Fifa ou fallait jouer au clavier, quel galère!
![]() Il y en a qui aime en tout cas ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Je suppose qu'il s'agit d'un vulgaire troll dégueulasse Ashura
![]() C'est pas Crysis quand même ![]() P'tet que si ta manette est trop ancienne Parisii ça passera pas...dans ce cas tu peux mapper les touches du claviers à ta manette pour contourner le truc. Y'a XPadder qui fait ça bien. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le jeu tourne sur un netbook?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suppose qu'il s'agit d'un vulgaire troll dégueulasse Ashura ![]() C'est pas Crysis quand même ![]() P'tet que si ta manette est trop ancienne Parisii ça passera pas...dans ce cas tu peux mapper les touches du claviers à ta manette pour contourner le truc. Y'a XPadder qui fait ça bien. Oui mais il veut pas changer, c'est comme avec sa coupe de cheveux ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bon c'est bon arrêtez de pourrir mon topic vous empêchez les PCistes de venir s'exprimer
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non non j'étais sérieux, surtout en tant que possesseur d'un PC haut de gamme ![]() FIFA tourne à l'aise, juste les séquences hors-gameplay, style célébrations et replay qui sont foutrement mal optimisées ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
depuis Profond respect ![]() Je suis déjà incapable de faire un score décent au jeu de la licorne alors qu'il n'y a que 2 pauvres touches à maitriser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La même avant je jouais toujours à PES sur PC avec le clavier... par contre, ça limite les phases de jeu, car y'a certaines touches que je pensais même pas à utiliser tant ça demandait de la dextérité dans les doigts. Mais jouer simple n'empêche pas de bien jouer...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je jouais à PES depuis lontemps avec une manette de PS2 branchée sur un adaptateur USB mais impossible de la faire fonctionner avec FIFA, je pouvais pas configurer le joystick droit pour les dribbles.
J'ai donc acheté une manette de XBOX360 et ça fonctionne parfaitement. C'est mon retour à Fifa après presque 10ans chez PES (pas joué depuis FIFA2000), la prise en main est donc difficile... Après un peu d'entrainement, je serais aussi partant pour une communauté Culture comme nos collègues sur PS3 ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 17:14 |