[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis en train de le réinstaller sur une vieille partition XP, j'essaye de te valider tout à l'heure, histoire que tu puisses jouer avec kunuz au moins.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai ajouté Bab au club
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Philo.
Jsuis opé pour un petit match Bab si tu veux |
|
|
![]()
|
|
Bon courage pour vous retrouver
![]() Je sens que ça va se finir au tel encore ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca ne vous pose pas de problème d'appuyer simultanément sur R2 et L2 ?
Pour faire le dribble du crabe par exemple. Moi j'peux pas c'est assez handicapant pour défendre notamment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
'Tain désolé mais hier soir j'ai juste eu le temps de faire un petit match solo, j'étais vraiment HS.
On peut se fixer une heure pour ce soir si quelqu'un est dispo ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
'Tain désolé mais hier soir j'ai juste eu le temps de faire un petit match solo, j'étais vraiment HS. On peut se fixer une heure pour ce soir si quelqu'un est dispo ? J'ai la grippe j'suis en arrêt donc j'ai pas vraiment d'heure ! Et puis si je perd ça me fais une excuse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ok
![]() On se dit 20h30 pour une tentative de match ? Il faut aller dans quel menu/écran pour se trouver facilement ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Bon ben je suis dispo pour quelques minutes si quelqu'un est chaud.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
On remet ça ce soir ?
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Dispo !
|
|
|
![]()
|
|
Ouiiiiiiiii
20h30 c'est un peu un horaire batard en fait ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Ahah ouais c'est l'apéro
![]() T'as tout réinstallé ? |
|
|
![]()
|
|
Non, j'ai juste remis le jeu sur une vieille partition.
Bab et kunuz, je vous ai ajouté sur le site d'EA Sports en amis vu que ca marche maintenant. ![]() Je sais pas si ca fait le lien dans le jeu ou pas par contre. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Non, j'ai juste remis le jeu sur une vieille partition. Bab et kunuz, je vous ai ajouté sur le site d'EA Sports en amis vu que ca marche maintenant. ![]() Je sais pas si ca fait le lien dans le jeu ou pas par contre. ![]() Apparement il y a deux types d'amis. Les amis dans le jeu et les amis EA FW (EA Football Word). Ils ont vraiment fait ça comme des sauvages. Je suis connecté si tu veux jouer. |
|
|
![]()
|
|
J'arrive
kunuz je viens de t'inviter dans le jeu -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense m'y mettre bientot. Faut que je m'inscrive sur le site d'EA et attendre le weekend ou les vacances pour avoir une bonne ligne internet (sfr wifi en semaine).
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'ai reçu ! Maintenant faut que je l'installe et que je l'apprivoise pour pas me faire (trop) honte
![]() |
|
|
![]()
|
|
Perso je vous ai ajouté comme amis ingame, je sais pas si vous avez reçu ma demande dans votre boîte de réception.
Sinon, ce soir je serais dispo pour un p'tit match virtuel juste avant le début du "vrai", soit vers 18h30. Je ne sais pas si vous allez à Dortmund ou pas par contre. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Impossible de jouer aujourd'hui, retour Windows à tous les coups + suppression de mes paramètres...Je suis en train de réinstaller mais putain je suis bien blasé
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 07:53 |