[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Y'a un utilitaire permettant de savoir si le jeu tournerait sur ma bécane ?
Ca me manque bien et apparemment il est pas mal sur PC non ? Obligé de payer pour jouer online ? ![]() Edit : Apparemment ça devrait passer vu la config minimale. J'attends une réponse pour le online par contre ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui faut payer idiot. T'es pas place Poullart avec ton WOW sur serveurs pv
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui faut payer idiot. T'es pas place Poullart avec ton WOW sur serveurs pv Ca suce ça, je vous aurais bien rejoins mais manette + jeu ![]() Je vais déjà tester offline et si vous êtes sage vous aurez votre branlée ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Pour savoir si ça tourne y'a Can You Run It
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Déterrage de topic
![]() Quelqu'un est chaud pour un ou deux matchs ? Philo ? Bab ? Pas joué au jeu depuis notre dernier match ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait que je bosse mais c'est tentant
![]() Par contre, je suis en train d'uploader des fichiers donc vers 20h plutôt ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je te SMS dès que l'upload est finie. Par contre fini les conneries avec Wolfsburg, je joue avec City maintenant
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
2 matches hier contre kunuz. 2 fois City contre Inter (lui avec l'Inter)
Premier match je perds 2-0 avec un premier but bien drôle et mon goal qui fait un enchaînement passe à l'attaquant/saut dans le vide sur la frappe tout à fait original. Dans le jeu, je domine plutôt et je prends un 2ème but vers la fin sur un contre. Barre et poteau pour moi + pas mal de situations intéressantes trop mal jouées. 2ème match, j'ouvre rapidement le score par Tevez et après je souffre tout le match avec mon colloc qui vient me parler en plus. Il égalise archi logiquement peu avant la fin par Pandev d'une frappe à ras de terre bien placée. Résultat, je joue bien mais je paume le 1er, je joue comme une bite sur le 2ème et je fais nul. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
2 matches hier contre kunuz. 2 fois City contre Inter (lui avec l'Inter) Premier match je perds 2-0 avec un premier but bien drôle et mon goal qui fait un enchaînement passe à l'attaquant/saut dans le vide sur la frappe tout à fait original. Dans le jeu, je domine plutôt et je prends un 2ème but vers la fin sur un contre. Barre et poteau pour moi + pas mal de situations intéressantes trop mal jouées. 2ème match, j'ouvre rapidement le score par Tevez et après je souffre tout le match avec mon colloc qui vient me parler en plus. Il égalise archi logiquement peu avant la fin par Pandev d'une frappe à ras de terre bien placée. Résultat, je joue bien mais je paume le 1er, je joue comme une bite sur le 2ème et je fais nul. ![]() Oui premier match ouverture du score chanceuse et après attaque/défense tout le match où j'ai fais que jouer en contre à la Inter vs Barça l'année dernière (enfin surtout parce que j'enchainais pas 2 passes ![]() Le deuxième plus équilibré dans le jeu avec des occasions des 2 côtés et une égalisation logique sur la fin. Toujours aussi peu de lags et maintenant qu'on a bien compris comment se retrouver rapidement in-game c'est vraiment pas mal. À refaire ! |
|
|
![]()
|
|
2 victoires et un nul contre Kunuz ce soir.
Le Croatie/Russie final aura été d'un niveau ![]() Bien sympa les 2 matches précédents (3-1 avec un poteau pour lui à 2-1 et 1-0 où j'ai sacrément souffert). Milito qu'est ce qu'il est bon putain. Et qu'est ce que ma défense ne sait pas s'aligner ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
2 victoires et un nul contre Kunuz ce soir. Le Croatie/Russie final aura été d'un niveau ![]() Bien sympa les 2 matches précédents (3-1 avec un poteau pour lui à 2-1 et 1-0 où j'ai sacrément souffert). Milito qu'est ce qu'il est bon putain. Et qu'est ce que ma défense ne sait pas s'aligner ![]() Moi c'est Tevez et Given qui m'ont rendu fou ![]() Sinon rien à dire sur les deux matchs surtout le premier où à part le poteau j'ai pas fais grand chose. Grosse purge le Croatie/Russie ![]() PS : Faudrait aussi qu'on essaye le mode club, même si on est que deux ça peut être sympa |
|
|
![]()
|
|
Carlitos t'a fait bien mal effectivement.
Par contre, j'arrive toujours à rien avec Adam Johnson sur le côté droit. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
J'en connais un qui vient de prendre la rouste de sa vie
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
On ferme le topic ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non non
![]() Prendre un 7-0 par Tevez n'est pas un motif de fermeture. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Qui pour un match demain soir ? Oui je débarque
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 07:42 |