[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
OP
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas moi
![]() La boucle sera bouclée tout le monde se sera rencontré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai dur
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et moi j'aime pas les campeurs sur les relances.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un CR là !!!!
|
|
|
![]()
|
|
6-0, 1-3 et 4-2.
Perso, j'ai joué comme une chèvre à part une mi-temps (la 1ère du dernier match) et pas beaucoup de plaisir à jouer malgré les 2 victoires ![]() Erding est à peu près aussi réaliste dans le jeu qu'en vrai ^_ -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
6-0, 1-3 et 4-2. Perso, j'ai joué comme une chèvre à part une mi-temps (la 1ère du dernier match) et pas beaucoup de plaisir à jouer malgré les 2 victoires ![]() Erding est à peu près aussi réaliste dans le jeu qu'en vrai ^_ Tu as eu des lags aussi avec Bab ? Tu as pas pris City ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Le premier match
![]() A noter la rentrée d'Edel à la 90ème qui n'aura rien changé. Sinon c'était assez brouillon, beaucoup plus de réalisme du côté des Mancuniens, c'était finalement beaucoup plus équilibré que les scores peuvent le laisser croire. Mais ouais tu devrais faire gaffe à tes relances Philo ![]() Tu as eu des lags aussi avec Bab ? Tu as pas pris City ? Strictement aucun lag c'était parfait ! -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Tu as eu des lags aussi avec Bab ? Tu as pas pris City ? Aucun lag et j'avais City. A l'écran de sélection, je le vois avec le PSG, j'osais pas valider mais il voulait pas changer ![]() Il est fort avec le PSG ![]() Genre Jallet qui maîtrise Silva quoi ![]() Le premier match ![]() A noter la rentrée d'Edel à la 90ème qui n'aura rien changé. Sinon c'était assez brouillon, beaucoup plus de réalisme du côté des Mancuniens, c'était finalement beaucoup plus équilibré que les scores peuvent le laisser croire. Mais ouais tu devrais faire gaffe à tes relances Philo ![]() Strictement aucun lag c'était parfait ! Je ne supporte pas les gens qui attendent la relance en campant. J'ai failli me barrer quand t'as marqué comme ça. +1 pour l'aspect brouillon par contre ![]() Le premier match c'était dégueulasse ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Aucun lag et j'avais City. A l'écran de sélection, je le vois avec le PSG, j'osais pas valider mais il voulait pas changer ![]() Il est fort avec le PSG ![]() Genre Jallet qui maîtrise Silva quoi ![]() Je ne supporte pas les gens qui attendent la relance en campant. J'ai failli me barrer quand t'as marqué comme ça. +1 pour l'aspect brouillon par contre ![]() Le premier match c'était dégueulasse ![]() J'évite aussi quand je joue contre toi ou Bab mais sur le net contre des lambdas je campe comme une taimpe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne supporte pas les gens qui attendent la relance en campant. J'ai failli me barrer quand t'as marqué comme ça. ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Si je veux jouer avec des campeurs, je fais une partie normale en ligne vu que j'y ai droit à tous les matches.
Surtout que ça fait vraiment Kevin de base et que tu joues plutôt bien donc pas besoin de ça pour gagner ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
FIFA c'est la guerre
![]() A part ça, OP pour demain à partir de 18h |
|
|
![]()
|
|
Si je veux jouer avec des campeurs, je fais une partie normale en ligne vu que j'y ai droit à tous les matches. Surtout que ça fait vraiment Kevin de base et que tu joues plutôt bien donc pas besoin de ça pour gagner ![]() Sans déconner tu fais la passe a mon attaquant moi je saisis l'occasion hein ![]() On va pas se prendre la tête pour ça de toute façon, je te rendrai la balle la prochaine fois ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Sans déconner tu fais la passe a mon attaquant moi je saisis l'occasion hein ![]() On va pas se prendre la tête pour ça de toute façon, je te rendrai la balle la prochaine fois ![]() Je peux m'en prendre qu'à moi même et je saurai pour la prochaine fois c'est tout ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Grosse session ce soir avec Philo.
Toujours les mêmes rencontres City-Bayern mais les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. 2 Victoires pour Philo, 1 nul et 1 victoire pour moi. Le premier match pire match de ma vie même si y'a eu que 1-0 j'étais à l'ouest, rien ne passait aucune réussite ![]() Ensuite j'ai repositionné Gomez pour un vrai 4-4-2 et ça a mieux fonctionné. Vivement les 2vs2 j'ai envie d'éclater des connards ![]() |
|
|
![]()
|
|
Matches de plus en plus serrés en tout cas. Avec le Bayern, tu défends vraiment bien face au 4-3-3 et ton putain de 2ème attaquant à moitié milieu me saoule tellement.
- 1er match : très bon de mon côté où j'ai pas fait trop le con en défense, bonnes préparations d'attaque et plutôt assuré en attaque sauf dans le réalisme. Je marque un but comme j'aime avec Tevez qui prend de vitesse ce gros bourrin de DVB. ![]() - 2ème match : 2-2. J'ouvre vite le score (je crois que t'avais pas encore touché le ballon ou alors je confonds avec le dernier match), je fais que des conneries en défense et je me retrouve mené 2-1 ![]() J'arrive à égaliser mais match vraiment pas top de mon côté, très bon défensivement du tien et la rentrée d'Olic à la place de Gomez a tout changé. - 3ème match : défaite 3-2 et rien à dire. Je frôle le 3-3 dans les arrêts de jeu mais t'aurais pu me mettre la branlée de ma vie je crois. 1-0 puis 2-0 sur d'énormes erreurs de relance. Je reviens à 2-1 sur un CF bien suivi et je prends le 3ème juste après sur une énorme connerie de Kolo Touré encore. Là, j'ai mis un gros shoot dans mon mur. Je passe en 4-2-3-1 à la mi-temps, ça ne change rien puis je fais rentrer Balotelli qui marque assez vite. Tu ne creuses pas le score malgré un nombre hallucinant d'occasions et je foire le 3-3 en voulant faire le malin... - 4ème match : je conserve le 4-2-3-1 avec Balo en pointe, tu tapes le poteau en début le match, j'ouvre le score, quelques occasions de chaque côté et finalement Adebayor qui avait remplacé Balo blessé clot la marque. Match dégueulasse, je faisais n'importe quoi et toi pareil. A un moment, à 1-0, je te rends le ballon carrément et tu tires à côté. J'ai pas su dire si c'était volontaire ou pas. Je gère mieux contre le Bayern en 4-5-1 mais c'est horrible à voir au milieu du terrain car il y a trop de joueurs. Par contre, relou la pluie putain ![]() Et l'arbitre qui me rend ouf aussi. DVB qui tire par le bras parce qu'il est en retard, y a pas faute ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Costaud CR
![]() Citation - 1er match : très bon de mon côté où j'ai pas fait trop le con en défense, bonnes préparations d'attaque et plutôt assuré en attaque sauf dans le réalisme. Je marque un but comme j'aime avec Tevez qui prend de vitesse ce gros bourrin de DVB. Rien à dire, je n'ai rien su faire j'ai tâché de courir derrière... Citation - 2ème match : 2-2. J'ouvre vite le score (je crois que t'avais pas encore touché le ballon ou alors je confonds avec le dernier match), je fais que des conneries en défense et je me retrouve mené 2-1 voodoo chile.gif J'arrive à égaliser mais match vraiment pas top de mon côté, très bon défensivement du tien et la rentrée d'Olic à la place de Gomez a tout changé. Il me semble que c'était le dernier match mais tu avais également marqué vite pour celui ci. C'est surtout le repositionnement d'Olic en 2ème attaquant et plus en 5ème milieu qui a tout changé ![]() Citation - 3ème match : défaite 3-2 et rien à dire. Je frôle le 3-3 dans les arrêts de jeu mais t'aurais pu me mettre la branlée de ma vie je crois. 1-0 puis 2-0 sur d'énormes erreurs de relance. Je reviens à 2-1 sur un CF bien suivi et je prends le 3ème juste après sur une énorme connerie de Kolo Touré encore. Là, j'ai mis un gros shoot dans mon mur. Je passe en 4-2-3-1 à la mi-temps, ça ne change rien puis je fais rentrer Balotelli qui marque assez vite. Tu ne creuses pas le score malgré un nombre hallucinant d'occasions et je foire le 3-3 en voulant faire le malin... Je visais le 7-0 pour ce match ![]() Les occasions que j'ai foiré hallucinant. Par contre je ne me rappelle plus du tout de l'erreur de Touré. Citation 4ème match : je conserve le 4-2-3-1 avec Balo en pointe, tu tapes le poteau en début le match, j'ouvre le score, quelques occasions de chaque côté et finalement Adebayor qui avait remplacé Balo blessé clot la marque. Match dégueulasse, je faisais n'importe quoi et toi pareil. A un moment, à 1-0, je te rends le ballon carrément et tu tires à côté. J'ai pas su dire si c'était volontaire ou pas. Match à chier effectivement c'était faible. Absolument pas fais exprès, je voulais marquer sur la mauvaise relance de ton gardien :Bab: ![]() Citation Et l'arbitre qui me rend ouf aussi. DVB qui tire par le bras parce qu'il est en retard, y a pas faute voodoo chile.gif Mais WTF quoi. Alors que d'autres fautes sont sifflées tandis qu'il y a rien. Le physique de DVB ![]() Même Tevez se fait bousculer comme un gosse. C'est vrai que l'abitrage est bizarre, j'ai même l'impression d'avoir planté un but avec un hors-jeu non sifflé. |
|
|
![]()
|
|
Le but du 2 1 dans le match nul 2 2 ?
C'est celui avec centre en retrait de Klose vers Olic, je ne vois pas comment tu peux ne pas être HJ sur celui là au moment de la passe de Ribéry vers Klose. ![]() Cherche pas, UN SEUL 7-0 mythique ![]() Touré ou Richards c'est la même sur le match où tu m'archi domines, sur les 3 buts, un des deux rend la balle ou foire son interception... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/02/2025 06:37 |