IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >  
Closed TopicStart new topic
[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes
Philo
posté 12/01/2011 17:58
Message #201

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

OP cool.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
kunuz
posté 12/01/2011 18:11
Message #202

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 520

Pas moi ph34r.gif

La boucle sera bouclée tout le monde se sera rencontré.

+Quote Post
Bab
posté 12/01/2011 19:08
Message #203

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

J'ai dur

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2011 19:39
Message #204

Administrator

Membre no 1

Et moi j'aime pas les campeurs sur les relances.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
NeiBaF
posté 12/01/2011 19:40
Message #205

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Un CR là !!!!

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2011 19:43
Message #206

Administrator

Membre no 1

6-0, 1-3 et 4-2.
Perso, j'ai joué comme une chèvre à part une mi-temps (la 1ère du dernier match) et pas beaucoup de plaisir à jouer malgré les 2 victoires sad.gif

Erding est à peu près aussi réaliste dans le jeu qu'en vrai ^_

--------------------

+Quote Post
kunuz
posté 12/01/2011 19:45
Message #207

Débutant
*

Membre no 520

Citation (Philo @ 12/01/2011 à 19:43) *
6-0, 1-3 et 4-2.
Perso, j'ai joué comme une chèvre à part une mi-temps (la 1ère du dernier match) et pas beaucoup de plaisir à jouer malgré les 2 victoires sad.gif

Erding est à peu près aussi réaliste dans le jeu qu'en vrai ^_

Tu as eu des lags aussi avec Bab ?
Tu as pas pris City ?

+Quote Post
Bab
posté 12/01/2011 19:46
Message #208

Rock 'n Roll

Membre no 489

Le premier match edhelas.gif
A noter la rentrée d'Edel à la 90ème qui n'aura rien changé.

Sinon c'était assez brouillon, beaucoup plus de réalisme du côté des Mancuniens, c'était finalement beaucoup plus équilibré que les scores peuvent le laisser croire.
Mais ouais tu devrais faire gaffe à tes relances Philo edhelas.gif

Citation (kunuz @ 12/01/2011 à 19:45) *
Tu as pas pris City ?

Strictement aucun lag c'était parfait !

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2011 19:47
Message #209

Administrator

Membre no 1

Citation (kunuz @ 12/01/2011 à 19:45) *
Tu as pas pris City ?

Aucun lag et j'avais City. A l'écran de sélection, je le vois avec le PSG, j'osais pas valider mais il voulait pas changer sad.gif

Il est fort avec le PSG implosion du tibia.gif
Genre Jallet qui maîtrise Silva quoi ohmy.gif

Citation (Bab @ 12/01/2011 à 19:46) *
Le premier match edhelas.gif
A noter la rentrée d'Edel à la 90ème qui n'aura rien changé.

Sinon c'était assez brouillon, beaucoup plus de réalisme du côté des Mancuniens, c'était finalement beaucoup plus équilibré que les scores peuvent le laisser croire.
Mais ouais tu devrais faire gaffe à tes relances Philo edhelas.gif

Strictement aucun lag c'était parfait !

Je ne supporte pas les gens qui attendent la relance en campant. J'ai failli me barrer quand t'as marqué comme ça.

+1 pour l'aspect brouillon par contre happy.gif
Le premier match c'était dégueulasse laugh.gif

--------------------

+Quote Post
kunuz
posté 12/01/2011 19:49
Message #210

Débutant
*

Membre no 520

Citation (Philo @ 12/01/2011 à 19:47) *
Aucun lag et j'avais City. A l'écran de sélection, je le vois avec le PSG, j'osais pas valider mais il voulait pas changer sad.gif

Il est fort avec le PSG implosion du tibia.gif
Genre Jallet qui maîtrise Silva quoi ohmy.gif

Je ne supporte pas les gens qui attendent la relance en campant. J'ai failli me barrer quand t'as marqué comme ça.

+1 pour l'aspect brouillon par contre happy.gif
Le premier match c'était dégueulasse laugh.gif

J'évite aussi quand je joue contre toi ou Bab mais sur le net contre des lambdas je campe comme une taimpe ph34r.gif

+Quote Post
Bab
posté 12/01/2011 19:51
Message #211

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (Philo @ 12/01/2011 à 19:47) *

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2011 20:21
Message #212

Administrator

Membre no 1

Si je veux jouer avec des campeurs, je fais une partie normale en ligne vu que j'y ai droit à tous les matches.
Surtout que ça fait vraiment Kevin de base et que tu joues plutôt bien donc pas besoin de ça pour gagner sad.gif

--------------------

+Quote Post
kunuz
posté 12/01/2011 20:28
Message #213

Débutant
*

Membre no 520

FIFA c'est la guerre tongue.gif

A part ça, OP pour demain à partir de 18h

+Quote Post
Bab
posté 12/01/2011 20:51
Message #214

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (Philo @ 12/01/2011 à 20:21) *
Si je veux jouer avec des campeurs, je fais une partie normale en ligne vu que j'y ai droit à tous les matches.
Surtout que ça fait vraiment Kevin de base et que tu joues plutôt bien donc pas besoin de ça pour gagner sad.gif

Sans déconner tu fais la passe a mon attaquant moi je saisis l'occasion hein whistle.gif
On va pas se prendre la tête pour ça de toute façon, je te rendrai la balle la prochaine fois wink.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 13/01/2011 14:49
Message #215

Administrator

Membre no 1

Citation (Bab @ 12/01/2011 à 20:51) *
Sans déconner tu fais la passe a mon attaquant moi je saisis l'occasion hein whistle.gif
On va pas se prendre la tête pour ça de toute façon, je te rendrai la balle la prochaine fois wink.gif

Je peux m'en prendre qu'à moi même et je saurai pour la prochaine fois c'est tout wink.gif

--------------------

+Quote Post
kunuz
posté 13/01/2011 20:09
Message #216

Débutant
*

Membre no 520

Grosse session ce soir avec Philo.
Toujours les mêmes rencontres City-Bayern mais les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
2 Victoires pour Philo, 1 nul et 1 victoire pour moi.

Le premier match pire match de ma vie même si y'a eu que 1-0 j'étais à l'ouest, rien ne passait aucune réussite - gab.gif
Ensuite j'ai repositionné Gomez pour un vrai 4-4-2 et ça a mieux fonctionné.

Vivement les 2vs2 j'ai envie d'éclater des connards cool.gif

+Quote Post
Philo
posté 13/01/2011 20:22
Message #217

Administrator

Membre no 1

Matches de plus en plus serrés en tout cas. Avec le Bayern, tu défends vraiment bien face au 4-3-3 et ton putain de 2ème attaquant à moitié milieu me saoule tellement.

- 1er match : très bon de mon côté où j'ai pas fait trop le con en défense, bonnes préparations d'attaque et plutôt assuré en attaque sauf dans le réalisme. Je marque un but comme j'aime avec Tevez qui prend de vitesse ce gros bourrin de DVB. happy.gif

- 2ème match : 2-2. J'ouvre vite le score (je crois que t'avais pas encore touché le ballon ou alors je confonds avec le dernier match), je fais que des conneries en défense et je me retrouve mené 2-1 voodoo chile.gif
J'arrive à égaliser mais match vraiment pas top de mon côté, très bon défensivement du tien et la rentrée d'Olic à la place de Gomez a tout changé.

- 3ème match : défaite 3-2 et rien à dire. Je frôle le 3-3 dans les arrêts de jeu mais t'aurais pu me mettre la branlée de ma vie je crois. 1-0 puis 2-0 sur d'énormes erreurs de relance. Je reviens à 2-1 sur un CF bien suivi et je prends le 3ème juste après sur une énorme connerie de Kolo Touré encore. Là, j'ai mis un gros shoot dans mon mur. Je passe en 4-2-3-1 à la mi-temps, ça ne change rien puis je fais rentrer Balotelli qui marque assez vite. Tu ne creuses pas le score malgré un nombre hallucinant d'occasions et je foire le 3-3 en voulant faire le malin...

- 4ème match : je conserve le 4-2-3-1 avec Balo en pointe, tu tapes le poteau en début le match, j'ouvre le score, quelques occasions de chaque côté et finalement Adebayor qui avait remplacé Balo blessé clot la marque. Match dégueulasse, je faisais n'importe quoi et toi pareil. A un moment, à 1-0, je te rends le ballon carrément et tu tires à côté. J'ai pas su dire si c'était volontaire ou pas.

Je gère mieux contre le Bayern en 4-5-1 mais c'est horrible à voir au milieu du terrain car il y a trop de joueurs.

Par contre, relou la pluie putain - gab.gif
Et l'arbitre qui me rend ouf aussi. DVB qui tire par le bras parce qu'il est en retard, y a pas faute voodoo chile.gif Mais WTF quoi. Alors que d'autres fautes sont sifflées tandis qu'il y a rien.

--------------------

+Quote Post
kunuz
posté 13/01/2011 22:05
Message #218

Débutant
*

Membre no 520

Costaud CR knahos.gif

Citation
- 1er match : très bon de mon côté où j'ai pas fait trop le con en défense, bonnes préparations d'attaque et plutôt assuré en attaque sauf dans le réalisme. Je marque un but comme j'aime avec Tevez qui prend de vitesse ce gros bourrin de DVB.

Rien à dire, je n'ai rien su faire j'ai tâché de courir derrière...

Citation
- 2ème match : 2-2. J'ouvre vite le score (je crois que t'avais pas encore touché le ballon ou alors je confonds avec le dernier match), je fais que des conneries en défense et je me retrouve mené 2-1 voodoo chile.gif
J'arrive à égaliser mais match vraiment pas top de mon côté, très bon défensivement du tien et la rentrée d'Olic à la place de Gomez a tout changé.

Il me semble que c'était le dernier match mais tu avais également marqué vite pour celui ci. C'est surtout le repositionnement d'Olic en 2ème attaquant et plus en 5ème milieu qui a tout changé laugh.gif

Citation
- 3ème match : défaite 3-2 et rien à dire. Je frôle le 3-3 dans les arrêts de jeu mais t'aurais pu me mettre la branlée de ma vie je crois. 1-0 puis 2-0 sur d'énormes erreurs de relance. Je reviens à 2-1 sur un CF bien suivi et je prends le 3ème juste après sur une énorme connerie de Kolo Touré encore. Là, j'ai mis un gros shoot dans mon mur. Je passe en 4-2-3-1 à la mi-temps, ça ne change rien puis je fais rentrer Balotelli qui marque assez vite. Tu ne creuses pas le score malgré un nombre hallucinant d'occasions et je foire le 3-3 en voulant faire le malin...

Je visais le 7-0 pour ce match sleep.gif
Les occasions que j'ai foiré hallucinant. Par contre je ne me rappelle plus du tout de l'erreur de Touré.

Citation
4ème match : je conserve le 4-2-3-1 avec Balo en pointe, tu tapes le poteau en début le match, j'ouvre le score, quelques occasions de chaque côté et finalement Adebayor qui avait remplacé Balo blessé clot la marque. Match dégueulasse, je faisais n'importe quoi et toi pareil. A un moment, à 1-0, je te rends le ballon carrément et tu tires à côté. J'ai pas su dire si c'était volontaire ou pas.

Match à chier effectivement c'était faible.
Absolument pas fais exprès, je voulais marquer sur la mauvaise relance de ton gardien :Bab: ph34r.gif

Citation
Et l'arbitre qui me rend ouf aussi. DVB qui tire par le bras parce qu'il est en retard, y a pas faute voodoo chile.gif Mais WTF quoi. Alors que d'autres fautes sont sifflées tandis qu'il y a rien.

Le physique de DVB knahos.gif
Même Tevez se fait bousculer comme un gosse.
C'est vrai que l'abitrage est bizarre, j'ai même l'impression d'avoir planté un but avec un hors-jeu non sifflé.

+Quote Post
Philo
posté 14/01/2011 00:01
Message #219

Administrator

Membre no 1

Le but du 2 1 dans le match nul 2 2 ?
C'est celui avec centre en retrait de Klose vers Olic, je ne vois pas comment tu peux ne pas être HJ sur celui là au moment de la passe de Ribéry vers Klose. blink.gif

Cherche pas, UN SEUL 7-0 mythique neokill@h.gif

Touré ou Richards c'est la même sur le match où tu m'archi domines, sur les 3 buts, un des deux rend la balle ou foire son interception...

--------------------

+Quote Post
SuperThug
posté 14/01/2011 01:53
Message #220

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Philo @ 12/01/2011 à 20:21) *

T'as joué contre Cyr? ph34r.gif

+Quote Post

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/02/2025 06:37