[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Combien et quelle carte graphique à Montgallet kunuz ?
Sur un PC portable c'est facile d'installation ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Récupération de Diego aux 18 mètres et petit X face au gardien pour décaler Dzeko. Bab et NeiBaF on vous attend ![]() Ca y est Philo est un vrai Fifix ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Combien et quelle carte graphique à Montgallet kunuz ? Sur un PC portable c'est facile d'installation ? ![]() J'ai pris une moyenne gamme on va dire, une Radeon HD4850 à 80€. Sur portable je sais pas ce que tu as comme PC mais je pense que ça va être dur de faire tourner FIFA11 en tout cas en qualité haute et bonne résolution. Ça doit pas être très compliqué pour l'installer mais fais gaffe de bien prendre une carte avec connectique MXM (plus chères que les cartes pour PC fixe). Il y a un compatatif des meilleurs cartes pour portable ICI Sinon effectivement hier Philo largement au dessus, mes seules actions dangereuses étaient sur contre attaques. AUCUN lag, très fluide mais quel bordel pour se retrouver dans le mode Online. Par contre le disque dur système de Philo a lâché juste après les matchs hier soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca y est Philo est un vrai Fifix ![]() T'inquiète pas, ça fait 3 ans que je lis vos topics donc je sais ce que je dois faire et pas faire ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
T'inquiète pas, ça fait 3 ans que je lis vos topics donc je sais ce que je dois faire et pas faire ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
à savoir marquer des buts de petite bite? ![]() Moi, au moins je marque des buts. ![]() Prends le sur PC avec CDKeyHouse... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
à savoir marquer des buts de petite bite? ![]() A savoir donner des offrandes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci kunuz je jetterais un oeil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa ce petit CR, on sent que t'étais pas peu fier Philo
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On est 3 j'ai accepté un mec qui sortait de nulle part
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
On est 3 j'ai accepté un mec qui sortait de nulle part ![]() ![]() Pas un mec de la communauté ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Je sais aps il avait un nom qui m'avait l'air sympathique j'ai accepté. Au pire je le virerai.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Vous acceptez les noobs
![]() Bon, faut que je me le procure et qu'il tourne sur mon PC, mais la question précédente donnera l'impulsion pour la suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Nous on a Vita, vous vous avez Samitch
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Je m'y attendais
![]() |
|
|
![]()
|
|
Samitch on prend tout le monde :roumains:
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Commandé sur Amazon !
Plus joué à Fifa depuis le version 99 je crois ! |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait ma demande
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 00:51 |