Communiqué VA/G, Plan Leproux + Dortmund |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Communiqué VA/G, Plan Leproux + Dortmund |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 291 Inscrit : 01/04/2010 Membre no 1,614 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment égayer ma journée, merci le VA/G !
Bon communiqué clair et efficace, rien de fondamentalement nouveau, mais ça montre que ça a pas laché. Si c'est pas indiscret, tu l'as eu par sources privées ou ils l'ont laché sur un site ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ne voyant personne bouger j'ai pris rendez-vous pour me faire arracher les dents le 22 octobre.
Je vais chialer. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je serais au USA pendant le match...bien deg de ne pas etre la...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous comptez y aller sans billet et voir sur place, ou les achetées a l'avance?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 23/04/2010 Lieu : Banlieue Ouest Membre no 1,658 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 308 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge ![]() |
Je te conseille de le garder ton rendez-vous chez le dentiste, le lendemain du match, ca pourrait etre utile
![]() ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
1200km allé-retour... Quand même
![]() |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est rien, Bordeaux ça doit être la même.
Motivation putain ! |
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai regarder c'est la même chose... Mais perso mon Frere y habite a Bordeaux ce qui me rend le déplacement beaucoup plus facile lol
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Surtout que ca roule tout seul, bon sauf qu'il va falloir faire un petit détour pour passer la frontière
![]() 5H-5H30 de route c'est quand même pas la mort ![]() Bon c'est sur si c'est pour visiter les geôles Teutonnes c'est moins fun ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 28/05/2010 Membre no 1,752 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Bonjour,
est-ce que quelqu'un arrive a s'y retrouver sur le site de Dortmund pour acheter des places? n'étant pas a l'aise avec l'Allemand je suis complètement perdu. Au passage si quelqu'un connait l'emplacement du parcage, on compte prendre des places a coté, je pense que d'autre parisiens auront la même idée que nous. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonjour, est-ce que quelqu'un arrive a s'y retrouver sur le site de Dortmund pour acheter des places? n'étant pas a l'aise avec l'Allemand je suis complètement perdu. Au passage si quelqu'un connait l'emplacement du parcage, on compte prendre des places a coté, je pense que d'autre parisiens auront la même idée que nous. Le parcage c'est il me semble en Nordtribune zone 60 et 61, prend des places autour si tu veux mais ce n'est peut être pas l'emplacement le plus judicieux, surtout si il y a pas mal de répression ![]() D'ailleurs ce serait dommage d'un point de vue personnel de se mettre loin du MEGAKOP tribune sud ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, lancer un appel à aller à Dortmund est completement inconscient !
Il y a suffisement de raisons dans le réglement intérieur du stade et les conditions de vente des billets, pour interdire l'accès au stade (hors parcage) à tout supporter parisien... Dans ce qui va n'etre qu'une vaste chasse au supporter parisien, VA/G vient de se revendiquer par avance comme auteur de débordemenents ! Désolant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 23/04/2010 Lieu : Banlieue Ouest Membre no 1,658 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans ce qui va n'etre qu'une vaste chasse au supporter parisien, VA/G vient de se revendiquer par avance comme auteur de débordemenents ! Et qui c'est VAG officiellement? Plus personne vu que les assos ont été dissoute tu veux qu'il se retourne vers qui? |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 07:27 |