SOUTIEN BILBO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
SOUTIEN BILBO |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Liberté pour bilbo
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Personne te lis, oublie. Trop de mots Moi je poste aussi pour celui qui relit le tout à froid le lendemain! Mon génie peut passer inaperçu auprès de mes contemporains, mais il sera remarqué et encensé par les futures générations! (euh le lendemain quoi) L'humour incroyable et la verve avec lesquels mes posts ont été écrits n'en rejailliront que mieux dans la lumière du petit matin. Mon histoire deviendra légende! ![]() Bon ben voilà quand je vous disais hier qu'il fallait que je me couche! La journée risque d'être très longue. ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation Monsieur, Madame, C'est avec désarroi que j'ai appris le ban de mon ami et frere Bilbo suite à une broutille. En effet, il semblerait qu'en ce jeudi 8 novembre 2010 le dénommé Bilbo a été condamné sans réelle raison à part sa connerie (qu'il essaie de soigner depuis sa naissance). Devant cette décision, aussi remplie de mauvais sens que Crowley est rempli de biere, je décide sans avoir concerté le reste du DEBILES CREW que tous les acteurs du foot ne posteront plus sur ce forum hitlerien. Le ![]() debiles crew , vous en avez vu le début vous en verrez jamais la fin , l'avenir est à Nous , qu'il soit plus question d'parler d'débiles tabou. Supporters parisiens, unis pour la connerie : couleurs gays: maarseille marseille on t'encule DUR DE GARDER LE PETIT APRES UNE TELLE SOIRée , j'lui ai mis toy story 3 pour la 7 eme fois , le pere a du cramé que j'étais saoul mais je m'en branle il m'a payé la semaine soit 350 e J'ai les dents du font qui nagent , mes potes doivent dormir aupres d'un caniveau lais OSEF |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le père qui laisse son fils à un mec bourré, tu es chez un ch ti ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Le père qui laisse son fils à un mec bourré, tu es chez un ch ti ? ![]() En fait c'est le beau pere , cest pas le meme niveau que le chef NGUYEN mais bon franchement je pense qu'il est tellement content de trouver u mec qui garde son p'tit qu'il laisse passer mon taux d'alcoolémie. Foutu monoprix avec son offre trois teilles de vodka (Antoine sibierski la marque ) pour le prix de 2 , quand on est 4 à boire plus la biere et le champagne ca pardonne poas |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
350€ la semaine
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
350€ la semaine ![]() En meme temps , je fis 5h30 9h soit 3h30 Toute heure commencée est payée donc 4h , tarif de nuit egal fois 2 donc 8Fois 7,50 egal 60 fois 5 egal 300 plus le jours o j'lai gardé 4heure apres l'écoel (lundi) le compte est bon. Par contre cimer a cause de la tise j'ai des reflux gastiques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
1400 net pour garder un gosse
![]() garde le ce pigeon -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
1200 net pour garder un gosse
![]() garde le ce pigeon Oui mais le petit grandit , l'école est en face , dans un an il ira tout seul je pense ![]() pète lui les genoux, tu pourras pousser le fauteuil quelques années -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
En meme temps , je fis 5h30 9h soit 3h30 Toute heure commencée est payée donc 4h , tarif de nuit egal fois 2 donc 8Fois 7,50 egal 60 fois 5 egal 300 plus le jours o j'lai gardé 4heure apres l'écoel (lundi) le compte est bon. Par contre cimer a cause de la tise j'ai des reflux gastiques ![]() Depuis quand 5h30/9h c'est du tarif de nuit ![]() ![]() Garde ton cht'i ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
La premiere semaine , quand je lui ai dit que ca faisait beaucoup , j'ai eu le doit à un "Non maais vous vous levez a 5H, je vous fais pa svenir pour rien" je veux bien garder sa femme pour le même tarif , tu fais suivre ma demande ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
1200 net pour garder un gosse ![]() garde le ce pigeon pète lui les genoux, tu pourras pousser le fauteuil quelques années Une nourrice c'est 7.6 de l'heure 10 heures par jour avec les heures au dessus de 40 en tarif heures sup. C'est 1600-1700€ net. Les assistantes maternelles c'est 800 par enfant et elle peuvent en garder 3. Les gosses ça coute cher ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Concrètement il a fait quoi Bilbo ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
4 avec un agrément ![]() Sans compter les extras ![]() D'ailleurs, juste au passage, tu connais pas des familles qui cherchent quelqu'un pour garder leurs enfants la nuit? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:46 |