[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je peux comprendre. Je suis bien d'accord avec ça que c'est anxiogène, et qu'il faut se changer les idées. A un moment certains ont envie de parler autre chose de Coronavirus, de morts, d'erreurs gouvernementales... Perso à force de ne parler que de ça je vais devenir dingue et il me semble opportun de se changer les idées. Mais parler d'une reprise de la saison, ça me semble totalement hors de propos, et je ne vois pas comment en l'état cela pourrait reprendre. Même si ça reprenait, toute la saison serait faussée. Finir ça en huis-clos dans un final four à Istambul, ça donne envie putain. ![]() Idem pour le Tour de France que la minisitre souhaite voir à huis-clos. Un moment, faut savoir dire stop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah ça me donne largement plus envie que de dire que la saison ne sera pas finie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non on s'en fiche d'où se trouvent les joueurs, le problème des contrats, ça se réglera plus haut, on attendra le temps qu'il faudra pour le risque sanitaire mais faire un trait sur cette saison pour en commencer une nouvelle c'est ridicule et totalement injuste. A la limite on ne joue pas la prochaine pour caser l'euro, les JO (tu trouves une alternative entre les différentes organisations et les diffuseurs), ça me paraît plus cohérent, éthique. Mais on en parle depuis novembre du covid-19, on l'avait sous nos yeux en Chine. Les clubs et l'UEFA auraient du anticiper qu'un moment où l'autre on allait devoir faire face à ça.Les clubs auront payés une saison de salaire pour rien ? Les gens se seront déplacés dans les stades pour rien ? Etc... Regarde, pour le huis-clos de Dortmund, 3 000 personnes devant le Parc. Quand on y pense, je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes qui ont été contaminées ce soir là. ![]() ![]() Idem pour le match Atalanta - Valence qui est considéré comme le match ayant propagée cette cochonnerie dans toute l'Italie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils peuvent très bien avoir signé leur nouveau contrat déjà, avant de terminer la saison. Avec un contrat qui commence par exemple le 31 aout 2020. S'ils se blessent ensuite ça change rien. Ca me paraît pas si simple contractuellement. Et aussi, tu penses que le nouveau club ne va pas tout tenter pour rendre le contrat caduc ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et tu penses qu'ils retrouveront facilement un club après ça ? Bosman était complètement tricard après son attaque en justice. Faut dire aussi que Bosman était nul et que son attaque en justice était au départ pour signer à l'USL Dunkerque (D2). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Je peux comprendre. A un moment certains ont envie de parler autre chose de Coronavirus, de morts, d'erreurs gouvernementales... Perso à force de ne parler que de ça je vais devenir dingue et il me semble opportun de se changer les idées. Idem. D'autre part, l'UEFA va peut-être trouver un artifice, comme elle l'a fait avec le FPF. Bon courage à eux, parce que s'il y a une chose qu'il est difficile à faire, c'est obliger des joueurs une signature d'un contrat. Pour moi, la seule possibilité : empêcher l'inscription des joueurs au 1er juillet pour les championnats non finis (dans mon exemple précédent, Meunier ne pourrait pas jouer avec Dortmund avant le début de la saison 2020-2021). Après, il y a aussi les points contractuels des primes. Si on joue les quarts, demi et la finale de la LDC à partir du 1er juillet, est ce que Meunier aura droit à la prime de finale si on y va et qu'il n'est alors plus au club ? Est ce que cela serait suffisant à lui faire signer un avenant ? A voir... -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
On voit bien que les discussions ici, comme à l'UEFA, sont dans l'impasse. Allez, on arrête tout cette saison, et on repart pour la nouvelle saison au mieux en août. Ca ne rime à rien du tout. Vu les sommes en jeu, y a pas grand monde qui repart pour 20/21 si 19/20 ne se termine pas avec les droits TV payes. L'UEFA a déjà démontré qu'elle se lavait un peu les mains du droit, avec le FPF qui est contraire à plusieurs principes de droit (liberté d'investissement, interdiction des ententes...). A mon avis il y a plusieurs remèdes à la situation, à commencer comme tu le dis par un décalage de la période pendant laquelle les clubs peuvent enregistrer un nouveau joueur. Il y aurait aussi un problème (mineur certes) dans les listes UEFA pour les C1/C3 puisque théoriquement tu ne peux plus les changer jusqu'à la fin de la saison. Dieu sait que je partage ton avis sur le FPF. Mais on est la sur quelque chose de radicalement different, un cas de force majeure ne te permettant nullement de prolonger un contrat. Je ne vois pas comment on pourra eviter les negociations individuelles. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai quand même du mal à croire que des joueurs dans un club loser qui se fait savater chaque année comme un malpropre (désolé
![]() Bon pour finir un championnat, on est d'accord, qui va vouloir se bouger pour Toulouse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Thiago Silva s'il peut gratter 1 ou 2 mois avec le même salaire qu'actuellement, je pense pas qu'il se fasse prier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me paraît pas si simple contractuellement. Et aussi, tu penses que le nouveau club ne va pas tout tenter pour rendre le contrat caduc ? Ben non puisque le club aura fait signer le joueur en connaissance de cause (et bénéficiera lui aussi de cet avantage avec ses joueurs). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca arrive très souvent que des joueurs signent leur futur contrat tout en étant encore sous contrat pour qq mois (joueurs libres a la fin de la saison)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il finira à Fluminense TS
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 17:34 |