[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'y crois pas du tout non plus, j'y ai jamais cru. D'entendre Leproux l'autre soir j'ai l'impression que le cauchemar va perdurer encore de longues années.
J'attends même pas cette vente, pour moi ça reste du blabla. Combien de fois a-t-on parlé des ventes de clubs, ça se fait rarement dans la facilité et rapidement comme ça. Personne s'est réellement positionné, on ne voit rien du tout. En fait tout ça m'a l'air d'un hameçon géant auquel je n'ai pas envie de croire. Surtout que je crains aussi la suite... |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Comme on dit : "trop beau pour etre vrai"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le JDD avance un nom. Celui d'Usmanov, un proche de Wenger et actionnaire d'Arsenal qui serait tenté d'aller voir ailleurs après la prise de contrôle de Kroenke.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le JDD avance un nom. Celui d'Usmanov, un proche de Wenger et actionnaire d'Arsenal qui serait tenté d'aller voir ailleurs après la prise de contrôle de Kroenke. Usmanov aux dernières nouvelles était plutôt une ennemi de Wenger. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Usmanov aux dernières nouvelle était plutôt une ennemie de Wenger. Oui c'est ça. Usmanov est un gars dont on ne sait pas trop d'où vient la fortune (enfin ils ont bien une idée mais c'est pas vraiment légal visiblement... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah d'accord, bien que dans l'article en lui même, il est dit que les deux sont proches.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah d'accord, bien que dans l'article en lui même, il est dit que les deux sont proches. ![]() On en parlait avec Myrmidon il y a quelques jours du Usmanov: http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1013630 -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Le JDD avance un nom. Celui d'Usmanov, un proche de Wenger et actionnaire d'Arsenal qui serait tenté d'aller voir ailleurs après la prise de contrôle de Kroenke. C'est Charly qui a lancé l'info dans les spécimens, en disant qu'il aimerait bien le voir a Paris pour racheter le club ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah oky merci. Pas la première fois que les journalistes racontent n'importe quoi aussi.
![]() Pour info, dans l'entourage d'Usmanov, on répond "no comment" quand on leur parle du PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah d'accord, bien que dans l'article en lui même, il est dit que les deux sont proches. ![]() D'ailleurs l'article en question dit, que si il n'ya pas de nouvel actionnaire le prochain mercato risque d'être "sobre " voir "austère" ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 695 Inscrit : 25/01/2009 Membre no 701 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Un OUzbek? Eto'o a Paris
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un OUzbek? Eto'o a Paris ![]() ![]() D'ailleurs c'est pas la première fois que j'entends le nom pour le PSG... 17Milliards $ en fortune perso ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Lucescu à Paris ? ça parlait de lui sur RMC il y a peu de temps, qu'il avait les pleins pouvoirs au Shaktar etc et là ils ressortent les mêmes arguments écouté à la radio, c'est de la broderie leur article de la merde en barre histoire d'écrire quelque chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne pour relever, mais d'apres l'interview de Kombouaré, c'est acté qu'un repreneur arriveras cet été, enfin je le comprends comme ça.
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne pour relever, mais d'apres l'interview de Kombouaré, c'est acté qu'un repreneur arriveras cet été, enfin je le comprends comme ça. Moi je pense que s'il y aurait repreneur sa serait plutôt en été mais pas maintenant. Je pense que c'est trop tard pour qu'un repreneur viennent et change tout, alors qu'on est en pleine prepa de la saison prochaine |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le repreneur arrivera avant cet été, au mois de mai selon tout vraisemblance. tout coincide : Les indiscrétions de canal supporter confirmées par Ommak sur culture, la mis en vente officielle du club dans la foulée (48 H après) et maintenant les ptopos de AK qui s'apprête à partir :"à 90 % un repreneur arrive avec son équipe". Ca sent très bon les amis
![]() -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:23 |