IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

652 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > »   
add postStart new topic
milan700
posté 14/06/2011 21:32
Message #2801

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

Moi la question que je me pose c'est comment va se passer ce mercato.

Parce que si je comprends bien y'a les pistes françaises des trois nazes et en même temps les qataris veulent des noms.

Sa m'a l'air confus tous ça et curieux

En tout cas, ce qui est certain c'est qu'il ont reussi à nous redonner la passion du club. implosion du tibia.gif

Maintenant ça devient agreable de lire la presse le matin clooney15.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
parano
posté 14/06/2011 21:35
Message #2802

Débutant
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41

Citation (milan700 @ 14/06/2011 à 20:32) *
Moi la question que je me pose c'est comment va se passer ce mercato.

Parce que si je comprends bien y'a les pistes françaises des trois nazes et en même temps les qataris veulent des noms.

Sa m'a l'air confus tous ça et curieux

En tout cas, ce qui est certain c'est qu'il ont reussi à nous redonner la passion du club. implosion du tibia.gif

Maintenant ça devient agreable de lire la presse le matin clooney15.gif

C'est les Qataris qui auront le dernier mot donc Romeyer et cie peuvent se branler avec leur tarif.
Ils ne sont pas conseillés par des incapables à mon avis donc on n'a pas grand chose à craindre des futurs recrues

+Quote Post
Crocop
posté 14/06/2011 21:48
Message #2803

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

L'émir va leur dire remballez-moi vos merdes comme Payet etc moi je veux Ganso, Neymar...et puis "Leonadro t'as dit qui?"

+Quote Post
Mackay
posté 14/06/2011 22:24
Message #2804

Titi dOr

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Canapé

Citation (Crocop @ 14/06/2011 à 22:48) *
L'émir va leur dire remballez-moi vos merdes comme Payet etc moi je veux Ganso, Neymar...et puis "Leonadro t'as dit qui?"

Clair qu'ils font pitié avec leurs joueurs au prix surgonflés popcorn.gif

+Quote Post
sukercop
posté 14/06/2011 22:26
Message #2805

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Nan mais on vampirise toute l'actualité.

Le remaniement de l'OM, c'est comme si c'était un épisode de Plus Belle le Vie face à Transformers 3. On a une actualité de fou.

Et le pire. Le pire du pire.

C'est qu'on ne sait rien. Mais alors rien. Et plus fort, les médias non plus.

Les actionnaires ménagent leur effet un truc de fou. Tout se passe dans leur palais là-bas. T'as du teasing qui te fait saliver à baser d'apéro à 15 millions en quelques heures, des noms ronflants balancer ça et là. Les mecs qui se font convoquer chacun leur tour au Quatar, c'est complètement surréaliste.

C'est comme ça que ça commence, on va tout bouffer en terme d'image en France, y a pas un club de bouseux en France qui pourra nous faire un peu d'ombre.

+Quote Post
Cocote
posté 14/06/2011 22:35
Message #2806

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation (sukercop @ 14/06/2011 à 22:26) *
Nan mais on vampirise toute l'actualité.

Le remaniement de l'OM, c'est comme si c'était un épisode de Plus Belle le Vie face à Transformers 3. On a une actualité de fou.

Et le pire. Le pire du pire.

C'est qu'on ne sait rien. Mais alors rien. Et plus fort, les médias non plus.

Les actionnaires ménagent leur effet un truc de fou. Tout se passe dans leur palais là-bas. T'as du teasing qui te fait saliver à baser d'apéro à 15 millions en quelques heures, des noms ronflants balancer ça et là. Les mecs qui se font convoquer chacun leur tour au Quatar, c'est complètement surréaliste.

C'est comme ça que ça commence, on va tout bouffer en terme d'image en France, y a pas un club de bouseux en France qui pourra nous faire un peu d'ombre.

Effectivement, c'est un délice à vivre, j'imagine même pas l'excitation qu'il y aurait eu sans le plan leproux cry.gif.
Cela dit, attention au revers de la médaille, on sera attendu partout, et encore plus détesté qu'auparavant.
En tout cas heureux de revoir de la vie et de l'ambition dans ce club.

+Quote Post
Zul
posté 14/06/2011 22:35
Message #2807

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Par contre v'la les critiques "chelsea de L1" et co...

Si et vraiment si tout cet écran de fumée dévoile autant d'ambitions qu'on se l'imagine, et si sportivement ça marche, on pourra dire comme Aulas qu'on peut viser la LDC avec un parcours à la Porto (minus va falloir quand même un bol monstre pour que le Barça se chie dessus).

+Quote Post
BiBi
posté 14/06/2011 22:38
Message #2808

J'aime bien quand ça fait craque...
**

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade

Citation (Zul @ 14/06/2011 à 23:35) *

Si et vraiment si tout cet écran de fumée dévoile autant d'ambitions qu'on se l'imagine, et si sportivement ça marche, on pourra dire comme Aulas qu'on peut viser la LDC avec un parcours à la Porto.

je pense malgré tout qu'il nous faut un peu d'humilité et surtout de recul. Ok on a des pepetes, ok on attire maintenant, ok on a un staff sympa qui se construit. Mais aujourd'hui, en suivant l'exemple de Man City, selon moi, c'est pas l'année prochaine que l'on va arriver sur le podium + une coupe + une demie d'europa.

A mon avis on va avoir une saison prochaine bien sympa, mais ce sera dans 1 an (2?!) que l'on va voir les bénéfices sportifs arrivés de ce gros remaniement.

+Quote Post
Mackay
posté 14/06/2011 23:07
Message #2809

Titi dOr

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (Zul @ 14/06/2011 à 23:35) *

Si et vraiment si tout cet écran de fumée dévoile autant d'ambitions qu'on se l'imagine, et si sportivement ça marche, on pourra dire comme Aulas qu'on peut viser la LDC avec un parcours à la Porto (minus va falloir quand même un bol monstre pour que le Barça se chie dessus).

On les éliminera nous meme clooney3.gif

Non je vous assures que je m'enflamme pas cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 14/06/2011 23:15
Message #2810

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

pour les gens qui pensent que tout le monde va nous détester maintenant, vous inquiétez pas, c'est déjà la cas depuis un bon moment edhelas.gif

En tout cas on était beaucoup à dire que l'un des principales chantiers c’était le staff, alors même si rien n'est encore fait j'ai envie de dire merci d'avance monsieur le prince

+Quote Post
Dofr
posté 14/06/2011 23:19
Message #2811

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Moi , j'espere qu'ils vont a terme nous construire le "milanello" que ces enfoirés de Cc avaient promis.

Qu'on ait enfin des infrastructures digne de ce nom, on est plus des SDF avec nos prefabriqués mais on fait pitié par rapport aux infrastructures de nos concurrents .

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 14/06/2011 23:23
Message #2812

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Lieu : Paris B)
Membre no 164

Citation (Dofr @ 15/06/2011 à 00:19) *
Moi , j'espere qu'ils vont a terme nous construire le "milanello" que ces enfoirés de Cc avaient promis.

Qu'on ait enfin des infrastructures digne de ce nom, on est plus des SDF avec nos prefabriqués mais on fait pitié par rapport aux infrastructures de nos concurrents .

Ils ont quand même pour objectif de former les jeunes qataris donc ils doivent y penser.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Dofr
posté 14/06/2011 23:25
Message #2813

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Rhumcharette @ 15/06/2011 à 00:23) *
Ils ont quand même pour objectif de former les jeunes qataris donc ils doivent y penser.

C'est mon dernier espoir , j'attends ca depuis tellement longtemps, c'était la princpale raison pour laquelle j'étais pour la venue de CC au début..... rolleyes.gif

Car si eux le font pas apres Canal+ et CC, je crois que cela ne se fera jamais.

+Quote Post
Bebop
posté 14/06/2011 23:28
Message #2814

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 653
Tribune : K bleu

J'avoue que cette intersaison me laisse pantois ohmy.gif . tout les jours ou presque on a de nouvelles news. par ex je pars deux jours en we et qd je reviens, gameiro a signé pour 15 M ! tout va vite, trop ptet.

Là après 1 jour calme on apprend que leonardo a été approché pour être notre prochain directeur sportif. Bref la semaine prochaine, on va apprendre que ganso va signer un protocole d'accord, etc...

Bref, tout nos repères de ces dernières années tombent et va falloir réapprendre à connaitre ce club. puis c'est vrai que tout ce buzz on ne peut pas le nier nous excite un peu car on a la sensation de redevenir un club qui compte en europe, sans avoir rien gagné d'important.

Après pour le coup de tout le monde nous déteste, on s'en branle car si paris gagne des titres de champions et fait un parcours européen digne de notre nouveau standing, je peux vous dire que nombre de provinciaux vont se mettre à kiffer notre club. dry.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 15/06/2011 00:02
Message #2815

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

En gros si on reprend les rumeurs concernant l'organigramme ca pourrait donner pour la saison qui arrive :

Ak: coach
Leonardo: directeur sportif
Benarbia: recruteur
Makelele: recruteur
Pauleta: Ambassadeur
Rai : ambassadeur

Que des anciens joueurs du club wub.gif

Et dans un an je mise sur :
Coach: Leonardo
Manager general : Wenger
Recruteur : Grimandi
Recruteur : Benarbia
Recruteur : Makelele
Ambassadeur : Pauleta
Ambassadeur : Rai

popcorn.gif

+Quote Post
tounsy
posté 15/06/2011 00:24
Message #2816

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688

Citation (OKC @ 15/06/2011 à 01:02) *

popcorn.gif

Scénario impossible, Leonardo souhaitant quitter l'inter car il ne veut plus être entraineur ...
Je pense que l'arrivée de l'un compromettra celle de l'autre.

+Quote Post
Dagoberto
posté 15/06/2011 00:41
Message #2817

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

En gros si on reprend les rumeurs concernant l'organigramme ca pourrait donner pour la saison qui arrive :

popcorn.gif

dire que cette année le vrai moteur de cette équipe c'était Traoré la mascotte (il devait avoir des plans coke ou des reduc au kebab du coin pour que tout les joueurs le kiffent comme ça)

+Quote Post
Zul
posté 15/06/2011 01:41
Message #2818

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

popcorn.gif

Leonardo restera plutôt directeur sportif et Wenger mettra un entraineur à lui.

Avec de bons jeunes et l'expérience de Wenger on pourrait avoir une équipe basé sur des cadres/stars et des jeunes très bons, genre Arsenal voire Barça, bien sûr ça ne permettrait pas de gagner la ldc, mais le titre serait possible tous les ans, les edf pourrait aussi en profiter.

On s'enflamme un peu (moi surtout), mais si ils gèrent bien les fonds qu'ils comptent investir, on serait le nouvel OL des années 201X voire encore mieux.

+Quote Post
calderaro's ...
posté 15/06/2011 05:24
Message #2819

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898

L'arrivée de Léonardo si elle se confirme , réduira le pouvoir de l'autre enc** de leproux , on ne verra plus sa sale face en train de poser avec les nouvelles recrues et cela est si bon.
Quand à l'imposteur de Roche , je vois pas les qataris faire dans le social , remarquez peut être qu'il préparera les maillots et le repassage.
Pour le recrutement , espérons plus d'ambition que Bisevac et compagnie tout en évitant de négocier avec des dirigeants escrocs comme ceux de saint-etienne et voir au dela des frontières de notre belle ligue 1
Je brule un cierge pour la fin de leproux.....

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
Fabrice
posté 15/06/2011 07:13
Message #2820

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (calderaro's not dead @ 15/06/2011 à 06:24) *
L'arrivée de Léonardo si elle se confirme , réduira le pouvoir de l'autre enc** de leproux , on ne verra plus sa sale face en train de poser avec les nouvelles recrues et cela est si bon.
Quand à l'imposteur de Roche , je vois pas les qataris faire dans le social , remarquez peut être qu'il préparera les maillots et le repassage.
Pour le recrutement , espérons plus d'ambition que Bisevac et compagnie tout en évitant de négocier avec des dirigeants escrocs comme ceux de saint-etienne et voir au dela des frontières de notre belle ligue 1
Je brule un cierge pour la fin de leproux.....

C'est clair que Leo va empiéter sur les prérogatives de Leproux, qui doit être bien dégouté pour le coup. popcorn.gif

Avec un peu de chance, les qataris vont même virer Leproux, qui sait... Quitte à refaire l'organigramme, pourquoi ne pas tout reprendre depuis le début ? Je vois mal les qataris se reposer sur des hommes qu'ils n'ont pas choisis. Pour moi, soit Leproux reste mais se contente d'un rôle secondaire (complètement bouffé par Leo), soit il dégage. wub.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post

652 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2025 22:24