[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi la question que je me pose c'est comment va se passer ce mercato.
Parce que si je comprends bien y'a les pistes françaises des trois nazes et en même temps les qataris veulent des noms. Sa m'a l'air confus tous ça et curieux En tout cas, ce qui est certain c'est qu'il ont reussi à nous redonner la passion du club. ![]() Maintenant ça devient agreable de lire la presse le matin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi la question que je me pose c'est comment va se passer ce mercato. Parce que si je comprends bien y'a les pistes françaises des trois nazes et en même temps les qataris veulent des noms. Sa m'a l'air confus tous ça et curieux En tout cas, ce qui est certain c'est qu'il ont reussi à nous redonner la passion du club. ![]() Maintenant ça devient agreable de lire la presse le matin ![]() C'est les Qataris qui auront le dernier mot donc Romeyer et cie peuvent se branler avec leur tarif. Ils ne sont pas conseillés par des incapables à mon avis donc on n'a pas grand chose à craindre des futurs recrues |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
L'émir va leur dire remballez-moi vos merdes comme Payet etc moi je veux Ganso, Neymar...et puis "Leonadro t'as dit qui?"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais on vampirise toute l'actualité.
Le remaniement de l'OM, c'est comme si c'était un épisode de Plus Belle le Vie face à Transformers 3. On a une actualité de fou. Et le pire. Le pire du pire. C'est qu'on ne sait rien. Mais alors rien. Et plus fort, les médias non plus. Les actionnaires ménagent leur effet un truc de fou. Tout se passe dans leur palais là-bas. T'as du teasing qui te fait saliver à baser d'apéro à 15 millions en quelques heures, des noms ronflants balancer ça et là. Les mecs qui se font convoquer chacun leur tour au Quatar, c'est complètement surréaliste. C'est comme ça que ça commence, on va tout bouffer en terme d'image en France, y a pas un club de bouseux en France qui pourra nous faire un peu d'ombre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Nan mais on vampirise toute l'actualité. Le remaniement de l'OM, c'est comme si c'était un épisode de Plus Belle le Vie face à Transformers 3. On a une actualité de fou. Et le pire. Le pire du pire. C'est qu'on ne sait rien. Mais alors rien. Et plus fort, les médias non plus. Les actionnaires ménagent leur effet un truc de fou. Tout se passe dans leur palais là-bas. T'as du teasing qui te fait saliver à baser d'apéro à 15 millions en quelques heures, des noms ronflants balancer ça et là. Les mecs qui se font convoquer chacun leur tour au Quatar, c'est complètement surréaliste. C'est comme ça que ça commence, on va tout bouffer en terme d'image en France, y a pas un club de bouseux en France qui pourra nous faire un peu d'ombre. Effectivement, c'est un délice à vivre, j'imagine même pas l'excitation qu'il y aurait eu sans le plan leproux ![]() Cela dit, attention au revers de la médaille, on sera attendu partout, et encore plus détesté qu'auparavant. En tout cas heureux de revoir de la vie et de l'ambition dans ce club. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre v'la les critiques "chelsea de L1" et co...
Si et vraiment si tout cet écran de fumée dévoile autant d'ambitions qu'on se l'imagine, et si sportivement ça marche, on pourra dire comme Aulas qu'on peut viser la LDC avec un parcours à la Porto (minus va falloir quand même un bol monstre pour que le Barça se chie dessus). |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre v'la les critiques "chelsea de L1" et co... Si et vraiment si tout cet écran de fumée dévoile autant d'ambitions qu'on se l'imagine, et si sportivement ça marche, on pourra dire comme Aulas qu'on peut viser la LDC avec un parcours à la Porto. je pense malgré tout qu'il nous faut un peu d'humilité et surtout de recul. Ok on a des pepetes, ok on attire maintenant, ok on a un staff sympa qui se construit. Mais aujourd'hui, en suivant l'exemple de Man City, selon moi, c'est pas l'année prochaine que l'on va arriver sur le podium + une coupe + une demie d'europa. A mon avis on va avoir une saison prochaine bien sympa, mais ce sera dans 1 an (2?!) que l'on va voir les bénéfices sportifs arrivés de ce gros remaniement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre v'la les critiques "chelsea de L1" et co... Si et vraiment si tout cet écran de fumée dévoile autant d'ambitions qu'on se l'imagine, et si sportivement ça marche, on pourra dire comme Aulas qu'on peut viser la LDC avec un parcours à la Porto (minus va falloir quand même un bol monstre pour que le Barça se chie dessus). On les éliminera nous meme ![]() Non je vous assures que je m'enflamme pas ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
pour les gens qui pensent que tout le monde va nous détester maintenant, vous inquiétez pas, c'est déjà la cas depuis un bon moment
![]() En tout cas on était beaucoup à dire que l'un des principales chantiers c’était le staff, alors même si rien n'est encore fait j'ai envie de dire merci d'avance monsieur le prince |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi , j'espere qu'ils vont a terme nous construire le "milanello" que ces enfoirés de Cc avaient promis.
Qu'on ait enfin des infrastructures digne de ce nom, on est plus des SDF avec nos prefabriqués mais on fait pitié par rapport aux infrastructures de nos concurrents . |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi , j'espere qu'ils vont a terme nous construire le "milanello" que ces enfoirés de Cc avaient promis. Qu'on ait enfin des infrastructures digne de ce nom, on est plus des SDF avec nos prefabriqués mais on fait pitié par rapport aux infrastructures de nos concurrents . Ils ont quand même pour objectif de former les jeunes qataris donc ils doivent y penser. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont quand même pour objectif de former les jeunes qataris donc ils doivent y penser. C'est mon dernier espoir , j'attends ca depuis tellement longtemps, c'était la princpale raison pour laquelle j'étais pour la venue de CC au début..... ![]() Car si eux le font pas apres Canal+ et CC, je crois que cela ne se fera jamais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 270 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 653 Tribune : K bleu ![]() |
J'avoue que cette intersaison me laisse pantois
![]() Là après 1 jour calme on apprend que leonardo a été approché pour être notre prochain directeur sportif. Bref la semaine prochaine, on va apprendre que ganso va signer un protocole d'accord, etc... Bref, tout nos repères de ces dernières années tombent et va falloir réapprendre à connaitre ce club. puis c'est vrai que tout ce buzz on ne peut pas le nier nous excite un peu car on a la sensation de redevenir un club qui compte en europe, sans avoir rien gagné d'important. Après pour le coup de tout le monde nous déteste, on s'en branle car si paris gagne des titres de champions et fait un parcours européen digne de notre nouveau standing, je peux vous dire que nombre de provinciaux vont se mettre à kiffer notre club. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
En gros si on reprend les rumeurs concernant l'organigramme ca pourrait donner pour la saison qui arrive :
Ak: coach Leonardo: directeur sportif Benarbia: recruteur Makelele: recruteur Pauleta: Ambassadeur Rai : ambassadeur Que des anciens joueurs du club ![]() Et dans un an je mise sur : Coach: Leonardo Manager general : Wenger Recruteur : Grimandi Recruteur : Benarbia Recruteur : Makelele Ambassadeur : Pauleta Ambassadeur : Rai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Et dans un an je mise sur : Coach: Leonardo Manager general : Wenger Recruteur : Grimandi Recruteur : Benarbia Recruteur : Makelele Ambassadeur : Pauleta Ambassadeur : Rai ![]() Scénario impossible, Leonardo souhaitant quitter l'inter car il ne veut plus être entraineur ... Je pense que l'arrivée de l'un compromettra celle de l'autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
En gros si on reprend les rumeurs concernant l'organigramme ca pourrait donner pour la saison qui arrive : Ak: coach Leonardo: directeur sportif Benarbia: recruteur Makelele: recruteur Pauleta: Ambassadeur Rai : ambassadeur Que des anciens joueurs du club ![]() Et dans un an je mise sur : Coach: Leonardo Manager general : Wenger Recruteur : Grimandi Recruteur : Benarbia Recruteur : Makelele Ambassadeur : Pauleta Ambassadeur : Rai ![]() dire que cette année le vrai moteur de cette équipe c'était Traoré la mascotte (il devait avoir des plans coke ou des reduc au kebab du coin pour que tout les joueurs le kiffent comme ça) |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros si on reprend les rumeurs concernant l'organigramme ca pourrait donner pour la saison qui arrive : Ak: coach Leonardo: directeur sportif Benarbia: recruteur Makelele: recruteur Pauleta: Ambassadeur Rai : ambassadeur Que des anciens joueurs du club ![]() Et dans un an je mise sur : Coach: Leonardo Manager general : Wenger Recruteur : Grimandi Recruteur : Benarbia Recruteur : Makelele Ambassadeur : Pauleta Ambassadeur : Rai ![]() Leonardo restera plutôt directeur sportif et Wenger mettra un entraineur à lui. Avec de bons jeunes et l'expérience de Wenger on pourrait avoir une équipe basé sur des cadres/stars et des jeunes très bons, genre Arsenal voire Barça, bien sûr ça ne permettrait pas de gagner la ldc, mais le titre serait possible tous les ans, les edf pourrait aussi en profiter. On s'enflamme un peu (moi surtout), mais si ils gèrent bien les fonds qu'ils comptent investir, on serait le nouvel OL des années 201X voire encore mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 658 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
L'arrivée de Léonardo si elle se confirme , réduira le pouvoir de l'autre enc** de leproux , on ne verra plus sa sale face en train de poser avec les nouvelles recrues et cela est si bon.
Quand à l'imposteur de Roche , je vois pas les qataris faire dans le social , remarquez peut être qu'il préparera les maillots et le repassage. Pour le recrutement , espérons plus d'ambition que Bisevac et compagnie tout en évitant de négocier avec des dirigeants escrocs comme ceux de saint-etienne et voir au dela des frontières de notre belle ligue 1 Je brule un cierge pour la fin de leproux..... -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
L'arrivée de Léonardo si elle se confirme , réduira le pouvoir de l'autre enc** de leproux , on ne verra plus sa sale face en train de poser avec les nouvelles recrues et cela est si bon. Quand à l'imposteur de Roche , je vois pas les qataris faire dans le social , remarquez peut être qu'il préparera les maillots et le repassage. Pour le recrutement , espérons plus d'ambition que Bisevac et compagnie tout en évitant de négocier avec des dirigeants escrocs comme ceux de saint-etienne et voir au dela des frontières de notre belle ligue 1 Je brule un cierge pour la fin de leproux..... C'est clair que Leo va empiéter sur les prérogatives de Leproux, qui doit être bien dégouté pour le coup. ![]() Avec un peu de chance, les qataris vont même virer Leproux, qui sait... Quitte à refaire l'organigramme, pourquoi ne pas tout reprendre depuis le début ? Je vois mal les qataris se reposer sur des hommes qu'ils n'ont pas choisis. Pour moi, soit Leproux reste mais se contente d'un rôle secondaire (complètement bouffé par Leo), soit il dégage. ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:24 |