[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca a l'air de coincer vraiment avec les Qataris. Decidement, ce Bazin, en plus d'etre un parfait ignare en football n'est pas meilleur en finances. Il a compris que:
- s'il n'investit pas, l'an prochain on peut parfaitement terminer 10e, ce qui signifie au mieux 15,000 supps de moyenne et une perte minimale de 25 M ? - s'il investit, la premiere saison meme avec des resultats ca donnera une perte de 20-25 M Ce type est vraiment un tocard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Au putain c'est pas possible on va réussir a passer une 2e fois a coté des millions
![]() ça serait beau que Thani envoi chier Bazin et que le club n'accroche pas la LDC en fin de saison, + Deficit énorme + effectif a renouveler ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a une info qui est sortie ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Exclu Canal Supporters – Selon une de nos sources très proche du dossier, les négociations pour une reprise du PSG par le Qatar via son fonds d’investissement, le QIA, coincent fortement.
Cette source n’a pas voulu nous donner les motifs du différend. Colony Capital veut-il maintenant rester majoritaire ? Les exigences de Colony Capital sont-elles revues à la hausse ? Un autre investisseur est-il entré dans la course ? Nous travaillons pour en savoir plus et vous tenir informés rapidement. En premier lieu, le Qatar via le QIA est toujours dans la course pour une reprise du PSG.Comme nous vous le disions, les négociations entre le QIA et Colony Capital coincent mais ne sont pas au aujourd’hui au point mort. D’après, nos toutes dernières informations, c’est parce que le Qatar veut la majorité des parts du club et que Colony Capital ne serait plus tout à fait disposé à céder toutes ses parts. Les nouvelles exigences de Colony Capital créent aujourd’hui un point de blocage. Les bons résultats sportifs ne sont certainement pas étrangers à cette évolution. -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas vu ca. Merci
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
En tout cas du côté de Sarko on a sorti la brosse à reluire pour les Qatariens on dirait :
Citation Mondial-2022: Sarkozy défend le Qatar AFP 17/01/2011 | Mise à jour : 14:39 Réactions (15) Nicolas Sarkozy a rejeté lundi les critiques qui ont accompagné la désignation du Qatar comme pays hôte de la Coupe du monde de football en 2022, jugeant que le sport "n'appartient pas à quelques pays, le sport c'est le monde", lors de ses voeux au monde sportif. "J'ai vu qu'il y avait une polémique sur l'attribution des prochains événements du football, je ne comprends pas ceux qui disent que les événements doivent toujours être dans les mêmes pays et sur les mêmes continents", a déclaré Nicolas Sarkozy devant plusieurs centaines d'athlètes et de dirigeants. "Le sport est universel, le sport n'appartient pas à quelques pays, le sport c'est le monde, c'est l'Asie, c'est les pays arabes. Et par le sport, on va ouvrir le monde et on va lui donner une dimension vraiment universelle", a ajouté le chef de l'Etat. Le choix de la Fédération internationale de football (Fifa) d'attribuer l'organisation du Mondial 2022 au Qatar, une première pour le Moyen-Orient, a suscité nombre de commentaires acerbes, notamment dans les pays avec lesquels l'émirat était en compétition. Le Figaro -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Au putain c'est pas possible on va réussir a passer une 2e fois a coté des millions ![]() ça serait beau que Thani envoi chier Bazin et que le club n'accroche pas la LDC en fin de saison, + Deficit énorme + effectif a renouveler ![]() En ce qui me concerne, meme si vous savez ce que je pense du plan, j'espere qu'on ne participera pas a la LDC: - je ne vois pas l'interet de participer a une competition qu' on a rigoureusement aucune chance de gagner - si CC reste, ca pourrait les aider a plus ou moins equilibrer le budget, alors qu'il faut absolument qu'ils perdent le plus possible d'argent pour lacher le club - si CC part, le gap sera comble sans problemes par les Qataris En revanche, tout titre restera en palmares, donc j'espere qu'on en gagnera. En gros, j'espere quon sera champion ou alors 4e. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En ce qui me concerne, meme si vous savez ce que je pense du plan, j'espere qu'on ne participera pas a la LDC: - je ne vois pas l'interet de participer a une competition qu' on a rigoureusement aucune chance de gagner - si CC reste, ca pourrait les aider a plus ou moins equilibrer le budget, alors qu'il faut absolument qu'ils perdent le plus possible d'argent pour lacher le club - si CC part, le gap sera comble sans problemes par les Qataris En revanche, tout titre restera en palmares, donc j'espere qu'on en gagnera. En gros, j'espere quon sera champion ou alors 4e. un bon gros n'importe quoi ton truc |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
On souhaite quasi tous le départ de CC et cie mais pour moi une qualification en LDC est nécessaire sportivement mais surtout financièrement.
Sachant que si on ne se qualifie pas on perdra, en plus des fins de contrat, Sakho et Hoarau. Pour pouvoir remplacer tous ces joueurs va falloir des sous et qatari ou pas, la LDC représente un apport considérable. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
En ce qui me concerne, meme si vous savez ce que je pense du plan, j'espere qu'on ne participera pas a la LDC: - je ne vois pas l'interet de participer a une competition qu' on a rigoureusement aucune chance de gagner - si CC reste, ca pourrait les aider a plus ou moins equilibrer le budget, alors qu'il faut absolument qu'ils perdent le plus possible d'argent pour lacher le club - si CC part, le gap sera comble sans problemes par les Qataris En revanche, tout titre restera en palmares, donc j'espere qu'on en gagnera. En gros, j'espere quon sera champion ou alors 4e. ![]() Tout sauf champion ![]() 2ème avec un doublé de coupes quelles qu'elles soient perso ça me va. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Champion sous colony moi ça me ferait bien marrer
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
On sera jamais champion arrêtez de vous toucher. On risque de finir à la place du con, 4e, comme y'a deux ans vu que Colony n'a pas retenu la leçon.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
![]() Tout sauf champion ![]() 2ème avec un doublé de coupes quelles qu'elles soient perso ça me va. Certain préfère rester nul que progressé sous colony. si on à une chance d'être champion dans les 2 ans avec eux je signe tout de suite. m'en fou de colony ou tartenpion ! moi je veux des titres |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On sera jamais champion arrêtez de vous toucher. On risque de finir à la place du con, 4e, comme y'a deux ans vu que Colony n'a pas retenu la leçon. 7eme ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
- je ne vois pas l'interet de participer a une compétition qu' on a rigoureusement aucune chance de gagner ![]() ![]() Rien que participer à la C1, un club reçoit 8M€, plus 800 000€ par match gagné. Peut-être qu'on ne fera pas long feu dans la compétition, mais rien que pour les revenus que ça engendrait, cela nous serait bénéfique pour le championnat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Et je suis pas sur qu'on serait plus ridicule dans un groupe comme celui de l'om cette année quand on voit notre groupe d'UEFA ou on fini 1°
![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Champion sous colony moi ça me ferait bien marrer ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais ça serait vraiment trop drole... ![]() Tu m'as l'air malin dit moi, ça se saurait si les plus beaux publics faisaient gagner des titres... ![]() ManU en aurait peu gagné pour ne citer qu'eux. C'est pas une raison pour les virer quand on sait que le club ce n'etait "que" les sups sur les 7 dernieres années. |
|
|
![]()
|
|
Je ne dis nulle part que ce sont les supps qui font gagne des titres
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 21:59 |