IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

652 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
Alexinho
posté 17/01/2011 23:35
Message #781

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

On parle de rentabilité entre MU et le PSG... Mais le cout d'acquisition de MU est tout simplement énorme par rapport au PSG. Surtout qu'avec les nouvelles normes UEFA ils devront présenter de jolis comptes donc surement pas mal de dettes à effacer.

Donc le PSG est clairement une bonne affaire aujourd'hui avec car il n'est pas trop chère et peut être vite rentable si il y a un travail intelligent fait derrière.
Go to the top of the page

+Quote Post
Keyser 92
posté 17/01/2011 23:42
Message #782

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 648
Tribune : Auteuil rouge

Citation (DonTornado @ 17/01/2011 à 23:35) *
POur qu'il y ait des repreneurs crédibles (un point sur lequel on insiste pas tu as raison Ramutcho) avec un club 14eme en moyenne depuis 3ans et qui perd 20M€ par an sans pour autant avoir les plus grands joueurs ni les plus haut salaires bon courage whistle.gif
Ca fait bander tous les investisseurs du monde votre théorie... ph34r.gif

Oui mais voila c'est Paris et ça peut suffir à faire reflechir un investisseur ...

Le rayonnement ... l'aura de la ville Toussa ... rolleyes.gif

Citation (Alexinho @ 17/01/2011 à 23:35) *
On parle de rentabilité entre MU et le PSG... Mais le cout d'acquisition de MU est tout simplement énorme par rapport au PSG. Surtout qu'avec les nouvelles normes UEFA ils devront présenter de jolis comptes donc surement pas mal de dettes à effacer.

Donc le PSG est clairement une bonne affaire aujourd'hui avec car il n'est pas trop chère et peut être vite rentable si il y a un travail intelligent fait derrière.

Le Psg vaudrait 44 fois moins cher que MU ... Faut pas hésiter ... !!!

+Quote Post
DonTornado
posté 17/01/2011 23:44
Message #783

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Citation (Alexinho @ 17/01/2011 à 23:35) *

Vite rentable un club de foot ? Euh..... blink.gif
C'est clairement pas le but, demande a CC dont le métier est de vendre de la rentabilité

Et eux sont venus pour le parc (pas débiles non plus les ricains), le prochain il aura que dalle a se mettre sous la dent a part les droits télé du 13eme de L1 (si j'ecoute les theories qu'il faut etre nul pour que cc vende facilement) et 22000 spectateurs de moyenne neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Keyser 92 @ 17/01/2011 à 23:42) *
Oui mais voila c'est Paris et ça peut suffir à faire reflechir un investisseur ...

Le rayonnement ... l'aura de la ville Toussa ... rolleyes.gif

C'est vrai que ca s'est bousculé de dingue quand Canal a vendu pour 20M€ le club de la plus belle ville du monde julm3.png
Un beau fond de pension de retraités américain

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Keyser 92
posté 17/01/2011 23:46
Message #784

Débutant
*

Membre no 648

Citation (DonTornado @ 17/01/2011 à 23:44) *
C'est clairement pas le but, demande a CC dont le métier est de vendre de la rentabilité

C'est vrai que ca s'est bousculé de dingue quand Canal a vendu pour 20M€ le club de la plus belle ville du monde julm3.png

Les Qatari était bien présent dans les negocs ... De toute manière, j'ai rarement vu une foule de repreneurs lors de la vente de n'inporte quel club ... quel qu'il soit ... !!!

+Quote Post
DonTornado
posté 17/01/2011 23:49
Message #785

Membre no 1,490

Citation (Keyser 92 @ 17/01/2011 à 23:46) *
Les Qatari étais bien présent dans les negocs ... Donc oui je trouve

J'ai édité avant de voir ton post, important le fait qu'il n'y ait plus aucun actif immobilier à choper (stade,exploitation des alentours,mettre un centre d'entrainement quoi)

--------------------

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Alexinho
posté 17/01/2011 23:49
Message #786

Membre habitué
**

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Citation (DonTornado @ 17/01/2011 à 23:44) *

Pour toi CC est une référence?
Dès le début ils ont joué petite bite sans jamais investir.
Ils ont d'abord crus que des bons joueurs de L1 seraient suffisant mais ça n'a pas marché. Puis quand les mauvais résultats sportifs et financiers se sont accumulés ils étaient foutus.
Puis parlez de pro de la gestion quand tu changes plein de fois de présidents...

+Quote Post
Pictor
posté 17/01/2011 23:50
Message #787

Débutant
*

Inscrit : 20/12/2010
Membre no 2,213

Edit Baghib!

CC n'efface pas l'Histoire pour ceux qui savent ! Ils ne font rien pour la mettre au centre du club et si on pouvait l'oublier, ça les arrangent. Sinon ils ont effacés les fresques au Parc des Princes si on prend ça au sens littéral whistle.gif
Sinon la valeur d'un club qui perd 20 millions par an, c'est environ 0. Bon après c'est Paris bon on va dire que c'est environ la même valeur que le prix qu'ils l'ont acheté. Là où ils peuvent gagner de l'argent, c'est en revendant le bail du Parc des Princes. Et je pense que moins le club est cher plus on a de chances d'avoir un bon actionnaire

--------------------
Notre Histoire est devenu légende

+Quote Post
DonTornado
posté 17/01/2011 23:52
Message #788

Membre no 1,490

Citation (Alexinho @ 17/01/2011 à 23:49) *
Pour toi CC est une référence?
Dès le début ils ont joué petite bite sans jamais investir.
Ils ont d'abord crus que des bons joueurs de L1 seraient suffisant mais ça n'a pas marché. Puis quand les mauvais résultats sportifs et financiers se sont accumulés ils étaient foutus.
Puis parlez de pro de la gestion quand tu changes plein de fois de présidents...

J'ai dit que c'était une référence ? non jai dit que c'est leur métier et eux voulaient le parc !!!!, ils s'en battaient les couilles du reste ta toujours pas compris ?
D'ailleurs ca m'étonnerait pas que le plan leproux soit dans les tuyaux depuis le début 2006 et la reprise, ils savaient qu'ils avaient 5ans avant d'avoir la concession donc pour "nettoyer" leur futur écrin marketing
Leproux c'est Dark Vador mais le vrai méchant il est toujours caché dans l'ombre wink.gif

--------------------

+Quote Post
Keyser 92
posté 17/01/2011 23:55
Message #789

Débutant
*

Membre no 648

Citation (DonTornado @ 17/01/2011 à 23:49) *
J'ai édité avant de voir ton post, important le fait qu'il n'y ait plus aucun actif immobilier à choper (stade,exploitation des alentours,mettre un centre d'entrainement quoi)

Oui tu n'as pas tort ... Ca peut jouer ! ... Mais les Qataris (si ce sont eux) pensent egalement à 2022 ...

+Quote Post
DonTornado
posté 17/01/2011 23:56
Message #790

Membre no 1,490

Citation (Pictor @ 17/01/2011 à 23:50) *
CC n'efface pas l'Histoire pour ceux qui savent ! Ils ne font rien pour la mettre au centre du club et si on pouvait l'oublier, ça les arrangent. Sinon ils ont effacés les fresques au Parc des Princes si on prend ça au sens littéral whistle.gif
Sinon la valeur d'un club qui perd 20 millions par an, c'est environ 0. Bon après c'est Paris bon on va dire que c'est environ la même valeur que le prix qu'ils l'ont acheté. Là où ils peuvent gagner de l'argent, c'est en revendant le bail du Parc des Princes. Et je pense que moins le club est cher plus on a de chances d'avoir un bon actionnaire

+1 pour les fresques par contre
CC n'a aucun intérêt a revendre le bail, ils vont l'exploiter et le rincer jusqu' à la derniere goutte et pour tres tres longtemps (je sais plus si c'est 60ans ou un truc comme ca ph34r.gif )

--------------------

+Quote Post
Keyser 92
posté 18/01/2011 00:01
Message #791

Débutant
*

Membre no 648

Citation (DonTornado @ 17/01/2011 à 23:56) *
+1 pour les fresques par contre
CC n'a aucun intérêt a revendre le bail, ils vont l'exploiter et le rincer jusqu' à la derniere goutte et pour tres tres longtemps (je sais plus si c'est 60ans ou un truc comme ca ph34r.gif )

Je ne sais plus mais les durées de ce genre de bail sont suréaliste ...

+Quote Post
Pictor
posté 18/01/2011 00:20
Message #792

Débutant
*

Membre no 2,213

On ne connait pas les intentions de CC avec le bail, même si on dévie du topic. Tout est encore une question de prix. Le prochain actionnaire ou autre entreprise qui gère des infrastructures voudra peut-être racheter le bail, alors il y aura des négociations. Mais on est pas certains de se taper 60 ans de CC pour le bail du Parc des Princes. Après on ne connait pas le détail du contrat où ils sont peut-être obligés de le garder pendant la durée des travaux.

--------------------

+Quote Post
laleto
posté 18/01/2011 01:46
Message #793

Blackwatch Plaid

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée

Ce qui m'emmerde avec cet article c'est que ca reparle de rentabilite', comme si le foot n'est que revenus et profits.
Qu'un club ne soit pas en deficit chronique d'accord, il faut que les comptes soient sains, mais que les proprios esperent faire du fric a travers un club de foot, moi je leur dis merde.

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 18/01/2011 02:10
Message #794

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

Le Qatar démentirait les rumeurs. Une dépêche AFP publiée dimanche à Doha, la capitale du Qatar — et qui n’a pas été reprise en langue française — indique que les rumeurs de rapprochement entre le fonds souverain et le PSG ne seraient pas fondées : « La famille royale du Qatar ne cherche pas à investir dans un club de football européen, malgré les rumeurs de contacts avec Manchester United et le PSG, a indiqué dimanche à l’AFP une source proche du QIA [le fonds d’investissement de l’État du Qatar]. […] Celle-ci minimise les rumeurs et déclare à l’AFP que des clubs comme United et le PSG ne présentent pas de perspectives de retour sur investissement suffisamment fiables. »

PSGMAG

Bon moi je zap le sujet parce que ça commence a être du n'importe quoi, on vera bien si l'ouverture du Capital se fera, il avait annoncé quel date Lepoulpe ?

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
ramutcho
posté 18/01/2011 09:19
Message #795

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

POur qu'il y ait des repreneurs crédibles (un point sur lequel on insiste pas tu as raison Ramutcho) avec un club 14eme en moyenne depuis 3ans et qui perd 20M€ par an sans pour autant avoir les plus grands joueurs ni les plus haut salaires bon courage whistle.gif
Ca fait bander tous les investisseurs du monde votre théorie... ph34r.gif

Un investisseur crédible n'irait pas acheter le club au-delà d'un certain prix. Les bonnes affaires se font à l'achat. Et franchement l'investisseur crédible s'en fout que le club soit à chier depuis quelques années. S'il vient, c'est avec une vraie politique d'investissement, pas pour être dans la continuité de nos clows actuels.

+Quote Post
elcuervo
posté 18/01/2011 10:53
Message #796

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

A Don et quelques autres:

Faudrait commencer par lire clairement ce que j'ecris: si le PSG presente encore un futur deficit de 20 M pour 2011/2012, ce qui est certain sans la LDC, je vous garantis que ca poussera CC a s'en debarrasser a n'importe quel prix parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'attendre (le prix de l'annee d'attente est 20 M plus la degradation de l'actif). Canal a raisonne de la meme maniere en 2004.

Comme dit precedemment, ils savent qu'il n'y aura pas un acheteur toutes les 5 minutes d'une part, et de l'autre qu'il faut un vrai investissement (contrairement a leur politique minable depuis 7 ans) pour rentabiliser leur bail.

Mettez ca bout a bout, vous arriverez a la bonne conclusion...

+Quote Post
Pictor
posté 18/01/2011 16:34
Message #797

Débutant
*

Membre no 2,213

Il n'y a pas forcément besoin d'un gros investissement. L'équipe globalement on l'a pour jouer les premiers rôles en championnat. L'argent ça attire les mercenaires, Alou Diarra le dernier en date qui était prèt à attraper le SIDA l'été dernier.

Ce qu'il faut, c'est des gens intelligents, ça ca nous manque. Des dirigeants qui remplissent le stade, coupent la masse salariale, font des économies sur la sécurité, réduisent les frais de fonctionnement, proposent des maillots qui donnent envie de les acheter... et qui mettent des gens qui connaissent le football à la cellule de recrutement par exemple.

+1 laleto

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 19/01/2011 19:28
Message #798

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Des américains pour reprendre le club?

Dites moi qu'on rêve. Y aurait de quoi se suicider.

+Quote Post
romano
posté 19/01/2011 20:33
Message #799

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (sukercop @ 19/01/2011 à 19:28) *

Surement pour faire croire aux qataris qu'ils sont pas les seuls sur le dossier.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Keyser 92
posté 19/01/2011 20:35
Message #800

Débutant
*

Membre no 648

Citation (sukercop @ 19/01/2011 à 19:28) *

Mais non c est pour noyer le poisson ... Brouiller les pistes ... Poker Menteur ...

Enfin si c est ca on se suicide après toi whistle.gif

+Quote Post

652 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2025 21:59