[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Que contestes-tu ? C'est facile de ne retenir que le négatif, et je ne suis pas sûr qu'une majorité des évènements cités soient de son fait (le dernier mercato par ex, l'échec Neymar, David Luiz à 50M...). Létang c'est aussi les signatures de toutes les jeunes pousses malgré la réussite de Coman au Bayern. Aurier et Kurzawa ne sont pas cités. Est-ce que Trapp à 10M c'était un mauvais coup ? Il y a la malhonnêteté du "Stambouli recruté pour deux fois le prix de Tottenham" : il avait coûté 8 ou 9M, c'est donc plutôt une opération blanche et ensuite on parle de sommes ridicules dans le marché d'aujourd'hui. Les ventes ne sont pas évoquées non plus, alors que cet été on s'est pas trop mal débrouillé (Digne, DL, Stambouli...). Bref, c'est ridicule et pas au niveau du sieur Martinelli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il mélange tout déjà, exemple, mettre sur le dos de Letang l'échec du recrutement de Neymar alors que c'est Nasser qui en rêve et s'en occupe est à pisser de rire. Et même avec le saint-esprit comme négociateur, Neymar serait resté au Barca. Je passe sur l'absurdité sur la venue de Luiz, genre c'est Letang qui a le pouvoir décider de prendre Luiz au lieu/avant Di Maria. Après Letang est une buse, on est d'accord, mais c'est mon coté avocat du diable qui prend le dessus. c'est quand même extrêmement problématique, quand tu as un Létang qui est prêt à faire sauter la clause de 45m€ pour le Polonais et que c'est l'agent du joueur qui lui explique qu'il faut négocier avec Seville. Que le mec n'est jamais foutu d'être là quand il a rendez-vous avec les agents de Coman. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo lanceur d'alerte
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
c'est quand même extrêmement problématique, quand tu as un Létang qui est prêt à faire sauter la clause de 45m€ pour le Polonais et que c'est l'agent du joueur qui lui explique qu'il faut négocier avec Seville. Source ? Que le mec n'est jamais foutu d'être là quand il a rendez-vous avec les agents de Coman. Il a sa part de responsabilité, comme Blanc et Nasser. M'enfin même si tout le monde avait été à bloc, pas sûr qu'il aurait signé. Pour moi c'est surtout Nasser qui fait n'importe quoi depuis le départ de Léo. Létang qui reste officiellement "adjoint" pendant deux ans... avant de perdre son titre d'adjoint quand on lui met un directeur sportif au-dessus, c'est quand même lunaire. ![]() Heureusement il y a le recrutement d'Emery là-dedans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est facile de ne retenir que le négatif, et je ne suis pas sûr qu'une majorité des évènements cités soient de son fait (le dernier mercato par ex, l'échec Neymar, David Luiz à 50M...). Létang c'est aussi les signatures de toutes les jeunes pousses malgré la réussite de Coman au Bayern. Aurier et Kurzawa ne sont pas cités. Est-ce que Trapp à 10M c'était un mauvais coup ? Il y a la malhonnêteté du "Stambouli recruté pour deux fois le prix de Tottenham" : il avait coûté 8 ou 9M, c'est donc plutôt une opération blanche et ensuite on parle de sommes ridicules dans le marché d'aujourd'hui. Les ventes ne sont pas évoquées non plus, alors que cet été on s'est pas trop mal débrouillé (Digne, DL, Stambouli...). Bref, c'est ridicule et pas au niveau du sieur Martinelli. Le transfert de Stambouli est estimé à 5,9M€ entre Montpellier et Tottenham. Il fait une saison où il finit au placard, on le rachète 8,5M€... Et par pitié, son bilan avec les jeunes n'est vraiment pas bon. Doucouré s'est barré, il a fallu que Nasser intervienne pour Ikoné à propos duquel il déclarait "on ne peut pas tous les garder" il y a quelques mois, etc. Seule qualité que je reconnais à Létang c'est qu'il vend bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Le transfert de Stambouli est estimé à 5,9M€ entre Montpellier et Tottenham. Il fait une saison où il finit au placard, on le rachète 8,5M€... Il était à un an de la fin de son contrat avec Montpellier, ceci explique cela. A Tottenham il lui restait 4 ans de contrat quand on l'achète, et il y a aussi la surtaxe BPL. 8.5M c'est que dalle de nos jours. Jamais compris qu'on parle du prix de Stambouli. En plus au final on le refourgue pour 8.5M aussi donc on a rien perdu. Et par pitié, son bilan avec les jeunes n'est vraiment pas bon. Doucouré s'est barré, il a fallu que Nasser intervienne pour Ikoné à propos duquel il déclarait "on ne peut pas tous les garder" il y a quelques mois, etc. Doucouré oui dommage mais on a Kimpembe devant et Zagadou derrière. On ne peut effectivement pas tous les garder. Il a signé JKA, Georgen, Callegari, Bernède et Edouard après un long feuilleton, c'est déjà très bien. Pour Ikoné il a fallu l'intervention de Nasser mais comme dans tous les cas ça peut aider quand le patron met son grain de sel. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
C'est facile de ne retenir que le négatif Le positif étant ? D'avoir recruté Di Maria au bout d'un an ? D'avoir su convaincre Kurz et Aurier, joueurs de Ligue 1, de nous rejoindre avec une place de titulaire qui leur tendait les bras ? (Après un passage de témoin avec Maxwell en fin de carrière pour le premier) Je ne vois pas ce qu'il a fait qui donne envie de contre-balancer tout ce qui se dit sur lui et qui permette de penser qu'il soit à la hauteur des ambitions du club. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Le positif étant ? D'avoir recruté Di Maria au bout d'un an ? D'avoir su convaincre Kurz et Aurier, joueurs de Ligue 1, de nous rejoindre avec une place de titulaire qui leur tendait les bras ? (Après un passage de témoin avec Maxwell en fin de carrière pour le premier) Je ne vois pas ce qu'il a fait qui donne envie de contre-balancer tout ce qui se dit sur lui et qui permette de penser qu'il soit à la hauteur des ambitions du club. T'as du mal à lire on dirait. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Du tout, mais ça fait peu au final je trouve les arrivées des 2 latéraux, avoir signé en pro des jeunes du centre et d'avoir bien vendu certains joueurs. Et on n'a même pas abordé le sujet des prolongations.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Du tout, mais ça fait peu au final je trouve les arrivées des 2 latéraux, avoir signé en pro des jeunes du centre et d'avoir bien vendu certains joueurs. Et on n'a même pas abordé le sujet des prolongations. C'est déjà pas mal pour un type aussi catastrophique. J'ajoute Trapp, Di Maria, Lo Celso. Il ne t'aura pas échappé qu'on était sous le contrôle du FPF aussi. Pour le dernier mercato, c'est compliqué de juger puisque Emery et Kluivert sont arrivés. Il n'a dû être qu'un négociateur mais sûrement pas moteur. Tout n'est pas rose, il y a eu des fails, mais Leo aussi a connu des échecs et signé de mauvaises recrues. Il avait le carnet de chèque illimité et tout à construire, c'est un peu plus facile que quand il s'agit de perfectionner une machine qui fonctionne déjà bien. Il y a de meilleurs DS, mais tout n'est pas noir non plus dans son bilan, et c'est même assez équilibré (voire positif). Le premier à ne pas être à la hauteur de ses ambitions c'est Nasser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
C'est facile de ne retenir que le négatif, et je ne suis pas sûr qu'une majorité des évènements cités soient de son fait (le dernier mercato par ex, l'échec Neymar, David Luiz à 50M...). Létang c'est aussi les signatures de toutes les jeunes pousses malgré la réussite de Coman au Bayern. Aurier et Kurzawa ne sont pas cités. Est-ce que Trapp à 10M c'était un mauvais coup ? Il y a la malhonnêteté du "Stambouli recruté pour deux fois le prix de Tottenham" : il avait coûté 8 ou 9M, c'est donc plutôt une opération blanche et ensuite on parle de sommes ridicules dans le marché d'aujourd'hui. Les ventes ne sont pas évoquées non plus, alors que cet été on s'est pas trop mal débrouillé (Digne, DL, Stambouli...). Bref, c'est ridicule et pas au niveau du sieur Martinelli. Wow. Quand t'en est rendu à citer ce genre de choses comme point positif d'une gestion d'effectif d'un club à 500 millions de budget ... ![]() Surtout que quelques mois avant la merveilleuse arrivée de Trapp il y a prolongation de Sirigu avec salaire et timing ridicules à la clé. QUELLE GESTION MESSIEURS DAMES ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé ![]() |
Et si finalement, le fait de le "promouvoir" n'est pas une méthode pour mieux se séparer de Létang l'été prochain ? Ou moins le transférer vers un autre pan du club, les féminines par exemple ? ça ne serait pas le premier à qui on fait le coup en entreprise, surtout si la dite-entreprise à les moyens (remember Lolo...).
Monchi à Séville, c'est 5 M€ de clause libératoire. Si Emery reste à Paris, ça serait pas mal de reformer le duo. D'ailleurs, même si Emery saute en fin d'année, Monchi resterait une excellente prise, comme Luis Campos pour l'OM ! -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Si le seul jugement pour décider si un DS et bon ou pas sont les resultats en LDC, il y a beaucoup de mauvais DS en Europe. Chelsea, Bayern, City, United, Juve ect n'ont pas gagner de C1 depuis très longtemps eux aussi. Tout simplement. Pourtant pour United, City et la Juve, ça se pignole salement sur leurs transferts. Le seul truc vraiment honteux a été l'élimination contre City. Et si quelqu'un doit porter la responsabilité de cette merde infâme c’est bien les joueurs, Zlatan et ADM en tête de gondole, et Blanc. Il n'y avais vraiment aucune raison de persévérer dans cette stratégie, donc de garder le Z et Blanc (donc licenciement logique : et faut arrêter de chouiner sur le pourboire versé, l'argent n’est vraiment pas un critère digne de ce nom au PSG...). Sinon je comprends mal les lamentations sur le transfert de Stambouli. Acheté une bouchée de pain et revendu sans perte. Enfin il y a les transferts impossible à réaliser comme Dembélé ou Neymar... -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
C'est déjà pas mal pour un type aussi catastrophique. J'ajoute Trapp, Di Maria, Lo Celso. Il ne t'aura pas échappé qu'on était sous le contrôle du FPF aussi. Pour le dernier mercato, c'est compliqué de juger puisque Emery et Kluivert sont arrivés. Il n'a dû être qu'un négociateur mais sûrement pas moteur. Tout n'est pas rose, il y a eu des fails, mais Leo aussi a connu des échecs et signé de mauvaises recrues. Il avait le carnet de chèque illimité et tout à construire, c'est un peu plus facile que quand il s'agit de perfectionner une machine qui fonctionne déjà bien. Il y a de meilleurs DS, mais tout n'est pas noir non plus dans son bilan, et c'est même assez équilibré (voire positif). Le premier à ne pas être à la hauteur de ses ambitions c'est Nasser. Di Maria il nous le fallait un an plus tôt, mais préférer David Luiz nous a bloqué. Judicieux ? Trapp pourquoi pas mais prolonger Sirigu ? On savait qu'on ferait revenir Areola et on se retrouve avec un gardien de trop. Je ne trouve donc pas que ces 2 cas ont été gérés au mieux. Mais je suis d'accord qu'il est difficile de cerner les responsabilités de chacun dans tout ça, et que Nasser est le premier à blâmer. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Di Maria il nous le fallait un an plus tôt, mais préférer David Luiz nous a bloqué. Judicieux ? Trapp pourquoi pas mais prolonger Sirigu ? On savait qu'on ferait revenir Areola et on se retrouve avec un gardien de trop. Je ne trouve donc pas que ces 2 cas ont été gérés au mieux. Mais je suis d'accord qu'il est difficile de cerner les responsabilités de chacun dans tout ça, et que Nasser est le premier à blâmer. Pour ADM, c'est surtout le FPF qui nous a bloqué. Et on a vu à MU puis contre City que c'est pas forcément le joueur qui va te faire gagner... Effectivement Nasser voulait sa charnière FIFA, on avait un EC vieillissant qui s'est pas mal blessé la saison suivante d'ailleurs. Pas un choix génial, mais pas ridicule non plus. On ne savait pas pour Areola, c'était juste une piste. il a fait une saison de porc et a été récompensé. Pourquoi se priver de garder Sirigu alors qu'on chie des lingots? Faut arrêter avec l’argent, c’est vraiment un minuscule détail. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Di Maria il nous le fallait un an plus tôt, mais préférer David Luiz nous a bloqué. Judicieux ? Tu connais le montant pour lequel Di Maria signe à Manchester ? 75 M Tu connais le montant qu'on se devait pas dépasser ? 60 M Tu sais que si on lâche tout sur Angel on doit garder Jallet et Alex ? Et on loupe Aurier aussi. Et tout ça pour gagner tout en France et se faire sortir par un barca encore bien plus fort qu'a l'époque de Guardiola contre notre équipe 2. Et Angel signe la saison suivante et on a tous vu sa perf contre City, donc dire " oui mais avec Di Maria ça aurait été mieux en 2014" lorsqu'on voit sa LDC 2015-2016, on a le droit d'être septique. |
|
|
![]()
|
|
Oui au temps pour moi c'était surtout le FPF mais malgré tout je ne pense pas que ce mercato estival là fut une réussite. Après comme je disais je ne sais de toute façon pas comment ça se passe en interne.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |