[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce n'est pas lui le contrat ridicule avec Nike, à une vingtaine de millions d'euros par an, tout en essayant de gratter une revalorisation 6 mois après en voyant que les gros clubs font x2-x3 avec leur sponsor maillot ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce n'est pas lui le contrat ridicule avec Nike, à une vingtaine de millions d'euros par an, tout en essayant de gratter une revalorisation 6 mois après en voyant que les gros clubs font x2-x3 avec leur sponsor maillot ? C'est pas évident de gratter beaucoup plus quand ton club vend beaucoup moins de maillots. Et avec le départ de Zlatan et DL, le nombre de vente ne va pas augmenter. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas évident de gratter beaucoup plus quand ton club vend beaucoup moins de maillots. Et avec le départ de Zlatan et DL, le nombre de vente ne va pas augmenter. C'était avant le départ de Zlatan et Luiz. Grosse erreur pour moi. Mais je ne sais pas si le responsable est Blanc c'était une vraie question. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
JC Blanc n'a jamais servi à grand chose de tout façon. Pour le hand, il a été très utile et il se fait plaisir. Pour le reste, c'est très dur d'évaluer son action mais je ne suis pas loin d'être d'accord. 6 ans que le Qatar est là et on est toujours sous très grande perfusion de l'actionnaire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le hand, il a été très utile et il se fait plaisir. Pour le reste, c'est très dur d'évaluer son action mais je ne suis pas loin d'être d'accord. 6 ans que le Qatar est là et on est toujours sous très grande perfusion de l'actionnaire. Faut tempérer le club part de très loin en terme de renommé. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le hand, il a été très utile et il se fait plaisir. Pour le reste, c'est très dur d'évaluer son action mais je ne suis pas loin d'être d'accord. 6 ans que le Qatar est là et on est toujours sous très grande perfusion de l'actionnaire. Il n'avait pas été également recruté pour gérer tout ce qui concerne les infrastructures (stade + centre d'entrainement/formation) ? On a une idée du boulot qu'il a fournit et son niveau d'importance dans le cadre du programme du futur centre et de la "rénovation" du parc ? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que c'est pas évident de juger son boulot mais de mémoire il avait fait du bon boulot à FFT et surtout à la Juve.
Maintenant je pense qu'il attend impatiemment de savoir si Paris à les JO 2024 pour se casser, il est clair que les JO le branche plus que Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais pas mal de supporters turinois qui le considèrent comme un bel imposteur
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas évident de gratter beaucoup plus quand ton club vend beaucoup moins de maillots. Et avec le départ de Zlatan et DL, le nombre de vente ne va pas augmenter. On vend plus de maillots que la Juve, Liverpool et Arsenal mais notre contrat maillot est inférieur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Parc c'est JCB
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15/04/2016 Membre no 10,493 Tribune : Canapé ![]() |
attention les valeurs des contrats nike, etc, ne disent pas tout. Il y a des pourcentages perçus sur les ventes et diverses primes en fonction des résultats, des action commerciales, une partie des rémunérations de certains joueurs pris en charge, ..., qui changent complètement la donne. A moins d'avoir l'intégralité du contrat sous les yeux, je ne vois pas comment on peut dire que tel club se fait enfler. Le psg perçoit peut-être 10 fois plus que le montant nominal affiché.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Les salaires...
Bon, Pastore bravo, génie ![]() On va devoir passer à la caisse pour Rabiot, Kurzawa, Aurier et Augustin. Motta, bravo, génie bis. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta, ça ne me choque pas trop.
Relativement, le salaire de Maxwell me paraît bien bas. Bon, faut pas jouer latéral si tu veux gagner du pognon dans le foot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Aucun salaire n'est choquant à part Pastore. M'étonnerait pas qu'il soit envoyé en Chine lui, son contrat est intenable à base de 10 matchs par saison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que pour les 3 derniers ils vont bien pouvoir se brosser Aurier et Kurzawa ce serait en effet des hausses limitées mais Augustin, malgré tout le mal qu'on en lit ici, 12 k€/mois, il fait tranquille x10 en PL, donc lui c'est sûr qu'on va raquer.
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, Pastore bravo, génie ![]() Dans un univers où Cavani est à 800.000, Pastore peut bien toucher 700.000 même si sa saison consiste à poser pour la photo officielle. Bon deal. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
J'arrive plus à avoir de second degré avec ce sale chien de Pastore
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:28 |