Football Manager 2011, Tactiques, Perles, Story,... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2011, Tactiques, Perles, Story,... |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
je vais chopper Neymar à 25m€ (patch 11.3)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir le Rubin Kazan mettre un 5-0 au Barça de Messi, Neymar, Villa & Co
![]() Formation des Russes : 4-4-2 en losange. Pour ceux qui auront à affronter le Barça, vous savez quoi faire ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le Rubin Kazan mettre un 5-0 au Barça de Messi, Neymar, Villa & Co ![]() Formation des Russes : 4-4-2 en losange. Pour ceux qui auront à affronter le Barça, vous savez quoi ![]() J ai mis 10-0 au Rangers en 8eme aller, 9 buts de Sanogo ![]() 57 buts en 50 matchs, p O offres LOL |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Sanogo je suis dessus justement mais il a l air tellement abusé que ca me fait limite chier de le prendre ...
Sinon mes 2 recrues pour le moment son donc Neymar et Vaclav Kadlec |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Sanogo je suis dessus justement mais il a l air tellement abusé que ca me fait limite chier de le prendre ... Sinon mes 2 recrues pour le moment son donc Neymar et Vaclav Kadlec Moi j'essaye de prendre des joueurs que je n'avais pas avec Lens donc j'ai pris Tiago Alves, Lukaku, Obradovic, Coentrao, j'ai vendu Eduardo, Castillo, Kobin et d'autres et j'ai licencié 18 joueurs pour 4M€ ![]() EDIT : bon bah arrivées de Hazard et Ganso pour près de 40M€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
dans la 11.3 Vincent Aboubakar de VA est un monstre. Je me tâte de faire une association Aboubakar - Rondon, ça aurait de la gueule et beaucoup de muscle devant
![]() à noter que Taufic Guarch est énorme aussi ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'essaye de prendre des joueurs que je n'avais pas avec Lens donc j'ai pris Tiago Alves, Lukaku, Obradovic, Coentrao, j'ai vendu Eduardo, Castillo, Kobin et d'autres et j'ai licencié 18 joueurs pour 4M€ ![]() EDIT : bon bah arrivées de Hazard et Ganso pour près de 40M€ ![]() et t'arrives toujours a aligner 4 ukrainiens dans le 11 types? Vous savez si c'est possible de changer la résolution du mode fenêtré? je suis sur un ecran 40' (16/9 bien sur) du coup j'ai certaines options pas accessibles. Genre dans la création de type d'entrainement j'ai accès à Puissance, Aérobic, GB Arret, GB Prise de balle, Tactique, ctrl de balle mais toutes les options en dessous (de tête ca doit être défense, attaque, tire et général) ne son pas accessible :/ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Guarch tu le fais jouer comment? Pivot ou renard? En renard je pense qu'il doit être bon, voir en attaquant de soutien ![]() Moi devant j'ai juste Park Chu Young / Gameiro / Nolan Roux ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Pas si facile que ça la Lazio, je les reprends en main début décembre (15ème), sur les 3 matchs avant la trève je prends 1pts
![]() Je m'aperçoit donc que les joueurs ne correspondent pas du tout à ma philosophie de jeu basé sur le mouvement et la vitesse donc je commence le grand ménage. Licenciement de 28 joueurs ![]() Pour combler ça, j'ai d'abord fait les poubelles des grands clubs: - Felipe Melo 4,5M€ - Corluka 0€ - Park 0€ Ensuite, rappatriement de mes protégés de Pescara: - Denis 750K€ - Kirchhoff 2,2M€ - Martella 1M€ - Pejcinovic 1,2M€ - Riou 1,3M€ Suivi de signatures avec des joueurs correspondant à mes recherches: - Pocognoli 2,5M€ - Simone Pepe 6,25M€ -Leandro Gracian 0€ Quelques prêts de jeunes joueurs en esperant les signer en fin de saison: - Macheda, Kompany et Kakuta. Et pour finir, 2 arrivées de dernière minutes de joueurs proposés par leurs clubs: - Amat 1M€ - Sanogo 4,8M€ L'équipe devrait donc s'articuler comme suit: Riou Modibo Diakité-Pejcinovic-Radu-Pocognoli Kirchhoff Felipe Melo-Hernanes Park------------------Pepe Zarate Banc: Corluka, Bottinelli, Kompany, Gracian, Kakuta, Macheda, Sanogo, Bizzari. Après des débuts compliqués (2-4 à domicile contre une serie B ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après des débuts compliqués (2-4 à domicile contre une serie B ![]() ![]() Je sens que ma prochaine partie sera en Serie A. Avec le Havre j'ai la possibilité de signer Fabio Coentrão pour 9M€. Je le fais ou pas ? ![]() Par ailleurs j'ai le petit koréen Son Heung-Min du HSV qui me rejoint en fin de saison, quelqu'un l'a déjà testé ? -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
La Serie A c'est chiant pour les étrangers (je croyais que la Croatie c'était UE moi
![]() Le 4-3-3 est assez inoffensif je trouve, mais bon j'ai recruté des joueurs pour jouer comme ça donc je vais l'imposer. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Roberto, le petit Kirchhoff tu le fais jouer quel poste? Car il a un profil intéressant pour mon équipe (jeune et allemand) mais je ne joue pas avec de milieu def. Tu penses qu'en récup-defensif il peut s'en sortir?
|
|
|
![]()
|
|
Roberto, le petit Kirchhoff tu le fais jouer quel poste? Car il a un profil intéressant pour mon équipe (jeune et allemand) mais je ne joue pas avec de milieu def. Tu penses qu'en récup-defensif il peut s'en sortir? Là il joue devant la défense et est énorme (2ème moyenne de l'équipe derrière Zarate qui tourne à 1 but/match) mais je l'ai déjà testé dans d'autre parties (Rennes, Wolfsburg) et je l'ai déjà fait joué MC avec ses consignes là et il était aussi très bon. Vraiment un des joueurs largement sous coté dans le jeu vu son petit tarif et ses perfs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 11:26 |