Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11, Topic de la saison régulière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11, Topic de la saison régulière |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas super équilibré les deals, non? Pour celui me concernant, dans quel sens (ce qui veut bien dire que je ne vois pas ![]() Je prends Rondo car avec les absences de Gay et Davis, je deviens faible en steal et assist... stats de Rondo. En échange Melo, je l'avais surtout pris pour rattraper mon retard aux LF, mais bon c'est bien mort, j'y arrive pas ![]() Après Nowitski avait besoin d'un meneur avec la perte de Rondo, il prend Lowry, joueur de série, un peu décevant à la passe depuis un moment. En échange, je prends un joueur pas super bandant mais complet. Pour l'autre, Fred est gagnant je pense, Horford est bon et TMac ne jouera peut-être plus beaucoup (embrouille avec coach). Mais NYS a sûrement besoin des stats de Billups et compte sur son arrivée à NY pour faire une grosse fin de saison. Donc un pari de sa part, il fait selon ses besoins, après c'est lui qui prend le pari, c'est pas scandaleux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, j'ai besoin prioritairement de points, 3 points, FT% et steals donc Billups a NY, c'est un bon fit je pense. Je n'a pas du tout besoin de FG% et pas trop besoin de blocks/rebonds donc j'ai ma monnaie d'echange avec Horford. Apres, Billups contre Horford sec je trouvais ca un peu short pour moi donc j'echange Beaubois qui met beaucoup de temps a revenir (il sera peut etre bon la derniere semaine, c'est trop tard) contre McGrady pour les memes stats que plus haut en beaucoup moins bandant
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Tu veux plus d'Iguadola ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tu veux plus d'Iguadola ? ![]() ![]() Si mais contre Horford sec, c'etait vraiment trop cher. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre, si on pouvait valider le trade entre Nowitski et moi qu'après les matches de cette nuit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Moi je veux un shot blocker si quelqu'un a ça en stock.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Si on pouvait valider le mien avant les matches de ce soir.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on pouvait valider le mien avant les matches de ce soir. +1 que je fasse les changements avant de dodo ![]() @dirty: tu cherche un hawk? ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Validé.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Je serai preneur d'un pivot pour remplacer Bogut pendant sa blessure...
Avec du BLK et si possible des STL ! |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je cherche quelqu'un intéressé par un pack Biedrins / DeAndre Jordan contre un rebondeur.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me va
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me sens chaud
|
|
|
![]()
|
|
Un grand trade pour moi. McGrady qui apparemment va faire les frais de la greve tout seul et Billups qui se blesse
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Need un Rebondeur tip top cool genre top 10... tout trades envisageable genre Bargnani et ses 30 points par match.
On me promettait l'enfer en début de saisons mais mes Big Boyz s'en sortent (merci Dorell) malgré une saison pétée de Kobe (je la sentais tellement en plus). Après je sais plus qui avait pointé mes manques au rebond, c'est très clair, mais sur le reste je tiens carrément la route. Dommage qu'il n'y ait pas d'enjeu (pas de qualification en playoffs puisque pas de confrontation quoi) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un grand trade pour moi. McGrady qui apparemment va faire les frais de la greve tout seul et Billups qui se blesse ![]() ![]() Need un Rebondeur tip top cool genre top 10... tout trades envisageable genre Bargnani et ses 30 points par match. Citation 26 24 18 38 27 29 29 23 30 12 12 15 ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Gordon qui se reblesse
![]() Gallo, J-Smoove et Gordon blessé ![]() Je suis soulé. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Gordon qui se reblesse ![]() Gallo, J-Smoove et Gordon blessé ![]() Je suis soulé. Je suis pas passé loin du trade foireux ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas passé loin du trade foireux ![]() ![]() 18 matchs + ceux à venir sans ton meilleur joueur ca pique. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:35 |