Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11, Topic de la saison régulière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11, Topic de la saison régulière |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Premiers transferts:
Anjou Tropics: -Oden et Andersen out: les 2 étant blessés pour plus ou moins longtemps -Belinelli et Chandler in: Belinelli sera titulaire devant Peja et Thornton auteur d'une présaison calamiteuse. Chandler est à la lutte avec Haywood pour une place de titulaire aux Mavs. Lask Big Boyz: Rasual Butler out: joueur moyen mais qui peut apporter quelques 3s. Josh McRoberts in : il devrait être le PF titulaire à Indiana mais est toujours en balance avec Hansbrough. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour Chandler j'avais tenté de le récupérer
![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour Chandler j'avais tenté de le récupérer ![]() ![]() You're welcome ![]() Enfin bon il a pas été non plus transcendant en présaison. Etonnant que des Afflalo ou Daye n'aient pas été tentés aux vues de leur présaison. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
You're welcome ![]() Enfin bon il a pas été non plus transcendant en présaison. Etonnant que des Afflalo ou Daye n'aient pas été tentés aux vues de leur présaison. Merci de me l'avoir rappelé, c'est chose faite désormais ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Merci de me l'avoir rappelé, c'est chose faite désormais ![]() ![]() Non mais je l'avais l'an passé et ça allait, pas folichon mais correct. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais je l'avais l'an passé et ça allait, pas folichon mais correct. Disons, qu'Okur étant blessé pendant encore pas mal de temps, je le prends en "période d'essai". J'ai pas lâché un titulaire ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peyton tu veux toujours Gay ?
![]() Faudrait que chacun, à l'instar de parc des princes (qui, au passage, a une équipe de dingue ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
dispo chez moi : tout le monde sauf CP3
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Peyton tu veux toujours Gay ? ![]() Faudrait que chacun, à l'instar de parc des princes (qui, au passage, a une équipe de dingue ![]() ![]() Pas pour. si tu veux un joueur tu MP son proprio pour voir s'il est ouvert à un transfert en lui faisant une 1ere offre et après on discute ou pas. En plus je pense pas qu'il y est qui que ce soit d'intransférable (hormis grosso modo le top 10 player et encore) ca dépendra toujours de la contrepartie. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
dispo chez moi : tout le monde sauf CP3 ![]() Dispo tout le monde chez moi à l'exception de Monta Ellis et de Blatche -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Y'a le trading block aussi pour mettre les infos sur les trades (intouchables, postes recherchés, etc.).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Moi je veux un C !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai envoyé une proposition de trade à HHA (tu peux prendre ton temps
![]() ![]() L'an passé, je me souviens n'avoir pas vu une demande de trade de je ne sais plus qui au début ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Lask, je t'ai propose une trade
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
J'ai envoyé une proposition de trade à HHA (tu peux prendre ton temps ![]() ![]() L'an passé, je me souviens n'avoir pas vu une demande de trade de je ne sais plus qui au début ![]() Je viens de te répondre justement ![]() Je valide votre trade ? Y en a un qui se fait niquer mais je dirai pas lequel ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je valide votre trade ? Y en a un qui se fait niquer mais je dirai pas lequel ![]() +1 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Pour moi c'est bon oui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Je valide votre trade ? Y en a un qui se fait niquer mais je dirai pas lequel ![]() +1 Trade pas équilibré selon moi mais bon qui sait ce que va faire Lou Williams cette saison... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 18:56 |