[Europa League] PSG - BV Borussia Dortmund 09, Jeudi 4 novembre à 21h05 sur W9 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Europa League] PSG - BV Borussia Dortmund 09, Jeudi 4 novembre à 21h05 sur W9 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
4ème journée de la phase de poules de l'Europa League :
![]() ![]() Jeudi 4 novembre 2010 à 21h05 au Parc des princes, diffusé par W9. Le groupe du PSG : APOULA Edel ARMAND Sylvain BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CEARA Marcos CHANTÔME Clément CLEMENT Jérémy COUPET Grégory ERDING Mevlut GIULY Ludovic HOARAU Guillaume JALLET Christophe LUYINDULA Péguy MAKELELE Claude NENE Anderson SAKHO Mamadou SESSEGNON Stéphane TIENE Siaka Blessés : Maurice (?). Suspendus : Le début de saison du BVB : 1er de la Bundesliga après 10 journées, 8 victoires, 1 nul, 1 défaite (5 matchs, 5 victoires à l'extérieur !!!) 23 buts marqués, 7 encaissés. Meilleurs buteurs : Lucas Barrios 9 buts (dont 4 en EL), Shinji Kagawa 6 buts (dont 2 en EL) Palmarès : 6 championnats d'Allemagne 2 coupes d'Allemagne 3 Supercoupes d'Allemagne 1 Ligue des champions 1 Coupe intercontinentale 1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes Le classement de la poule : ![]() ![]() "Attention à GrosseKeusse !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Une victoire et ça nous permettrait de faire un bon turnover sur les 2 derniers matchs de la compétition, de manière à rattraper le temps (et surtout les points) perdu en championnat. Même si c'est Marseille dimanche, il faut jouer à fond contre Dortmund. Puis contre l'OM, la motivation atténuera la fatigue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Une victoire et ça nous permettrait de faire un bon turnover sur les 2 derniers matchs de la compétition, de manière à rattraper le temps (et surtout les points) perdu en championnat. Même si c'est Marseille dimanche, il faut jouer à fond contre Dortmund. Puis contre l'OM, la motivation atténuera la fatigue. Pas forcement sur la même longueur d'onde... Je préfère laisser au repos nos cadres pour qu'ils soient frais pour la reception de Marseille.Il ne nous manque que 3 points max dans ce groupe et c'est largement à notre portée sachant que l'on recoit 2 fois. La priorité pour moi doit être donnée au championnat afin de ne pas être distancé par Marseille qui compte déjà 2 points d'avance avec un match en moins... Et pour faire plaisir à Philo, autant laisser Dortmund gagner... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Pas forcement sur la même longueur d'onde... Je préfère laisser au repos nos cadres pour qu'ils soient frais pour la reception de Marseille.Il ne nous manque que 3 points max dans ce groupe et c'est largement à notre portée sachant que l'on recoit 2 fois. Heu... Si on perds contre Seville et Dortmund, on gagne contre l'autre club, on est pas qualifié assurément. Loin de là. Donc tes 3 points max... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Une victoire et on est OBLIGATOIREMENT qualifié non?
Par contre une défaite et on serait dans la merde, je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut faire au minimum un nul, mais une victoire est pratiquement obligatoire, surtout que lors du dernier Seville - Dortmund, je sens bien les andalous lever le pied juste pour faire chier le PSG après les recours d'Edel.
![]() Jouer un A/R de Coupe d'Europe en février, ça n'a pas de prix. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Une victoire et on est OBLIGATOIREMENT qualifié non? Par contre une défaite et on serait dans la merde, je pense. Ben si on gagne on mets Dortmund à 6 points. Donc suffirait d'un match nul sauf si le règlement stipule que deux clubs ayant le même nombre de points sont départagés d'abord par leurs confrontations respectives. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'ils vont ressortir la banderole, sur la justice et le ministère
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas forcement sur la même longueur d'onde... Je préfère laisser au repos nos cadres pour qu'ils soient frais pour la reception de Marseille.Il ne nous manque que 3 points max dans ce groupe et c'est largement à notre portée sachant que l'on recoit 2 fois. La priorité pour moi doit être donnée au championnat afin de ne pas être distancé par Marseille qui compte déjà 2 points d'avance avec un match en moins... Et pour faire plaisir à Philo, autant laisser Dortmund gagner... ![]() Pas forcément une bonne nouvelle ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Heu... Si on perds contre Seville et Dortmund, on gagne contre l'autre club, on est pas qualifié assurément. Loin de là. Donc tes 3 points max... Effectivement mauvais calcul de ma part .... merci d'avoir corrigé ![]() En revanche je perssiste sur l'idée que la priorité doit être donnée au championnat, d'autant plus que l'on recoit Marseille ce WE. Donc je n'en voudrias pas à AK de faire tourner sur ce match... Pas forcément une bonne nouvelle ![]() C'est vrai que ces derniers temps on est meilleur à l'exterieur (qui aurait predit ça en début de saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que ces derniers temps on est meilleur à l'exterieur (qui aurait predit ça en début de saison ![]() FYP D'autant plus que Dortmund a gagné TOUS ses matchs à l'extérieur depuis le début de la saison, sauf son match de coupe de la semaine dernière (défaite 2-4 a.p. chez Kickers Offenbach, D3 allemande, avec seulement 2 ou 3 rotations). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Effectivement mauvais calcul de ma part .... merci d'avoir corrigé ![]() En revanche je perssiste sur l'idée que la priorité doit être donnée au championnat, d'autant plus que l'on recoit Marseille ce WE. Donc je n'en voudrias pas à AK de faire tourner sur ce match... C'est vrai que ces derniers temps on est meilleur à l'exterieur (qui aurait predit ça en début de saison ![]() Dortmund ça va être difficile mais je pense que Séville est prenable. Il vaudrait mieux être qualifié avant d'aller jouer en Ukraine, ce sera pas simple du tout là-bas. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une victoire et on passe. Basta. Cherchons pas a faire les matheux, a gérer, France - Bulgarie Rulez...
Une victoire et l'hiver au chaud, on pourra envoyer Kezman en Ukraine s'amuser sur le terrain avec la baballe par -5° tandis que les cadres seront au repos à Paris... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
FYP D'autant plus que Dortmund a gagné TOUS ses matchs à l'extérieur depuis le début de la saison, sauf son match de coupe de la semaine dernière (défaite 2-4 a.p. chez Kickers Offenbach, D3 allemande, avec seulement 2 ou 3 rotations). Il y a eu 0-0, 2-4 c'est les pénaltys. Et c'est du au goal d'Offenbach qui a fait le match de sa vie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
10000 allemands à prévoir.
Rha ceux qui seront au parc seront des doubles enculés. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on se croît à l'extérieur ça sera peut être bon signe pour nous en fait , on a l'air d'être meilleur avec le public à dos
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
J'avais une petite question. Les équipes sont départagées au goal average normal ou par rapport à leurs confrontations directes?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 22:19 |