[Europa League] PSG - BV Borussia Dortmund 09, Jeudi 4 novembre à 21h05 sur W9 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Europa League] PSG - BV Borussia Dortmund 09, Jeudi 4 novembre à 21h05 sur W9 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, je n'ai vu que la 2nde mi temps et je l'ai trouvé vraiment moyen. Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est généralement sous noté. En 2nde mi-temps, c'est tout le secteur défensif qui a eu du mal, trop de joueurs à court de compètition au milieu de terrain peut-être. C'est la logique du journaliste que je ne comprends pas, qu'il soit le plus mal noté du secteur défensif, c'est incompréhensible. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée ![]() |
Edel: 6 Ceara: 4 Camara: 7 Sakho: 6 Tiene: 5 Clement et Bodmer : 6 Nene: 4 Sessegnon: 3 Erding: 4 Luyindula: 5 Les bouffons ![]() Ils aiment pas le Brésil à l'Equipe ? Journal et Magazine c'est vraiment de la daube, y a rien sur la technique, la tactique, les stats, la préparation physique des sports. Je l'avais pas lu depuis longtemps. On me l'a acheté samedi, le seul truc que j'ai retenu que Florence Arthaud conduit bourrée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
Le 6 d'Edel on peut peut-être l'expliquer aussi par sa 1ere mi temps assez moyenne avec des ballons relâchés, des interventions aériennes parfois loupées souvent pas rassurantes. C'est pas la note qui me choque le plus mais si un 7 aurait pas été volé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Les notes de l'Equipe papier sont differentes de celles-ci ...
Nene a 5,5 , Edel a 7, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
4 a néné la blague
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Edel: 6 Ceara: 4 Camara: 7 Sakho: 6 Tiene: 5 Clement et Bodmer : 6 Nene: 4 Sessegnon: 3 Erding: 4 Luyindula: 5 ![]() Ces notes ![]() Ils disent qu'on n'a pas vu Nenê en 2ème mi-temps, ils n'ont pas dû le voir sortir je crois ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 398 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé ![]() |
Hier, Nene a écoeuré la défense allemande. Il a sorti tous les gestes techniques inimaginables. Il en a appris beaucoup à Gotze. Aucun allemand a pris de jaune alors qu'ils l'ont bien charcuté. En 2e MT, va savoir pourquoi, on a joué sur le coté droit et il a tres peu eu de ballons meme si c'est lui qui lance Erding dans sa 4e occaz' (je crois)
Bref, lui mettre 4 c'est incroyable Pareil pour Ceara qui a délivré un merveilleux centre pour l'occaz' d'Erding n°1 et très solide derrière Mettre autant à Erding pour 4 occaz' franches ratées et des controles honteux, c'est + que de la cécité Hier, j'ai trouvé un Luyindula intéressant avec son jeu dos au but et une facilité de possession. Dommage qu'il lui manque ce coup de rein car il a la technique mais sans vitesse, ca nous était pas utile. J'ai bien aimé sa petite déviation qui a mis à revers la défense allemande pour la 2e occaz' d'Erding. En revanche, j'ai pas aimé la prestation de Clément. Il était souvent dépassé, a commis des fautes grossières et a disparu lorsque le Borussia a mis l'accelerateur. Je l'aurais sorti plutot que Bodmer Le coaching d'AK etait kombouaresque. Garder Sessegnon et Clément jusqu'au bout, faire rentrer Hoarau à la 80', laisser Giuly sur le banc... Au final, les occaz' de Mevlut auraient pu couter encore plus cher si on était pas tombé sur un grand Edel en 2e MT. La dernière demi-heure était étouffante tant les allemands récupéraient facilement et allaient vite. Comme à l'aller, ils peuvent se mordre les doigts de partir avec un nul. J'ai pas très peur de Seville qui m'a pas fait grosse impression à l'aller et qui semble assez loin même en championnat de ses années dorées |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Nenê a du refuser une interview à L'Equipe, je ne vois que ça pour justifier une note aussi pitresque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nenê a du refuser une interview à L'Equipe, je ne vois que ça pour justifier une note aussi pitresque. Puis Camara doit livrer des infos pour être l'homme du match. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
Les notes de l'équipe :
Edel: 6 Ceara: 4 Camara: 7 Sakho: 6 Tiene: 5 Clement et Bodmer : 6 Nene: 4 Sessegnon: 3 Erding: 4 Luyindula: 5 Je suis comme vous je comprend pas les notes de l'équipe, c'est pas etre chauvin pour son club ou quoi que ce soit, les notes du parisien était bien plus logique. Apres ça reste que des notes de journaleux mais je suis absolument pas d'accord. En plus dire que Néné a rien fait en seconde période la bonne blague, vous avez pas vu qu'il s'est fait remplacer ? Quel bande de charlots. Moi j'aurai plutot vu ça : - Edel : 8 C'est juste l'homme du match les 3 arrêts en seconde mi temps sont de classes internationales. La balle qui enleve qui prend la lucarne, et la double parade reflexe du grand art. Rien à envier à Lloris, Mandanda et Carrasso. - Ceara : 6 La encore on a pas vu le meme match, je l'ai toruvé très en jambe tenant bien son couloir, il delivre un super centre a erding qui aurait du etre une passe decisive, apres si notre turc a cadré comme Brandao ce soir là il y peut rien. - Camara : 6 Il a été tres bon, mais je mettrais 6, car en seconde mi temps la défense a quand même souffert. Mais bon a peu pres la meme note que l'équipe. - Sakho : 6 Pour moi il est monstrueux cette saison, il a bien tenu les allemand et en seconde mi temps plus de mal comme les autres mais bon Edel a sauvé la mise. - Tiene : 5 Assez d'accord, un peu moins au niveau que ces 3 collègues, mais un match correct je trouve, la moyenne quoi. - Clement et Bodmer : 6 Assez d'accord même si j'ai preféré un petit peu plus Bodmer mais Clement a bien tenu le choc aussi. - Nene : 6 On a pas du voir le meme match, sur sa premiere mi temps il a été eblouissant par ses dribbles, sa conduite de balle, m'a même fait penser à Ronaldinho par moment c'est dire. De jolis centre pour Erding qui a pas su les exploiter. Au final un 6 car il a pas été decisif et son petit bout de deuxieme periode où il a été moins en vue. Mais pour moi impossible de lui mettre 4 alors qu'il a été l'homme de la premiere mi temps. - Sessegnon : 3 la je suis d'accord nul de chez nul, a raté tout ce qu'il entreprenait. Il dribblait à l'envers, il est pas dedans. Sur ce match Giuly peut dormir tranquille, ce dernier est plus efficace. - Erding : 4 la aussi d'accord, je voulais lui mettre 3 pour ses ratés monumentales. Car il a loupé 4 occasions en or. Mais je mettrai 4 comme l'équipe car il a su au moins bien se placer, sentir le jeu après la finition été catastrophique, mais c'est mieux qu'un attaquant qui se procure aucune occasion. Mais il manque de confiance c'est clair. - Luyindula : 4 Moi je lui met 4, car pour un attaquant se crée aucune occasion c'est pas super, alors il a essayé mais pour moi il mérite pas plus qu'Erding qui lui à au moins tenté. Alors peut être quand on voit le match on n'est plus exaspéré par le manque d'efficacité d'Erding. Mais bon quand Pegguy joue au fantôme c'est pire. En clair la défense a été tres bonne face à des Allemands dangereux, au milieu ça a bien joué. L'attaque et Sessegnon ça a foiré. Par rapport a l'équipe je suis d'accord sur 6 voire 7 notes qui ont accordé, mais bon comment mettre que 6 a Edel, et 4 à Ceara et Néné, je ne comprend pas. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:17 |