IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 36 37 38  
add postStart new topic
ramutcho
posté 05/11/2010 14:00
Message #741

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Citation (Cedric @ 05/11/2010 à 13:53) *
Perso, je n'ai vu que la 2nde mi temps et je l'ai trouvé vraiment moyen.
Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est généralement sous noté.

En 2nde mi-temps, c'est tout le secteur défensif qui a eu du mal, trop de joueurs à court de compètition au milieu de terrain peut-être. C'est la logique du journaliste que je ne comprends pas, qu'il soit le plus mal noté du secteur défensif, c'est incompréhensible.
Go to the top of the page

+Quote Post
ElMagnifico
posté 05/11/2010 14:00
Message #742

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467

Citation (Cedric @ 05/11/2010 à 12:31) *
Edel: 6
Ceara: 4
Camara: 7
Sakho: 6
Tiene: 5
Clement et Bodmer : 6
Nene: 4
Sessegnon: 3
Erding: 4
Luyindula: 5

Les bouffons laugh.gif

Ils aiment pas le Brésil à l'Equipe ?

Journal et Magazine c'est vraiment de la daube, y a rien sur la technique, la tactique, les stats, la préparation physique des sports.
Je l'avais pas lu depuis longtemps.
On me l'a acheté samedi, le seul truc que j'ai retenu que Florence Arthaud conduit bourrée.

+Quote Post
Homer
posté 05/11/2010 14:33
Message #743

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Cedric @ 05/11/2010 à 13:53) *
De toutes facons seul Dieu peut juger Ceara et Kezman ph34r.gif
FYP

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Naldo
posté 05/11/2010 14:41
Message #744

Noob
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé

Le 6 d'Edel on peut peut-être l'expliquer aussi par sa 1ere mi temps assez moyenne avec des ballons relâchés, des interventions aériennes parfois loupées souvent pas rassurantes. C'est pas la note qui me choque le plus mais si un 7 aurait pas été volé.

+Quote Post
Iloved
posté 05/11/2010 15:13
Message #745

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Les notes de l'Equipe papier sont differentes de celles-ci ...

Nene a 5,5 , Edel a 7, etc.

+Quote Post
Cedric
posté 05/11/2010 15:21
Message #746

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Issy
Membre no 567

Citation (Iloved @ 05/11/2010 à 15:13) *
Les notes de l'Equipe papier sont differentes de celles-ci ...

Nene a 5,5 , Edel a 7, etc.

unsure.gif

Perso j'ai l'Equipe papier et je peux t'assurer qu'Edel a 6 et Nene 4...
De plus l'Equipe ne met plus de demi point wink.gif

+Quote Post
Vinz14
posté 05/11/2010 15:46
Message #747

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642

4 a néné la blague popcorn.gif

+Quote Post
Iloved
posté 05/11/2010 16:23
Message #748

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (Cedric @ 05/11/2010 à 15:21) *
unsure.gif

Perso j'ai l'Equipe papier et je peux t'assurer qu'Edel a 6 et Nene 4...
De plus l'Equipe ne met plus de demi point wink.gif

EPIC Fail

En fait c'est celles du Parisien.

+Quote Post
DelSpooner
posté 05/11/2010 19:35
Message #749

Kylian tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Cedric @ 05/11/2010 à 12:31) *

mellow.gif

Ces notes neokill@h.gif

Ils disent qu'on n'a pas vu Nenê en 2ème mi-temps, ils n'ont pas dû le voir sortir je crois voodoo chile.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
tombyk
posté 05/11/2010 20:05
Message #750

Débutant
*

Inscrit : 07/02/2010
Membre no 1,473

Hier, Nene a écoeuré la défense allemande. Il a sorti tous les gestes techniques inimaginables. Il en a appris beaucoup à Gotze. Aucun allemand a pris de jaune alors qu'ils l'ont bien charcuté. En 2e MT, va savoir pourquoi, on a joué sur le coté droit et il a tres peu eu de ballons meme si c'est lui qui lance Erding dans sa 4e occaz' (je crois)
Bref, lui mettre 4 c'est incroyable

Pareil pour Ceara qui a délivré un merveilleux centre pour l'occaz' d'Erding n°1 et très solide derrière

Mettre autant à Erding pour 4 occaz' franches ratées et des controles honteux, c'est + que de la cécité

Hier, j'ai trouvé un Luyindula intéressant avec son jeu dos au but et une facilité de possession. Dommage qu'il lui manque ce coup de rein car il a la technique mais sans vitesse, ca nous était pas utile. J'ai bien aimé sa petite déviation qui a mis à revers la défense allemande pour la 2e occaz' d'Erding.

En revanche, j'ai pas aimé la prestation de Clément. Il était souvent dépassé, a commis des fautes grossières et a disparu lorsque le Borussia a mis l'accelerateur. Je l'aurais sorti plutot que Bodmer

Le coaching d'AK etait kombouaresque. Garder Sessegnon et Clément jusqu'au bout, faire rentrer Hoarau à la 80', laisser Giuly sur le banc...

Au final, les occaz' de Mevlut auraient pu couter encore plus cher si on était pas tombé sur un grand Edel en 2e MT. La dernière demi-heure était étouffante tant les allemands récupéraient facilement et allaient vite. Comme à l'aller, ils peuvent se mordre les doigts de partir avec un nul.
J'ai pas très peur de Seville qui m'a pas fait grosse impression à l'aller et qui semble assez loin même en championnat de ses années dorées

+Quote Post
Jose Caster
posté 05/11/2010 23:22
Message #751

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Nenê a du refuser une interview à L'Equipe, je ne vois que ça pour justifier une note aussi pitresque.

+Quote Post
NumeroStar
posté 05/11/2010 23:40
Message #752

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (Jose Caster @ 05/11/2010 à 23:22) *
Nenê a du refuser une interview à L'Equipe, je ne vois que ça pour justifier une note aussi pitresque.

Puis Camara doit livrer des infos pour être l'homme du match.

--------------------
.

+Quote Post
P@py
posté 06/11/2010 04:55
Message #753

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (DelSpooner @ 05/11/2010 à 19:35) *
Ils disent qu'on n'a pas vu Nenê en 2ème mi-temps, ils n'ont pas dû le voir sortir je crois voodoo chile.gif

Trop funny ce torchon.

+Quote Post
Raijojp
posté 06/11/2010 08:49
Message #754

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (tombyk @ 05/11/2010 à 20:05) *
Pareil pour Ceara qui a délivré un merveilleux centre pour l'occaz' d'Erding n°1 et très solide derrière

Depuis le début c'est pareil avec Céara, même ya 2 ans dans sa meilleurs saison. Ils n'ont jamais pu le blairer sleep.gif

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 07/11/2010 17:12
Message #755

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil

Les notes de l'équipe :

Je suis comme vous je comprend pas les notes de l'équipe, c'est pas etre chauvin pour son club ou quoi que ce soit, les notes du parisien était bien plus logique. Apres ça reste que des notes de journaleux mais je suis absolument pas d'accord. En plus dire que Néné a rien fait en seconde période la bonne blague, vous avez pas vu qu'il s'est fait remplacer ? Quel bande de charlots. Moi j'aurai plutot vu ça :

- Edel : 8 C'est juste l'homme du match les 3 arrêts en seconde mi temps sont de classes internationales. La balle qui enleve qui prend la lucarne, et la double parade reflexe du grand art. Rien à envier à Lloris, Mandanda et Carrasso.

- Ceara : 6 La encore on a pas vu le meme match, je l'ai toruvé très en jambe tenant bien son couloir, il delivre un super centre a erding qui aurait du etre une passe decisive, apres si notre turc a cadré comme Brandao ce soir là il y peut rien.

- Camara : 6 Il a été tres bon, mais je mettrais 6, car en seconde mi temps la défense a quand même souffert. Mais bon a peu pres la meme note que l'équipe.

- Sakho : 6 Pour moi il est monstrueux cette saison, il a bien tenu les allemand et en seconde mi temps plus de mal comme les autres mais bon Edel a sauvé la mise.

- Tiene : 5 Assez d'accord, un peu moins au niveau que ces 3 collègues, mais un match correct je trouve, la moyenne quoi.

- Clement et Bodmer : 6 Assez d'accord même si j'ai preféré un petit peu plus Bodmer mais Clement a bien tenu le choc aussi.

- Nene : 6 On a pas du voir le meme match, sur sa premiere mi temps il a été eblouissant par ses dribbles, sa conduite de balle, m'a même fait penser à Ronaldinho par moment c'est dire. De jolis centre pour Erding qui a pas su les exploiter. Au final un 6 car il a pas été decisif et son petit bout de deuxieme periode où il a été moins en vue. Mais pour moi impossible de lui mettre 4 alors qu'il a été l'homme de la premiere mi temps.

- Sessegnon : 3 la je suis d'accord nul de chez nul, a raté tout ce qu'il entreprenait. Il dribblait à l'envers, il est pas dedans. Sur ce match Giuly peut dormir tranquille, ce dernier est plus efficace.

- Erding : 4 la aussi d'accord, je voulais lui mettre 3 pour ses ratés monumentales. Car il a loupé 4 occasions en or. Mais je mettrai 4 comme l'équipe car il a su au moins bien se placer, sentir le jeu après la finition été catastrophique, mais c'est mieux qu'un attaquant qui se procure aucune occasion. Mais il manque de confiance c'est clair.

- Luyindula : 4 Moi je lui met 4, car pour un attaquant se crée aucune occasion c'est pas super, alors il a essayé mais pour moi il mérite pas plus qu'Erding qui lui à au moins tenté. Alors peut être quand on voit le match on n'est plus exaspéré par le manque d'efficacité d'Erding. Mais bon quand Pegguy joue au fantôme c'est pire.

En clair la défense a été tres bonne face à des Allemands dangereux, au milieu ça a bien joué. L'attaque et Sessegnon ça a foiré. Par rapport a l'équipe je suis d'accord sur 6 voire 7 notes qui ont accordé, mais bon comment mettre que 6 a Edel, et 4 à Ceara et Néné, je ne comprend pas.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post

38 Pages V  « < 36 37 38
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:17