The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
D'accord avec DimSet, cette série est drôle tellement c'est mal joué, Shane et les mimiques a la De Niro ![]() UP J'avais pas vu ce topic, je me suis fait les 2 saisons récemment. Malgré les mimiques dont tu parle, je trouve que l'acteur est très bon, surtout par rapport aux autres (sauf Andrea). De plus c'est le seul personnage intéressant, le seul qui marque (en bien ou en mal). Pendant très longtemps on ne sait pas s'il est sincère, après on se dit que c'est un bâtard, puis non, puis en fait si... Bref j'aime bien le côté marginal qui pète un cable dans sa tête. D'ailleurs je trouve sa mort assez banale, il méritait autre chose. Daryl j'aime bien aussi, un peu dans le même genre, et le seul qui a la classe avec son arbalète. Dommage que ce personnage soit sous-exploité. Dale m'a bien soulé aussi, j'en pouvais plus de la gueule d'ahuri de l'acteur ![]() Au début je trouvais qu'il surjouait beaucoup mais en y pensant c'était un peu pareil dans The Mist (d'ailleurs Darabont, Dale et Andrea (les acteurs) sont potes pour travailler ensemble sur autant de films/séries? Dans The Mist y'avait même aussi Carole, qui il me semble avait exactement le même rôle de la mère peureuse qui pleure tout le temps). Sinon tous les autres sont plutôt mauvais, et certains personnages sont même insupportables (Lori en plus d'être sacrément débile j'aime pas la gueule de l'actrice non plus ![]() Le final que j'ai le plus kiffé c'est Sophia qui sort de la grange en mode zombie, je m'y attendais vraiment pas ![]() Bref j'attends la saison 3 avec impatience et c'est pas impossible que je lise tous les comics avant. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil je viens de finir les 2 saisons. Bon ça reprend grosso modo les grandes lignes du Comic book mais c'est sûr que la série n'égale pas ce dernier. Pour autant c'est pas si mal, j'avais lu les avis de certains ici et je m'attendais à pire. Hormis 2 ou 3 je ne trouve pas les acteurs si mauvais que ça dans l'ensemble. Le gros défaut vient plutôt de la progression assez lente par rapport au comic, la recherche de Sofia qui monopolise je ne sais pas combien d'épisodes était franchement abusée et si on fait une saison par tome on n'est pas rendu. Le passage au CDC était hautement dispensable également. La saison 3 s'annonce plutôt bien avec l'arrivée de Michonne et le cadre la prison, s'ils décident d'être fidèle à l'histoire du gouverneur ça risque d'être glauquissime en tout cas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
ATTENTION SPOILER pour ceux qui ne sont pas à jour ! :
Ca va déchirer ! Trop hate ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Énorme retour de Walking Dead. Meilleur épisode de la série jusque là avec du rythme, une ambiance sale et glauque, une équipe enfin décidé à s'organiser. Vraiment très bon virage de la série.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Audience de 10,9 Millions. Du jamais vu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Possible de le trouver en VOSTFR quelque part?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont viré un réalisateur ou un truc comme ca non dans la saison 2?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont viré un réalisateur ou un truc comme ca non dans la saison 2? Oui c'est Glen Mazzara le showrunner maintenant. Il remplace Frank Darabont. Possible de le trouver en VOSTFR quelque part? Pour les sous titres tu as ici. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est Glen Mazzara le showrunner maintenant. Il remplace Frank Darabont. Pour les sous titres tu as ici. Merci ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oh mein gott cet épisode
![]() Des trucs un peu prévisible dans le sentimental mais vraiment de bons ajouts -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment pas mal les deux premiers épisodes de la saison 3 Walking Dead. Une ambiance qui commence à se rapprocher du comics. Hâte de voir le troisième épisode.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Bon début de 3 éme saison
![]() On se fait moins chier , je trouve que Rick prend plus d'épaisseur , son perso' est moins binaire qu'avant Même le gamin devient intéressant , et puis c'est toujours aussi gore et crasseux ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
3X02
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais très en retard sur la série et n'avais pas vu la saison 2. Chose faite ces 3 derniers jours. J'avais lu beaucoup d'avis négatifs dessus "trop lent. Ne se passe rien, etc". Bin moi j'ai adoré cette saison, vraiment beaucoup. J'y ai vu pleins de très bonnes idées et des évolutions intéressantes des personnages. Avec pour sommet un épisode 7 qui frôle l'excellence. Le fait que toute la saison se passe à la ferme j'ai pas trouvé que c'était vraiment un souci car c'est totalement logique finalement. Les survivants trouvent un endroit sécurisé, ils y restent.
Du coup, là je suis à jour et ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3 qui sont vraiment très très bon. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis fais les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison hier soir et c'est bien plus kiffant, enfin un héros avec des balls dans une série US.
Par contre j'ai feuilleté les BDs à la fnac, et merde, une saison = un tome ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me suis fais les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison hier soir et c'est bien plus kiffant, enfin un héros avec des balls dans une série US. Par contre j'ai feuilleté les BDs à la fnac, et merde, une saison = un tome ![]() Ils ne suivent pas exactement le comics. Reprennent les plus grosses lignes, mais se permettent des libertés. Et heureusement. Un copié/collé serait débile. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ne suivent pas exactement le comics. Reprennent les plus grosses lignes, mais se permettent des libertés. Et heureusement. Un copié/collé serait débile. Pourquoi débile? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi débile? Parce que si tu veux suivre exactement ce qu'il se passe dans le comics, tu lis le comics. Y'a aucun interet de faire exactement la même chose dans la série. C'est une bonne chose à faire que de se libérer du récit de l'oeuvre originale pour donner un truc neuf. |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouai bof... A l'inverse ils pouvaient aussi appeler leur série autrement si c'est pour s'éloigner du comics.
Là ils prennent énormément de liberté quand même. Si ils avaient adaptés le comics a l'écran ça aurait été si puissant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce que si tu veux suivre exactement ce qu'il se passe dans le comics, tu lis le comics. Y'a aucun interet de faire exactement la même chose dans la série. C'est une bonne chose à faire que de se libérer du récit de l'oeuvre originale pour donner un truc neuf. bah quand tu réussis à faire plus nul, c'est débile aussi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 19:23 |