IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

73 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
Dready14
posté 08/07/2012 02:51
Message #201

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Schultzy @ 03/04/2012 09:55) *
D'accord avec DimSet, cette série est drôle tellement c'est mal joué, Shane et les mimiques a la De Niro neokill@h.gif

UP

J'avais pas vu ce topic, je me suis fait les 2 saisons récemment.

Malgré les mimiques dont tu parle, je trouve que l'acteur est très bon, surtout par rapport aux autres (sauf Andrea). De plus c'est le seul personnage intéressant, le seul qui marque (en bien ou en mal). Pendant très longtemps on ne sait pas s'il est sincère, après on se dit que c'est un bâtard, puis non, puis en fait si... Bref j'aime bien le côté marginal qui pète un cable dans sa tête. D'ailleurs je trouve sa mort assez banale, il méritait autre chose.
Daryl j'aime bien aussi, un peu dans le même genre, et le seul qui a la classe avec son arbalète. Dommage que ce personnage soit sous-exploité.

Dale m'a bien soulé aussi, j'en pouvais plus de la gueule d'ahuri de l'acteur laugh.gif
Au début je trouvais qu'il surjouait beaucoup mais en y pensant c'était un peu pareil dans The Mist (d'ailleurs Darabont, Dale et Andrea (les acteurs) sont potes pour travailler ensemble sur autant de films/séries? Dans The Mist y'avait même aussi Carole, qui il me semble avait exactement le même rôle de la mère peureuse qui pleure tout le temps).

Sinon tous les autres sont plutôt mauvais, et certains personnages sont même insupportables (Lori en plus d'être sacrément débile j'aime pas la gueule de l'actrice non plus ph34r.gif).

Le final que j'ai le plus kiffé c'est Sophia qui sort de la grange en mode zombie, je m'y attendais vraiment pas wub.gif

Bref j'attends la saison 3 avec impatience et c'est pas impossible que je lise tous les comics avant.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
psycraft
posté 13/07/2012 13:20
Message #202

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée

Pareil je viens de finir les 2 saisons. Bon ça reprend grosso modo les grandes lignes du Comic book mais c'est sûr que la série n'égale pas ce dernier. Pour autant c'est pas si mal, j'avais lu les avis de certains ici et je m'attendais à pire. Hormis 2 ou 3 je ne trouve pas les acteurs si mauvais que ça dans l'ensemble. Le gros défaut vient plutôt de la progression assez lente par rapport au comic, la recherche de Sofia qui monopolise je ne sais pas combien d'épisodes était franchement abusée et si on fait une saison par tome on n'est pas rendu. Le passage au CDC était hautement dispensable également. La saison 3 s'annonce plutôt bien avec l'arrivée de Michonne et le cadre la prison, s'ils décident d'être fidèle à l'histoire du gouverneur ça risque d'être glauquissime en tout cas.

+Quote Post
Le Duc
posté 16/07/2012 10:38
Message #203

Mondrian 2.0
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121

ATTENTION SPOILER pour ceux qui ne sont pas à jour ! :

Ca va déchirer ! Trop hate ! smile.gif

+Quote Post
Teichi
posté 15/10/2012 22:31
Message #204

Légende

Membre no 165

Énorme retour de Walking Dead. Meilleur épisode de la série jusque là avec du rythme, une ambiance sale et glauque, une équipe enfin décidé à s'organiser. Vraiment très bon virage de la série.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Hiso
posté 15/10/2012 22:46
Message #205

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Audience de 10,9 Millions. Du jamais vu mellow.gif mellow.gif (15,6M avec la rediff).

+Quote Post
Dready14
posté 16/10/2012 01:44
Message #206

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Possible de le trouver en VOSTFR quelque part?

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Fred
posté 16/10/2012 05:02
Message #207

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

Ils ont viré un réalisateur ou un truc comme ca non dans la saison 2?

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Teichi
posté 16/10/2012 06:14
Message #208

Légende

Membre no 165

Citation (Fred @ 16/10/2012 06:02) *
Ils ont viré un réalisateur ou un truc comme ca non dans la saison 2?

Oui c'est Glen Mazzara le showrunner maintenant. Il remplace Frank Darabont.

Citation (dready @ 16/10/2012 02:44) *
Possible de le trouver en VOSTFR quelque part?

Pour les sous titres tu as ici.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Dready14
posté 16/10/2012 15:20
Message #209

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Teichi @ 16/10/2012 07:14) *
Oui c'est Glen Mazzara le showrunner maintenant. Il remplace Frank Darabont.

Pour les sous titres tu as ici.

Merci smile.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 22/10/2012 04:10
Message #210

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Oh mein gott cet épisode implosion du tibia.gif

Des trucs un peu prévisible dans le sentimental mais vraiment de bons ajouts

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Ja!
posté 23/10/2012 14:37
Message #211

Débutant
*

Membre no 137

Vraiment pas mal les deux premiers épisodes de la saison 3 Walking Dead. Une ambiance qui commence à se rapprocher du comics. Hâte de voir le troisième épisode.

+Quote Post
Jack Pepsi
posté 23/10/2012 15:34
Message #212

Le Parasite
**

Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Bon début de 3 éme saison popcorn.gif
On se fait moins chier , je trouve que Rick prend plus d'épaisseur , son perso' est moins binaire qu'avant
Même le gamin devient intéressant , et puis c'est toujours aussi gore et crasseux wub.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
Za£e
posté 28/10/2012 14:04
Message #213

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

3X02
Spoiler :
Le face à face "Shit happens" wub.gif

+Quote Post
Hiso
posté 28/10/2012 15:04
Message #214

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

J'étais très en retard sur la série et n'avais pas vu la saison 2. Chose faite ces 3 derniers jours. J'avais lu beaucoup d'avis négatifs dessus "trop lent. Ne se passe rien, etc". Bin moi j'ai adoré cette saison, vraiment beaucoup. J'y ai vu pleins de très bonnes idées et des évolutions intéressantes des personnages. Avec pour sommet un épisode 7 qui frôle l'excellence. Le fait que toute la saison se passe à la ferme j'ai pas trouvé que c'était vraiment un souci car c'est totalement logique finalement. Les survivants trouvent un endroit sécurisé, ils y restent.

Du coup, là je suis à jour et ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3 qui sont vraiment très très bon.

Spoiler :
Avec un Rick qui perd de plus en plus son sang froid et sa lucidité.

+Quote Post
nappy
posté 29/10/2012 16:39
Message #215

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Je me suis fais les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison hier soir et c'est bien plus kiffant, enfin un héros avec des balls dans une série US.
Par contre j'ai feuilleté les BDs à la fnac, et merde, une saison = un tome mellow.gif , ils en sont à 17, ça promet. Je comprends aussi mieux les épisodes qui ne servent à rien, arriver à faire une saison par tome, il faut en trouver des conneries à raconter.

+Quote Post
Hiso
posté 29/10/2012 16:43
Message #216

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (nappy @ 29/10/2012 17:39) *
Je me suis fais les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison hier soir et c'est bien plus kiffant, enfin un héros avec des balls dans une série US.
Par contre j'ai feuilleté les BDs à la fnac, et merde, une saison = un tome mellow.gif , ils en sont à 17, ça promet. Je comprends aussi mieux les épisodes qui ne servent à rien, arriver à faire une saison par tome, il faut en trouver des conneries à raconter.

Ils ne suivent pas exactement le comics. Reprennent les plus grosses lignes, mais se permettent des libertés. Et heureusement. Un copié/collé serait débile.

+Quote Post
romano
posté 29/10/2012 17:52
Message #217

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Hiso @ 29/10/2012 16:43) *
Ils ne suivent pas exactement le comics. Reprennent les plus grosses lignes, mais se permettent des libertés. Et heureusement. Un copié/collé serait débile.

Pourquoi débile?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Hiso
posté 29/10/2012 18:01
Message #218

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (romano @ 29/10/2012 18:52) *
Pourquoi débile?

Parce que si tu veux suivre exactement ce qu'il se passe dans le comics, tu lis le comics. Y'a aucun interet de faire exactement la même chose dans la série. C'est une bonne chose à faire que de se libérer du récit de l'oeuvre originale pour donner un truc neuf.

+Quote Post
Kev'
posté 29/10/2012 22:34
Message #219

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Mouai bof... A l'inverse ils pouvaient aussi appeler leur série autrement si c'est pour s'éloigner du comics.

Là ils prennent énormément de liberté quand même. Si ils avaient adaptés le comics a l'écran ça aurait été si puissant wub.gif

+Quote Post
Fred
posté 30/10/2012 00:34
Message #220

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (Hiso @ 29/10/2012 18:01) *
Parce que si tu veux suivre exactement ce qu'il se passe dans le comics, tu lis le comics. Y'a aucun interet de faire exactement la même chose dans la série. C'est une bonne chose à faire que de se libérer du récit de l'oeuvre originale pour donner un truc neuf.

bah quand tu réussis à faire plus nul, c'est débile aussi

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post

73 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2025 19:23