IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

73 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
Pastk
posté 03/12/2013 00:05
Message #541

05/09/14

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris XXe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Citation (Hiso @ 02/12/2013 23:55) *
Spoiler :
Le sang me parait assez évocateur. Après on sait jamais avec eux laugh.gif

Spoiler :
J'ai pensé la même chose que toi laugh.gif Mais oui le sang laisse peu de place au doute quand même...

--------------------
Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg!

Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04)
La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/12/2013 00:07
Message #542

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Spoiler :
Ben perso j'imagine qu'elle est vivante.
Mais sinon rien à dire, sacré épisode knahos.gif

+Quote Post
Pastk
posté 03/12/2013 00:07
Message #543

05/09/14

Membre no 161

Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:07) *
Spoiler :
Ben perso j'imagine qu'elle est vivante.
Mais sinon rien à dire, sacré épisode knahos.gif

Spoiler :
Ah non mad.gif Il nique tout si elle est vivante sad.gif

--------------------
Merci culturepsg!

La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ...

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/12/2013 00:15
Message #544

Légende

Membre no 630

Spoiler :
par contre, il est mort le gouverneur ? ph34r.gif

+Quote Post
Pastk
posté 03/12/2013 00:16
Message #545

05/09/14

Membre no 161

Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:15) *
Spoiler :
par contre, il est mort le gouverneur ? ph34r.gif

Spoiler :
T'es sérieux ? neokill@h.gif

--------------------
Merci culturepsg!

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/12/2013 00:18
Message #546

Légende

Membre no 630

Citation (alex95320 @ 03/12/2013 00:16) *
Spoiler :
T'es sérieux ? neokill@h.gif

Spoiler :
On la voit pas lui tirer dessus finalement? Si?

+Quote Post
Pastk
posté 03/12/2013 00:20
Message #547

05/09/14

Membre no 161

Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:18) *
Spoiler :
On la voit pas lui tirer dessus finalement? Si?

Spoiler :
Si elle tire wink.gif

--------------------
Merci culturepsg!

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/12/2013 00:25
Message #548

Légende

Membre no 630

Citation (alex95320 @ 03/12/2013 00:20) *
Spoiler :
Si elle tire wink.gif

Spoiler :
ah ouais effectivement, je viens de vérifier. Bon on le voit pas mort mais ca serait vraiment trop abusé qu'il nous sorte le coup elle tire a coté le sauve de je ne sais quelle façon. En tout cas j'espère pas.

+Quote Post
Pastk
posté 03/12/2013 00:27
Message #549

05/09/14

Membre no 161

Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:25) *
Spoiler :
ah ouais effectivement, je viens de vérifier. Bon on le voit pas mort mais ca serait vraiment trop abusé qu'il nous sorte le coup elle tire a coté le sauve de je ne sais quelle façon. En tout cas j'espère pas.

Spoiler :
Il se fait quand même transpercer par le sabre de Michonne ph34r.gif et puis juste après on voit un zombie marcher sur le roi du jeu d'échec wink.gif

--------------------
Merci culturepsg!

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/12/2013 00:36
Message #550

Légende

Membre no 630

Citation (alex95320 @ 03/12/2013 00:27) *
Spoiler :
Il se fait quand même transpercer par le sabre de Michonne ph34r.gif et puis juste après on voit un zombie marcher sur le roi du jeu d'échec wink.gif

Spoiler :
Vas savoir. Imagine Hitler arrive dans son armure cybernétique et le sauve pour commander son armée de Nazi zombies?

Non?

+Quote Post
Pastk
posté 03/12/2013 00:40
Message #551

05/09/14

Membre no 161

Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:36) *
Spoiler :
Vas savoir. Imagine Hitler arrive dans son armure cybernétique et le sauve pour commander son armée de Nazi zombies?

Non?

Spoiler :
neokill@h.gif mais non car gouverneur > Hitler ph34r.gif

--------------------
Merci culturepsg!

+Quote Post
Le Duc
posté 03/12/2013 01:32
Message #552

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

Très bon épisode effectivement.
Spoil comics :
Spoiler :
Les scénaristes nous ont fait un triple salto arrière pour retomber sur leurs pieds... Ils nous ont mixé de l'histoire du Gouverneur et de Negan. Hershell à remplacer Glenn au pilori et le katana de Michonne a remplacé Lucille mais bon... pourquoi pas... Quand les deux gamines se débarrassent de l'autre connasse... petit moment savoureux ! popcorn.gif
Curieux de connaitre la suite... sad.gif ils ont remis 10 balles les salauds...

+Quote Post
Next
posté 03/12/2013 01:48
Message #553

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Assez déçu pour ma part

Spoiler :

Au moins ça bougeait cette fois mais :

- Dommage que ce soit la mort la plus prévisible qui ait lieu. Hershel avait fait trop d'actes de bravoure dernièrement pour pouvoir survivre à l'imagination des scénaristes. D'ailleurs, pas trop aimé la scène d'exécution avec le Gouverneur qui fait semblant de baisser son sabre. Vraiment trop cliché.
- Le ratio balles qui touchent leur cible / balle tirées doit être tellement faible que c'est à se demander comment ils ont encore des munitions après tout ce temps passé en milieu hostile. Ca gache vraiment les scènes d'action pour moi. Et par contre les gamines te font des headshots direct.
- La logique de vouloir prendre la prison tout en la détruisant avec un tank m'échappe quelque peu. Son conducteur n'a même pas l'air d'essayer de viser les habitants. Il ne fait que détruire les murs.
- Tout ce qui avait pu être plus ou moins intelligemment construit autour du personnage du Gouverneur sur les deux derniers épisodes s'est envolé comme un rien. On est revenu strictement à ce qu'il était à Woodbury.
- la meuf du gouverneur qui transporte on ne sait trop comment la gamine morte dans ses bras jusqu'à la prison (où elle n'a jamais mis les pieds). WTF... Soit leur camp était vraiment à 2min, soit je ne comprends pas. D'ailleurs la scène de morsure de la petite fille est vraiment idiote aussi. Le gouverneur dit qu'ils ne peuvent pas passer par l'eau. Donc en toute logique Lilly passe son temps à fixer la rivière au lieu de surveiller le reste et plus particulièrement la gosse.

Pour ce qui est de Judith, je ne crois pas qu'elle soit morte. Certes il y a du sang, mais pas de lambeau de quoique ce soit ? A tous les coups Tyreese l'a récupéré et le sang vient de lui.

Malgré tout je continuerai sans doute à regarder en février. ph34r.gif
Et puis enfin débarrassés de la prison et du Gouverneur. Ca ne peut qu'être bénéfique pour la suite de voir un peu autre chose.

+Quote Post
Moux
posté 03/12/2013 02:23
Message #554

Débutant
*

Inscrit : 13/09/2011
Lieu : Paris 16
Membre no 8,104

Spoiler :
Chelou aussi les mecs du campement qui ne se posent pas de questions sur la mort des anciens chefs et qui suivent aveuglément le gouverneur. ph34r.gif

+Quote Post
Dready14
posté 03/12/2013 02:38
Message #555

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (NextTrunk @ 03/12/2013 01:48) *
Spoiler :

Au moins ça bougeait cette fois mais :

- Dommage que ce soit la mort la plus prévisible qui ait lieu. Hershel avait fait trop d'actes de bravoure dernièrement pour pouvoir survivre à l'imagination des scénaristes. D'ailleurs, pas trop aimé la scène d'exécution avec le Gouverneur qui fait semblant de baisser son sabre. Vraiment trop cliché.
- Le ratio balles qui touchent leur cible / balle tirées doit être tellement faible que c'est à se demander comment ils ont encore des munitions après tout ce temps passé en milieu hostile. Ca gache vraiment les scènes d'action pour moi. Et par contre les gamines te font des headshots direct.
- La logique de vouloir prendre la prison tout en la détruisant avec un tank m'échappe quelque peu. Son conducteur n'a même pas l'air d'essayer de viser les habitants. Il ne fait que détruire les murs.
- Tout ce qui avait pu être plus ou moins intelligemment construit autour du personnage du Gouverneur sur les deux derniers épisodes s'est envolé comme un rien. On est revenu strictement à ce qu'il était à Woodbury.
- la meuf du gouverneur qui transporte on ne sait trop comment la gamine morte dans ses bras jusqu'à la prison (où elle n'a jamais mis les pieds). WTF... Soit leur camp était vraiment à 2min, soit je ne comprends pas. D'ailleurs la scène de morsure de la petite fille est vraiment idiote aussi. Le gouverneur dit qu'ils ne peuvent pas passer par l'eau. Donc en toute logique Lilly passe son temps à fixer la rivière au lieu de surveiller le reste et plus particulièrement la gosse.

Pour ce qui est de Judith, je ne crois pas qu'elle soit morte. Certes il y a du sang, mais pas de lambeau de quoique ce soit ? A tous les coups Tyreese l'a récupéré et le sang vient de lui.

Malgré tout je continuerai sans doute à regarder en février. ph34r.gif
Et puis enfin débarrassés de la prison et du Gouverneur. Ca ne peut qu'être bénéfique pour la suite de voir un peu autre chose.

Spoiler :
D'accord pour les balles, mais bon c'est comme ça depuis le début je m'y suis fait perso (remember la fusillade de Woodbury). Par contre j'ai longtemps cru que le Gouverneur ne crèverait pas, déjà il se prend une balle (encore) sans sourciller le mec, n'importe quoi laugh.gif
Tu dis qu'on est revenu à ce qu'il était à Woodbury, mais pour moi on n'a jamais quitté le Gouverneur de Woodbury, comme on a pu le voir dans l'épisode précédent.

Sinon oui beaucoup de truc invraisemblables dans cet épisode, notamment le fait qu'on voit tout le temps pas mal de zombies se balader autour de la prison, mais là comme par hasard pas un seul, jusqu'au moment où les portes s'ouvrent bien sûr (alors qu'un tank ça fait quand même du bruit).

Mais bon c'était quand même bien kiffant wub.gif
Ils bougent enfin de la prison et en plus s'en sortent plutôt bien niveau pertes (et sans que ce soit abusé).

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Mamadieu
posté 03/12/2013 05:02
Message #556

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Spoiler :
Assez deçu des morts dans cet épisode, dans le comic c'était beaucoup plus sanglant ph34r.gif
Sinon la suite ça va être un beau bordel, ca donne au moins 4 groupes :
- Le bus avec Glenn
- Rick et Carl
- Tyreese et les gamines
- Lilly et sa soeur
+ Michonne et Maggie qui ont complètement disparues de l'épisode neokill@h.gif
A mon avis Judith est vivante quand même, et je pense que Tyreese va tomber sur Carol et découvrir la verité sur les gamines psychopates.

+Quote Post
JCD
posté 03/12/2013 08:24
Message #557

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Moux @ 03/12/2013 02:23) *
Spoiler :
Chelou aussi les mecs du campement qui ne se posent pas de questions sur la mort des anciens chefs et qui suivent aveuglément le gouverneur. ph34r.gif

Spoiler :
Oui pas mal ça laugh.gif

Le gouverneur arrive dans le camp:
Le lendemain le chef tombe mystérieusement dans une fosse à zombie " parce qu'il était bourré "
Le surlendemain le nouveau chef meurt aussi " en partant en mission avec le gouverneur "

Là normalement tu te doute de quelque chose ratviere.gif
Mais bon, ils sont cons c'est comme ça ph34r.gif

Bien aimé l'épisode, ça bouge enfin ...
Après j'espère que l'histoire ne va pas trop se répéter parce que le coup du on trouve un endroit bien pour vivre/C'est le bordel/on part chacun de notre coté sur la route pour finalement se retrouver et recommencer voilà quoi, on connait un peu. Je n'ai pas lu le comics et d'après ce que j'ai entendu dedans les héros ne cherchent pas trop à comprendre ce qu'il se passe non plus. Le pourquoi des zombis, trouver le point d'origine, ect ect ce genre de conneries quoi. Bah dans la série ça manque je trouve, il fil rouge de ce genre en plus de la vie des survivants en tout cas j'aurais bien aimer.

Cette série est une grosse daube mais j'aime bien la regarder et hâte de voir les épisodes suivants quand même ph34r.gif

+Quote Post
Pastk
posté 03/12/2013 10:53
Message #558

05/09/14

Membre no 161

Citation (Le Duc @ 03/12/2013 01:32) *
Très bon épisode effectivement.
Spoil comics :
Spoiler :
Les scénaristes nous ont fait un triple salto arrière pour retomber sur leurs pieds... Ils nous ont mixé de l'histoire du Gouverneur et de Negan. Hershell à remplacer Glenn au pilori et le katana de Michonne a remplacé Lucille mais bon... pourquoi pas... Quand les deux gamines se débarrassent de l'autre connasse... petit moment savoureux ! popcorn.gif
Curieux de connaitre la suite... sad.gif ils ont remis 10 balles les salauds...

Spoil comics :

Spoiler :
Euh j'ai pas tout compris à ce que tu dis là... Glenn meurt dans l'avant dernier comics, bien après l'épisode de la prison. Et, Hershel dans le comics meurt de la main du Gouverneur à la fin de la période prison

--------------------
Merci culturepsg!

+Quote Post
Le Duc
posté 03/12/2013 12:44
Message #559

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

Citation (alex95320 @ 03/12/2013 10:53) *
Spoil comics :

Spoiler :
Euh j'ai pas tout compris à ce que tu dis là... Glenn meurt dans l'avant dernier comics, bien après l'épisode de la prison. Et, Hershel dans le comics meurt de la main du Gouverneur à la fin de la période prison

Spoiler :
La scène de l'execution d'Herschell est quasiment la même que celle de Glenn dans le comics... Les mecs ont juste mixé des scènes de la bd pour faire leur sauce dans la série... En gros dans la série le gouverneur à aussi joué le rôle que tenait Negan dans le comics. Enfin moi je le vois comme ça.

+Quote Post
Hiso
posté 03/12/2013 13:02
Message #560

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Le Duc @ 03/12/2013 12:44) *
Spoiler :
La scène de l'execution d'Herschell est quasiment la même que celle de Glenn dans le comics... Les mecs ont juste mixé des scènes de la bd pour faire leur sauce dans la série... En gros dans la série le gouverneur à aussi joué le rôle que tenait Negan dans le comics. Enfin moi je le vois comme ça.

Spoiler :
Pour moi ça ressemble bien plus à la scène d'exécution de Tyreese, où le Gourveneur leur demande de les laisser tranquillement entrer, avant de le décapiter.

+Quote Post

73 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 02:35