[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah si tu le dis , je préfère même pas aller plus loin alors. On est juste deux (sur les trois présents du topic à ce moment) à dire qu'il croque et ce de manière simultanée mais bon oui aucune raison "d'aller plus loin", c'est juste un détail de merde dans un match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
C'est surtout Henry j'ai envie de dire....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout Henry j'ai envie de dire.... Alors tu te trompes, venant de moi ![]() Jonathan Dos Santos titulaire, il joue bien plus simple que son frère. Le Barca va remplacer ses Africains par ses joueurs issus de la formation. Villarreal a des opportunités quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout Henry j'ai envie de dire.... Faut arrêter la parano moi comme D'aless on sous-ligne son bon match ![]() Villareal égalise ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
David Fuster 51' Gooooooool
![]() Vraiment pas de chance moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et voilà, égalisation.
|
|
|
![]()
|
|
Le mec se rattrape après ça frappe complétement foiré , chaud chaud pour le Barça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle joue pas aussi haut d'habitude la défense du Barca si?
Je vois pas beaucoup de leurs matchs, mais il y a danger à chaque fois et presque à égalité numérique sur les occasions de Villareal. |
|
|
![]()
|
|
Elle joue pas aussi haut d'habitude la défense du Barca si? Je vois pas beaucoup de leurs matchs, mais il y a danger à chaque fois et presque à égalité numérique sur les occasions de Villareal. Oui mais le pressing est mieux effectué d'habitude (les mecs de devant notamment) et les milieux plus sûrs (enfin Busquets fait sa petite connerie par match qui met en danger tout le monde). Ah si Pedro avait plus de vitesse ça pourrait être un très très bon joueur (déjà que c'est vraiment bon), dommage, il lui manque un peu ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah si Pedro avait plus de vitesse ça pourrait être un très très bon joueur (déjà que c'est vraiment bon), dommage, il lui manque un peu ça. Je le trouve assez rapide quand même. Je suis un poil déçu par sa qualité de passe, et son intelligence de jeu..........mais c'est du tout bon. Jean-Eudes............ C'est quand même bien plus plaisant que l'indigestion de Premier League. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est blessé Messi ?
Yaya Touré ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Messi est rentré ce matin. Yaya est à la préparation pour la CAN, et va se barrer.......Je comprends pas il était un joueur clé l'an dernier. Incompréhensible surtout quand tu vois la différence de niveau entre Busquets et Yaya. Mais c'est depuis le début de saison que je les trouve moins forts au niveau de leur pressing après c'est difficile de maintenir un tel niveau de foot comme la saison dernière ou ils marchaient sur l'eau par moments. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouai merde y'a la CAN, j'avais zappé qu'on était déjà en Janvier... Ca va être beau chez nous sans Sessegnon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Zlatan qui croque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vous avez un lien pour mater le match?
|
|
|
![]()
|
|
Vous avez un lien pour mater le match? http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b3a31f6e460c Ne reste plus que 10 minutes. |
|
|
![]()
|
|
Ils sont sérieux avec leur tableau "les 5 prochains matchs" qui bouffe la moitié de l'écran en plein match
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
A ce sujet la visibilité télévisuelle de la CAN ça va être comique puisque Orange a acquis l'exclusivité et que je ne peux pas avoir Orange ...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 06:05 |