Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain FC, Ligue 1- 15ème Journée - 28.11.10 à 21:00 C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain FC, Ligue 1- 15ème Journée - 28.11.10 à 21:00 C+ |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Chantôme a saisi sa chance quand elle s'est présentée et vu ce qu'il a montré il a réussi à inverser la tendance. Pourquoi? Bah surement à cause d'un changement d'état d'esprit, vu qu'il le dit lui même. A Sessegnon de faire de même. Pour le moment, Sessegnon ne montre pas assez pour lui aussi inverser la tendance. Et ça, même face à un Giuly qui semble sur une pente descendante. Rien de plus. Que Sessegnon montre plus que ce qu'il montre aujourd'hui, qu'il pose problème au coach dans ses choix. C'est tout ce que je demande. Sans etre transcendant, il applique clairement les consignes du coach egalement. Il a progresse au niveau du placement et du repli defensif, il fait son boulot a ce niveau la. Ca impact surement aussi son rendement offensif vu qu'on sait tous qu'il manque de coffre. A lui (et au coach) de trouver l'equilibre. Mais son debut de saison avant blessure etait bien loin d'etre degueulasse, et d'un niveau autrement superieur a celui de Erding. La logique purement sportive aurait plus voulu un maintien de Sessegnon avec Giuly devant plutot que le maintien de Erding qui etait un vrai cadavre. Apres je suis d'accord que ses derniers match, il est transparent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le genre de match idéal pour relancer Sessegnon, s'il veut briller tout est réuni.
De plus Giuly marque le pas actuellement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 249 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade ![]() |
La pire option selon moi serait juste de remplacer Erding par Peguy, option qui est malheureusement la plus probable...
-------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 692 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez la mémoire courte, il était très bon la 1ère année avec Céara, surtout que de l'autre côté ça pesait pas lourd le fantastique duo Armand-Rothen. Avec toutes les indisponibilités, c'est peut être le moment de refaire comme fin 2008/début 2009 quand on était irrésistibles: duo Hoaro/Giuly devant bien complémentaires avec un côté droit Jallet/Sess' (ou Cearà/Jallet si AK doute vraiement de Sess') La pire option selon moi serait juste de remplacer Erding par Peguy, option qui est malheureusement la plus probable... +1 Peguy et Hoarau, c'est le même type de joueurs: des attaquants d'appui même si les moyens employés sont totalement différents entre l'un et l'autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
AK a decidé que giuly est un milieu droit et je ne pense pas qu'il changera d'avis, même si l'on est tous d'accord ici pour le duo hoarau-giuly devant, avec sessegnon à droite .
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le genre de match idéal pour relancer Sessegnon, s'il veut briller tout est réuni. De plus Giuly marque le pas actuellement. Je ne suis pas aussi confiant que certains d'entre vous. L'effectif total de l'OL vaut 2 fois celui du PSG (je ne parle pas du onze type). Même si Lyon est irrégulier et a beaucoup de problèmes en interne, ils peuvent faire mal sur un match. Autant des fois Gomis, Lisandro, Bastos, Briand, Toulalan, Lloris ... peuvent passer au travers, autant s'ils s'y mettent tous, on peut prendre une raclée. En plus, Chantôme est absent et risque d'être remplacé par Bodmer qui ne couvre aucun terrain. Si y a Clément je serai plus rassuré. Après Camara va remplacer Sakho. C'est pas un mauvais joueur mais y a toujours 2 ou 3 actions dans le match où il passe en mode panique totale avec ses pieds qui deviennent incontrôlables et ça se termine souvent par un but. ![]() Si Erding est blessé, on va se retrouver avec Luyindudule, monsieur imprévisible. Ils ont encore mal au cul du match en coupe de la ligue et vont nous rentrer dans la gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Erding absent du groupe
Qasmi présent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 09/04/2009 Membre no 889 Tribune : K rouge ![]() |
Que devient notre Jean Eude Maurice?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Qasmi
![]() Je serai bien content pour lui si jamais il entre en jeu ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
ERDING forfait annoncé à l instant sur C+
![]() Giuly Hoarau en attaque please ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
T'es sérieux? ![]() Oui Il vit mal le faite d'être "sous payé" malgré son statut -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]()
|
|
T'es sérieux? ![]() Citation D'après le 10 Sport, l'attaquant de 24 ans serait en dépression. Il aurait énormément de mal à accepter la situation qui est la sienne actuellement dans le club de la capitale. Un psychologue aurait même dû intervenir pour s'occuper du joueur. L'équipe francilienne n'a jamais communiqué à ce sujet, indiquant simplement que Maurice souffrait d'une douleur aux adducteurs. Le natif d'Alfortville ne perçoit " que " 7 000 euros par mois, ce qui est très peu pour un joueur de Ligue 1, surtout dans un club comme Paris. Malgré les mauvaises prestations de Guillaume Hoarau et Melvut Erding, l'entraîneur kanak du PSG ne semble pas vouloir lui donner sa chance. ![]() Autant le 10 sport est le pire truc qui existe au niveau credibilité, autant c'est bizarre que le mec soit out depuis 3 mois pour une douleur aux adducteurs et que le club ne communique pas du tout sur sa situation ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec il est depressif de gagner 7000 euros par moi avec son niveau de merde
![]() Qu'il soit deja content d'etre passe pro. Enfin bon ca reste le 10sport, mais quand laporte quand meme |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Si y avait un match où j'étais pas contre une titularisation d'Erding c'était bien celui là vu son dernier match, faut qu'il soit out, décidément c'est pas sa saison.
Notre plus grosse absence restera celle de Sakho, celle de Chantome, bien qu'importante a des possibilités avec Clément et Bodmer. Je serais plus pour un Maké - Bodmer, si il pouvait en planter un autre ça serait pas mal. Du coté de Lyon c'est la cata, leur pièce maîtresse du milieu de terrain (Gourcuff) indispo sans parler de l'absence de Cris en défense c'est portes ouvertes. Si je devais éliminer 2 de leurs joueurs c'est eux que j'aurai choisi. On a de la chatte pour ce coup. AK a les cartes en main, notre milieu, notre couloir droit et notre attaque dépendent de ses choix, ça fait rêver. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
JEM, c'est pas le mec qui s'est retrouvé pro plus par accident qu'autre chose?
|
|
|
![]()
|
|
JEM, c'est pas le mec qui s'est retrouvé pro plus par accident qu'autre chose? Il avait une clause bizarre, genre s'il jouait en L1 il devenait pro ( ou un certain nombre de matchs je sais plus ) , c'est un peu le cadeau empoisonné de PLG avant qu'il se casse ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
La meilleur solution c'est Jallet milieu droit et Hoarau et Giuly en attaque.
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:34 |