Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous m'avez donné envie de refaire (et enfin finir ? Comme Boulick trop de morts
![]() Trop dur de comprendre les sorts je sais pas si j'aurais le courage. Ou d'associer le symbole au sort ? Je me rappelle qu'un truc me dérangeait mais ça ne me revient pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Vous m'avez donné envie de refaire (et enfin finir ? Comme Boulick trop de morts ![]() Trop dur de comprendre les sorts je sais pas si j'aurais le courage. Ou d'associer le symbole au sort ? Je me rappelle qu'un truc me dérangeait mais ça ne me revient pas. Relis le manuel ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai qu'il y avait des manuel à l'époque. ![]() De mémoire il doit faire 250 pages celui de BG2. Il me semble que tout est détaillé questions sorts. Putain mais BG2 et l'arrivée à Athkatla ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Blizzard qui me file 4 clé pour la béta fermé de Heroes of the Storm pour recruter des gens pour la ligue par équipe, si des gens sont intéressés.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Farmer dans BG1 c'était quand même pas évident ![]() Il y a un gros gap de difficulté entre BG1 et BG2. BG1 correspond pas mal à la descrisption de boulick: abus de sauvegarde. Le 1 est une torture si tu veux tout explorer (avec l'add-on). Très difficile à jouer en mauvais. BG2 est beaucoup plus fluide (on commence level 15 je crois), tu peux te permettre du total roleplay (les compagnons qui se retournent contre toi quand tu ne fais pas des actions de leur alignement... ![]() Ce sont des jeux qui nécessitent une bonne maitrise dans la prise d'aggro et donc une bonne connaissance des donjons pour éliminer les ennemis petit à petit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Des retours sur Total war Attila ? ça vaut le coup ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Face à un Rome 2 avec un WOrkshop rempli de Mod, je suis pas sur.
Retour de l'arbre généalogique, gestion des villes un peu plus accrues d'après ce qu'on m'a dit. Je reste sur Rome en attendant, en plus Atilla a l'air d'être assez redondant (barbares qui tuent romains ou le contraire) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Face à un Rome 2 avec un WOrkshop rempli de Mod, je suis pas sur. Retour de l'arbre généalogique, gestion des villes un peu plus accrues d'après ce qu'on m'a dit. Je reste sur Rome en attendant, en plus Atilla a l'air d'être assez redondant (barbares qui tuent romains ou le contraire) T'y joue ? J'arrive pas trop à m'y mettre, je le trouvais pas assez immersif. Mais ça fait un moment que je n'ai pas regardé si il y avait des mods à la Europa qui étaient sortis. |
|
|
![]()
|
|
De mémoire il doit faire 250 pages celui de BG2. Il me semble que tout est détaillé questions sorts. Putain mais BG2 et l'arrivée à Athkatla ![]() 130 pages j'ai retrouvé le jeu. Bon faut que j'essaie mais ça m'étonnerait que ça tourne sans émulation sur Windows 8. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a un gros gap de difficulté entre BG1 et BG2. BG1 correspond pas mal à la descrisption de boulick: abus de sauvegarde. Le 1 est une torture si tu veux tout explorer (avec l'add-on). Très difficile à jouer en mauvais. BG2 est beaucoup plus fluide (on commence level 15 je crois), tu peux te permettre du total roleplay (les compagnons qui se retournent contre toi quand tu ne fais pas des actions de leur alignement... ![]() Ce sont des jeux qui nécessitent une bonne maitrise dans la prise d'aggro et donc une bonne connaissance des donjons pour éliminer les ennemis petit à petit. A part 2 ou trois trucs (Drizzt et le chef des loups garous notamment), il y a rien d'infaisable dans le 1. Les pièges dans les sous sols de la tour de Durlag un peu relou aussi, mais rien qui m'ait choqué. Le truc le plus frustrant c'est le blocage au niveau 7 en fait. |
|
|
![]()
|
|
130 pages j'ai retrouvé le jeu. Bon faut que j'essaie mais ça m'étonnerait que ça tourne sans émulation sur Windows 8. Ah non ça a l'air de s'installer très bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ah non ça a l'air de s'installer très bien. Faut que tu installes les mods widescreen pour pouvoir en profiter en HD. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Faut que tu installes les mods widescreen pour pouvoir en profiter en HD. Merci je vais chercher ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon je pense craquer sur Bloodborne plus tôt que prévu
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
OK, merci. Il a taffé sur la partie graphique de mémoire donc j'espère que c'est beau au moins ![]() Pour y avoir pas mal joué avec des potes qui m'ont traîné dessus, le graphisme est un des seuls trucs vraiment réussis. Le réalisme est bidon, l'IA et le scripting sont dégueulasses, et tu te fais chier quand tu as atteint le level cap (50), mais le décor est beau, grand et varié, et le rendu des caisses est plutôt réussi. L'interface est correcte également. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je pense craquer sur Bloodborne plus tôt que prévu ![]() J'ai regardé des streaming hier, et je suis partagé. Je n'accroche que moyennement à la DA tout brillant "plastique", au côté très rigide du perso et des animations en général. Je sais bien que c'est la marque de fabrique de FS mais chez moi ça passe moyen. A côté de ça la tension permanente de faire une connerie et de perdre sa progression amène une vraie implication. Bref dans la lignée des grands frères ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais attendre qu'ils aient corrigé les problèmes de chargement trop long.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour faire plaisir à Bab, les reviews pour Pillars of Eternity commencent à tomber et sont plutôt unanimes, notamment celle de PC Gamer (bon après, ils ont tendance à noter généreusement un peu tout eux) : http://www.pcgamer.com/pillars-of-eternity-review/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
J'ai fini BG2 il y a quelques mois et le jeu n'a pas trop vieilli.
J'ai par contre joué avec les soluces en ligne pour gagner du temps (notamment pour accéder à toutes les quêtes par chapitre). L'extension n'est pas top par contre... Evidemment, hâte de jouer à Pillars ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:37 |