Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Si si, d'après les gens renseignés elle sera annoncée à l'E3 la "nouvelle" Wii.
Mais pour la DS là, faut voir que c'est la seule qui soit réellement nouvelle là. Les 3 autres c'était juste des remodelages de la première DS, avec un nouvel écran et tout le merdier, mais strictement rien de neuf niveau technique. Là normalement c'est leur vraie nouvelle console, et il était temps... J'espère des capacités techniques au moins au niveau de la PSP, mais ces cons seraient capables de tout saborder au profit de la 3D, comme ils l'ont fait sur Wii avec la reconnaissance de mouvement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi la différence entre les 2 xbox360 (pack avec et sans banjo) a 169€ ? Quel est l'interet de faire un pack avec et 1 sans ? le lien : http://www.game.fr/acatalog/CONSOLES_XBOX_360.html Personne ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucune différence en lisant le descriptif des 2 packs. Soit une erreur, soit ils écument. ![]() A noter aussi: Le pack Manette + Fable 2 + Halo 3 à 10€ pour tout achat de cette console ! Un pack de jeux Pure + Lego Batman offert pour tout achat de cette console ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles. En gros pour 179€, tu as 5 jeux et 2 manettes. Pas mal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
la 3DS sera présentée et jouable a l'E3
![]() 3D sans lunette, double écran, stick 3D, graphisme GameCube, totale retrocompatibilté et pas trop cher, telles sont les fortes suppositions a l'heure actuelle. -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Jul> Pkoi parler de graphisme Gamecube, tu pouvais parler directement graphisme à la Wii
![]() Sinon, je ne vois pas ce que la 3D peut apporter à une console portable, mais bon j'attends de voir pour réelement juger, ce qui est bien c'est que Nintendo continue, au niveau des portables, à innover ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'agit pas de la nouvelle DS, mais ce genre de 3d : peut faire mal. C'est pour ça que je t'attends de voir le resultat, je suis sceptique alors que je suis impatient de voir le resultat sur PS3 ![]() Plus serieusement, sur DS, je joue qu'à des jeux de "reflexion" ou de casse tête et donc je ne vois pas ce que le relief peut m'apporter à mon plaisir de jeu. Maintenant je laisse sa chance à Nintendo et on verra le resultat à l'E3. Vivement l'E3, d'ailleurs, il risque d'être monstrueux |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Et comme d'hab tout le monde sera décu
![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
This Might Be The Best Game Trailer I've Ever Seen
![]() Much like it did with Assassin's Creed, Ubisoft is making a short film to help promote the upcoming Ghost Recon: Future Soldier. This is a short clip from that film. It's amazing. As a piece of film, it's pretty good. As an exercise in game promotion, however, it takes the kind of work done by the Halo:ODST trailer and not only runs with it, it runs it into another timezone, doing a fantastic job of selling not only the setting and the tone, but the kind of weapons and tech to be found in the game, and even a re-assuring nod that, while Future Soldier is set in the future, it's grounded in reality. Can't wait to see the rest of it. http://uk.pc.ign.com/dor/objects/14290327/...ser_020910.html |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() On est gouverné par des cons tout simplement. Des gens incompétents et intellectuellement malhonnêtes qui s'expriment tous les jours dans la presse et sur tous les sujets. C'est beau ![]() Spoiler :
-------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
http://www.canardpc.com/news-45229-darksid..._gaming___.html
PUTAINS D'ENCULES DE MERDE JUSTE DEUX JOURS APRES QUE JE ME LE SOIS ACHETE SUR XBOX ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Sinon il est vraiment bien le jeu ? Je vois Beat Them All + Zelda-like, ça m'intéresse. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 06:53 |