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Actualité du jeu vidéo
visclo
posté 22/06/2012 09:28
Message #5681


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Nintendo neokill@h.gif

Sinon la musique du trailer de Dishonored wub.gif
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Boulick
posté 22/06/2012 10:43
Message #5682


Bonjour
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A ceux qui en ont pas et qui à choisir prendront celle où l'écran est plus grand.
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Noreaga
posté 22/06/2012 11:00
Message #5683


Légende
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Nouvelles vidéos de Resident Evil 6:





S'il n'y avait pas eu le "Resident Evil" dans le titre et la présence de Leon, personne aurait tilté qu'il s'agit d'un Resident Evil.
Bon, la série a perdu cet aspect "survival horror" au fur et à mesure des épisodes (déjà le 3 était pas mal orienté action) mais là on a touché le fond, aucune authenticité ça se contente de suivre les standards actuels.
C'est superficiel, trop scénarisé, on ressent aucun sentiment d'oppression, rien.
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foyan
posté 22/06/2012 11:06
Message #5684


L'Homme Beau
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Citation (Ashura @ 22/06/2012 09:27) *
Sérieux ça s'adresse à qui cette XL là ? Autant la DS je comprenais, les vieux tout ça, mais là ?

A ceux qui veulent une console mais pas de chargeur secteur.
Abusé ca aussi neokill@h.gif
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Averell
posté 22/06/2012 11:16
Message #5685


#TeamZemmour
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C'est quoi le délire, juste de l'usb ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
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Puce
posté 22/06/2012 11:22
Message #5686


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Citation (Noreaga @ 22/06/2012 12:00) *
Nouvelles vidéos de Resident Evil 6:





S'il n'y avait pas eu le "Resident Evil" dans le titre et la présence de Leon, personne aurait tilté qu'il s'agit d'un Resident Evil.
Bon, la série a perdu cet aspect "survival horror" au fur et à mesure des épisodes (déjà le 3 était pas mal orienté action) mais là on a touché le fond, aucune authenticité ça se contente de suivre les standards actuels.
C'est superficiel, trop scénarisé, on ressent aucun sentiment d'oppression, rien.

huh.gif

Y'a quand même beaucoup du style de résident evil dedans. Déjà rien que le gars qui tousse, ca invoque direct RE, tu sais déjà qu'il va se transformer, idem pour la gonzesse ou encore les mec avec la pancarte "help us".
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Noreaga
posté 22/06/2012 11:36
Message #5687


Légende
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Moi quand je vois un mec tousser dans la rue, je me dis qu'il devrait prendre du sirop pour la toux, pas qu'il va se transformer en zombie.
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Tchoune
posté 22/06/2012 12:42
Message #5688


Je te vois le rouciste !
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Citation (Averell @ 22/06/2012 12:16) *
C'est quoi le délire, juste de l'usb ?

Chargeur vendu à part pour faire plus de $$$
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Puce
posté 22/06/2012 13:01
Message #5689


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Citation (Noreaga @ 22/06/2012 12:36) *
Moi quand je vois un mec tousser dans la rue, je me dis qu'il devrait prendre du sirop pour la toux, pas qu'il va se transformer en zombie.

mellow.gif
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Ashura
posté 22/06/2012 13:14
Message #5690


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Citation (Boulick @ 22/06/2012 11:43) *
A ceux qui en ont pas et qui à choisir prendront celle où l'écran est plus grand.


Ecran plus grand = image upscalée, pas sûr que ce soit une très bonne idée.
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Noreaga
posté 22/06/2012 17:58
Message #5691


Légende
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Citation (Puce @ 22/06/2012 14:01) *
mellow.gif


Bah c'est pourtant simple ce que je veux dire. Un mec qui tousse jusqu'à muter en bestiole de 3m de haut ou jusqu'à se faire transpercer le bide de l'intérieur par une bestiole, ou un mec qui tient une pancarte "Help us" alors qu'il est attaqué par des monstres assoiffés de sang, ça évoque au mieux les clichés ancestraux des films d'horreur vus et re-revus, et j'ai bien du mal en quoi ça évoque l'univers des Resident Evil. C'est des trucs que tu vois dans une tonne de jeux de ce genre.
Je suis pas réfractaire à l'idée d'évolution (d'ailleurs j'ai vraiment aimé RE4 sans non plus lui vouer un culte comme certains à l'époque) mais pour moi ce qui a fait l'identité et le "charme" de Resident Evil, c'est le fait de flipper à chaque couloir en espérant te pas faire surprendre par une de ces saloperies, c'est le fait de lutter à en buter ne serait-ce qu'une seule, étant donné le nombre limité de munitions et le fait que tu ne puisses pas porter beaucoup d'objets, la résistance des zombies et la rigidité de ton perso. C'est le fait de te sentir esseulé dans une atmosphère relativement lourde (le premier épisode en est le parfait exemple avec le manoir), dans des lieux où les présences humaines se font rares, c'est le fait de paniquer à la vision du premier Hunter, ou du premier Crimson Head, vu que tu sais à ce moment là que ta mort est proche et que le mieux pour toi est de fuir très vite.
Bref, l'essence de ce que devrait être un jeu d'horreur, d'ailleurs en relisant je m'aperçois que ça ressemble surtout à RE 1, mais même dans le 2 (un peu plus orienté action) ou le 3 (la plupart des monstres c'était de la rigolade mais le Némésis portait le jeu à lui seul) y avait de ça. Le 4 faisait pas flipper pour un sou (juste les Regenerador faisaient stresser) bien que ce ne soit pas la qualité première des RE, mais il y avait des passages assez chauds et le principe de base était assez bien respecté.
Là en voyant les vidéos on voit plein de trucs qui se rapprochent d'un jeu destiné à un public plus élargi, des zombies à la pelle que tu dégommes facilement vu que tes munitions semblent pas réduites, des persos qui racontent leur vie pendant que tu joues ce qui tue un peu l'ambiance, et le plus étrange, des espèces de marqueurs sur les portes, indiquant leur location et leur proximité...
Comme si le joueur lambda était con au point de pas savoir où aller.
Bref j'attends de voir mais sur ces deux vidéos ça fait vraiment pas saliver.
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psycraft
posté 22/06/2012 19:18
Message #5692


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A propos de zombies, Day Z bien qu'il ne soit encore qu'en version alpha semble très prometteur. Avec le moteur et les mécanismes d'Arma2 derrière on pourrait peut-être tenir la première "simulation" du genre. Pas impossible que je m'y lance plus tard.

http://dayzmod.com
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Puce
posté 23/06/2012 20:47
Message #5693


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Citation (Noreaga @ 22/06/2012 18:58) *
...

Oui j'avais pas compris comme cela, je suis d'accord avec toi dans le fond mais maintenant c'est impossible de refaire un RE1 like. Tu peux plus avoir la rigidité d'avant avec ton perso vu les consoles actuelles. Mais c'est vrai que ca rendait le truc bien plus dur et participait à cette sensation de survival horreur. L'autre jour je me suis refait un RE 3, j'ai fini j'avais plus de soins quasiment et finalement pas tant de munitions que et j'en ai chié plusieurs fois pour flinguer le Nemesis correctement pour avoir ses bonus.

C'est vrai que ca a bien évolué mais c'est plus l'époque des jeux qui font flipper, ca ne fait plus vendre, du moins je pense que ca n'intéresse plus Capcom, y'a plus de gens qui veulent de l'action que de la peur et les vrais fans qui ont connu les début de RE (ou t'osais même pas avancer dans les couloirs et j'en passe) sont les premiers perdants..
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Petit Nain
posté 23/06/2012 23:24
Message #5694


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Citation (psycraft @ 22/06/2012 20:18) *
A propos de zombies, Day Z bien qu'il ne soit encore qu'en version alpha semble très prometteur. Avec le moteur et les mécanismes d'Arma2 derrière on pourrait peut-être tenir la première "simulation" du genre. Pas impossible que je m'y lance plus tard.

http://dayzmod.com



C'est bien sympa mais c'est très limité. C'est vraiment redondant. Les zombies sont cons, la mentalité des joueurs dans les servers est mauvaise (beaucoup de russe).

C'est sympa quelques parties mais tu fais très très vite le tour du gameplay et de la survie. (Boire, manger, se réchauffer, s'armer)

Après avec différente map, des zombies moins cons et des événements aléatoire, ça pourrait devenir un grand jeu. Mais pour ça, il faudrait que le mod soit produit par une équipe de pro et donc vendu comme un jeu.
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Ashura
posté 24/06/2012 19:25
Message #5695


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Il me semble avoir justement lu que DayZ sera prochainement vendu en standalone, j'imagine que ça impliquera des améliorations au niveau du développement. Malheureusement les bonnes idées étant condamnées à mal finir, dans un an ou deux ça sera devenu un Call of Duty like blindé de débiles de 14 ans sad.gif
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Boulick
posté 24/06/2012 23:15
Message #5696


Bonjour
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http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/...cd-00000207.htm
Magnifique à 2min49 neokill@h.gif C'est tellement vrai...
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MadininaScal
posté 26/06/2012 13:44
Message #5697


US Porn Crew & NHL Addict
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Un spécialiste pour me faire un topo sur SpecOps The Line? Un FPS made by 2k ca ne peut être que pas mal, mais je me tate encore...


--------------------
"Je veux marquer l'histoire" ©Thierry Henry

Les vrais retiendront un palmarès en or, les footix une main de la honte...

Alexander Ovechkin : Only player in the history of the NHL to have 7 Maurice "Rocket" Richard Trophies. (2008-09-13-14-15-16-18). Only NHL player to have ever won the ESPY Athlete of the year Award (2018).
3 Hart Trophies (2008-09-13),1 Art Ross Trophy (2008), 1 Calder Trophy (2006), 1 Conn Smythe Trophy (2018).

Stanley Cup Champion 2018

Nosce te Ipsum
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Ti_Misié_Gwada
posté 27/06/2012 11:07
Message #5698


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Citation (MadininaScal @ 26/06/2012 14:44) *
Un spécialiste pour me faire un topo sur SpecOps The Line? Un FPS made by 2k ca ne peut être que pas mal, mais je me tate encore...


Je ne suis pas un spécialiste et je n'y ai pas encore joué mais je peux t'en parler un peu.

Déjà ce n'est pas un FPS mais un TPS, genre Gears of War. Vous êtes 3 soldats, tu peux donner quelques ordres à tes coéquipiers. Ca se passe à Dubaï dans le désert. Il y aura donc quelques fois des tempêtes de sables, ca t'empêchera de bien viser, de bien voir tes ennemis, de courir... Tu auras des choix moraux à faire qui pourront créer des tensions entre toi et tes coéquipiers.

En gros de ce qui ressort : un bon scénario, une montée en puissance de l'action, immersif mais un peu court, environnement un peu étroit pourtant c dans le désert. Il est recommandé car différent des Call of Duty et autres.
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visclo
posté 27/06/2012 11:53
Message #5699


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Joué qu'à la démo.
Graphiquement c'est propre sans être ouf non plus. Au niveau jouabilité pas de soucis c'est classique, système de visée et de couverture tout ce qu'il y a de plus conventionnel.
Sinon c'est un pur jeu de couoir. Je pense que ça doit vite gaver.

Niveau scénar il ressort pas mal de points positifs, notamment les choix pour sauver des vies ou non. Le point fort du jeu apparemment.
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Noreaga
posté 27/06/2012 17:21
Message #5700


Légende
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http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...om-00001016.htm

Des passages sous l'eau (bon ça à la limite pourquoi pas ça peut rajouter une dose de stress) mais aussi en motoneige, en parachute edhelas.gif
En gros y a juste la partie avec Léon de potentiellement intéressante, le reste c'est du bourrin, super.
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