Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
"Annonce officielle" pour la PS4, ils y vont de bon coeur... pour le moment ça n'est qu'un teaser, certes appuyé par des rumeurs insistantes mais jusqu'au bout je me méfierai d'une annonce de PS Move 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je pense PS4, ça veut pas dire que la console sortira forcément vite mais je vois bien Sony faire un matraquage de malade mental pour celle ci. La Nintendo est déjà sortie, la 360 a je pense mieux marché que la XBOX donc c'est à eux d'attaquer. Quand on se rappelle de la campagne face à la dreamcast pour la promo de la play 2 on peut attendre le pire
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
"Annonce officielle" pour la PS4, ils y vont de bon coeur... pour le moment ça n'est qu'un teaser, certes appuyé par des rumeurs insistantes mais jusqu'au bout je me méfierai d'une annonce de PS Move 2 ![]() Mise à jour : 9:03 : Le Wall Street Journal cite "des personnes proches du dossier" pour annoncer que Sony va en effet dévoiler la PS4 le 20 février et que la machine sera en vente plus tard en 2013. Le journal annonce aussi que la marque va ajouter des fonctionnalités de jeux sociaux à la nouvelle PlayStation. Enfin, il annonce que Sony va probablement signer avec AMD pour les puces composant la machine plutôt que de renouveler l'expérience du Cell de la PS3. Mise à jour : 19:07 : C'est au tour du magazine anglais Edge de lâcher ses indiscrétions concernant la PlayStation 4. A le croire, la console arrivera début 2014 en Europe avec un pavé tactile sur la manette. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
MS devrait contre attaqué rapidement.
Ils semblent se tirer la bourre pour sortir avant l'autre. En gros dans 1 an on devrait avoir au moins une des 2 consoles (j'imagine bien MS tenté d'être sur le marché avant Noël) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Sony c'est les rois pour louper Noël à chaque fois non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca donné quoi la bataille des chiffres sur la génération actuel ? Wi> 360> PS3 ?
Je vois bien la prochaine console de MS tout déchirer. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sony c'est les rois pour louper Noël à chaque fois non ? Non pas au Japon en tout cas . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que la PS3 a dépassé la 360 il y a quelques semaines.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca donné quoi la bataille des chiffres sur la génération actuel ? Wi> 360> PS3 ? Je vois bien la prochaine console de MS tout déchiré... Egalité entre la 360 et la PS3 au niveau mondial avec 75 millions de consoles vendus et la Wii devant avec presque 100 millions . Ouais enfin le Japon nous on s'en branle ![]() Pas eux c'est ça le souci ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ca donné quoi la bataille des chiffres sur la génération actuel ? Wi> 360> PS3 ? Wii: 98,8 M X360: 74,25 M PS3 : 72,54 M http://www.vgchartz.com/analysis/platform_totals/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment la future Xbox va être annoncé "ce printemps". Mais bon l'E3 étant justement au printemps ça nous avance pas beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas Sony a pas intérêt a se chier dessus avec la PS4, le groupe Sony est dans la merde avec des pertes abyssales ces dernières années, la Ps Vita est un énorme flop pour leur branche jeux vidéo ...
Si la PS4 ne cartonne pas c'est leur dernière console. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Possible que ça soit la dernière génération de console de toute façon, d'ici là le cloud aura explosé completement.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est la grosse hypothèse du moment : la disparition des consoles. Faudrait qu'il y ait une grosse évolution du net par contre. dans l'absolu ça va dans le bon sens, jouer à n'importe quel jeux de via ta box, via ta TV, ton téléphone sacré révolution. Et fini cette guerre des consoles ![]() Bon j'imagine le bordel au niveau des serveurs pour pouvoir gérer le tout et l'obligation d'être toujours connecté, mais dans les fait c'est déjà le cas -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel intérêt de sortir une PS4?
La PS3 est très certainement encore loin de ses capacités non? |
|
|
![]()
|
|
Ah si d'après de nombreux développeurs on est quasiment au max là. Les quelques gros jeux à venir (GTA 5, The last of us) la pousseront a priori au bout de ses possibilités.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ha dans ce cas c'est différent.
|
|
|
![]()
|
|
Oui les machines sont clairmement au bout de leurs limites sur les dernières grosses productions mais personnellement ca me suffit amplement, j'ai pas besoin de mieux.
De toute façon j'ai encore facile une 30ène de jeu à faire sur cette génération donc la PS4 and co attendra que j'ai fini tout ça. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:27 |