Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 C'est un peu comme les GTA sur PC, sans manette la maniabilité clavier+souris est pas terrible.... De toute façon depuis son passage à la 3D, GTA sur PC, c'est un peu comme un FPS sur console Je sais pas mais GTA c'est tout de même mille fois plus pratique et précis avec un clavier et une souris, spécialement pour les gunfights, ou on est pas obligé de subir les aides à la visée avec le système de lock des cibles, et les déplacements ou en un éclair tu peux faire un 180°. Sur GTA ya pas photo, pourtant j'avais commencé à y jouer sur console et c'est le jour et la nuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
Ok pour la visée, néanmoins pour tout ce qui est déplacement à pied ou en bagnole, rien ne vaut le pad.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok pour la bagnole, ça je dit pas mais pour les déplacement à pied je m'insurge !
![]() Plus sérieusement, c'est très jouable avec un pad c'est vrai mais tu seras toujours très loin de l'aisance, la précision et les possibilités offertes par un combo clavier/souris. C'est juste que techniquement, un pad ne pourra jamais rivaliser sur un plan 3D, à la base ils étaient conçus pour des jeux 2D à scrolling vertical ou Horizontal, rien d'autres. Les sticks analogiques d'aujourd'hui sont très loin d'offrir la souplesse et la réactivité que peut offrir une souris. C'est même pas une question de point de vue c'est scientifique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Vivement le Call Of Duty Modern Warfare 2 , c'est mon prochain jeux.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Dead Space 2 : la suite bientôt en production C'est par l'intermédiaire d'une annonce d'emploi listée sur superannuation qu'on apprend l'entrée prochaine en production de Dead Space 2, toujours pas confirmé par la voie officielle mais qui avait déjà été révélé par Pratik Pratel, directeur technique chez EA, sur sa page Linkedin. L'annonce précise en effet : Le jeu entre dans les dernières phases de sa pré-production, [il est] prêt à passer en production au cours de prochains mois, avec beaucoup des mécaniques de navigation et de combat en place. À supposer qu'EA y consacre beaucoup de sa force de production, comme le promettait à demi-mot son patron John Riccitiello en qualifiant la licence de "grosse réussite à long-terme" à l'issue de sa réception commerciale bien moins probante que celle de la critique, cette suite pourrait sortir dès 2011. Que ceux qui craignaient que l'iniative d'Electronic Arts ne meure trop vite à cause des résultats décevants de cet excellent titre se rassurent donc : c'est sûr, Dead Space 2 avance vite. Gameblog Excellente nouvelle le premier opus était vraiment excellent ![]() Citation Gran Turismo 5 : toutes nos infos exclusives Nous vous avions promis quelques informations concernant Gran Turismo 5 obtenues de première mains lors de notre rencontre avec Kazunori Yamauchi, le père des Gran Turismo. L'embargo étant désormais officiellement levé, nous pouvons vous les transmettre. Et comme vous allez le constater de nombreux points n'avaient jusqu'à présent jamais été dévoilés... * Date de sortie européenne : proche de mars 2010 / annonce imminente * Courses de jour... et de nuit * Retour des courses sous la pluie * Usures des pneus : affinage des pertes d'adhérence * Un garage de 950 véhicules * 20 lieux à travers le monde * 70 variations de circuits * Nouvelle physique des véhicules * Dégâts par déformation de chaque pièces de la voiture... en fonction de la vitesse et de la direction de l'impact * Upload de ses ralentis sur YouTube * GT TV améliorée + Exportations des vidéos de la PS3 à la PSP * Dès le jour du lancement : possibilité d'uploader une centaine de véhicules obtenus dans le GT sur PSP... vers Gran Turismo 5 Gameblog Par contre toutes les bagnoles n'auront pas tous les dégats certaines seront plus destructibles que d'autres. ça irait des rayures sur les caisses pour certaines a d'autres que l'ont peu complétement démolir. Edit: j'espere que le cycle jour/nuit sera dynamique parce que faire les 24H comme en vrai ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ok pour la bagnole, ça je dit pas mais pour les déplacement à pied je m'insurge ! ![]() En résumé la maniabilité de GTA c'est un beau foutage de gueule ![]() Ceux qui ont un PC étant persuadé que c'est mieux chez les autres car c'est pas terrible le clavier souris, et ceux qui ont une console que c'est mieux avec un clavier parce que la maniabilité manette c'est pas ça ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Reste que pour un Uncharted entre un combo/clavier souris et une manette y a vraiment vraiment pas photo
![]() Uncharted c'est pas Max Payne. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
En résumé la maniabilité de GTA c'est un beau foutage de gueule ![]() Ceux qui ont un PC étant persuadé que c'est mieux chez les autres car c'est pas terrible le clavier souris, et ceux qui ont une console que c'est mieux avec un clavier parce que la maniabilité manette c'est pas ça ![]() J'ai pas testé le dernier, mais sur le 3 et vice city la différence est flagrante, tous les joueurs que je connais étant habitués à jouer sur les 2 plateformes sont unanymes. Reste que pour un Uncharted entre un combo/clavier souris et une manette y a vraiment vraiment pas photo ![]() Uncharted c'est pas Max Payne. Ca dépend essentiellement de l'ancrage de la caméra, si elle suit les mouvement du héros à la lettre alors un combo clavier / souris sera nettement supérieur, si les mouvement de caméras sont prédéfinis à l'avance en fonction de l'avancé du héros dans l'environnement, alors éffectivement le pad sera probablement supérieur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bientôt les beta ouvertes Xbox360 de fessebook et twatter! Mon dieu que j'ai hâte, oh là là oui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Et faut un compte gold pour ces merdes, le foutage de gueule
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, c'est tout juste impressionnant ce qu'il fais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous vous souvenez d'Epic Mickey, avec ses artworks ambiance Steampunk qui en jetaient à mort? Sauf que malheureusement il était annoncé sur Wii?
Bah voilà, le moulin à merde a fait son oeuvre, voici les premiers screens ingame d'Epic Mickey: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Miyamoto d'accord pour une Wii HD ? Parfois très patient quand il s'agit d'adopter une technologie (support DVD, jeu sur internet...), Nintendo pourrait bientôt franchir le pas pour ce qui est de la HD. L'éminent Shigeru Miyamoto a ainsi tenu un discours en faveur de la HD chez Industrygamers, qui tranche avec les déclarations habituelles des dirigeants de la marque sur le sujet. "Si j'étais un client en possession d'une TV HD, je voudrais pouvoir jouer avec de jolis graphismes. Le taux de pénétration des télévisions haute définition a augmenté, et les jeux Nintendo vont évoluer dans le sens de la technologie". Voilà qui renforcera la thèse des analystes qui tablaient sur une présentation d'une version HD de la Wii pour l'an prochain. Source GK Trop tard Shigeru, même JuL est passé du bon côté de la force ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
HO MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOD
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'un de mes jeux préféré remasterisé sur PS3 ![]() Je vais bientôt craqué si ca continue comme ca, par contre ma 360 prend déjà tout la place, je sais pas ou caser la ps3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Jeux Vidéo : les ventes aux Etats-Unis repartent à la hausse D'après les chiffres du groupe NPD, les ventes américaines de jeux vidéo de septembre ont grimpé de 5% (à 649 M$), mettant ainsi fin à 6 mois consécutifs de baisse. Néanmoins, ces chiffres sont en-dessous des attentes des analystes du secteur. Les ventes de consoles, de jeux et d'accessoires ont augmenté de 1% par rapport à celles de l'année dernière, soit 1,28 Mds$ au mois de septembre. Les ventes de jeux US, sur le mois, représentent 649,3 Millions de dollars, en hausse par rapport aux 617,6 M$ enregistrés sur la même période de l'année dernière. Les ventes de consoles de jeux vidéo sont, quant à elles, en baisse de 6% en glissement annuel, à 472,3 M$ Les analystes prévoyaient une croissance de 15% des ventes de j eux pour septembre. A la fin du mois d'août, les ventes de l'industrie des jeux vidéo étaient de 9,07 Milliards de dollars, en baisse de 14%, par rapport à la même période de l'exercice précédent. Les analystes anticipent globalement que les ventes de cette année seront stables par rapport à l'année dernière, mais le secteur a pour cela besoin d'un solide niveau de vente sur la période des vacances de noël... En ce qui concerne les consoles, Sony, qui a récemment baissé le prix de sa console Playstation 3, a enregistré pour celle-ci 491.800 unités vendues (soit une hausse de 134% par rapport au mois précédent) sur septembre. C'est ainsi la première fois que la PS3 se vend mieux que les autres consoles de nouvelle génération, depuis son lancement fin 2006. La Wii de Nintendo s'est quant à elle vendue à 462.800 exemplaires sur le mois de septembre, soit une progression des ventes de 67% par rapport au mois d'août (mais en baisse de 33% en glissement annuel). La DS s'est vendue à 524.200 unités. Enfin, la Xbox360 de Microsoft affiche des ventes de 352.600 unités, contre 215.400 un mois plus tôt. Les ventes de consoles ont tout de même diminué de 6%, atteignant 472 M$. Les meilleures ventes de jeux vidéo proviennent notamment du titre 'Halo 3: ODST', jouable exclusivement sur Xbox360. 1,52 millions d'unités de ce jeu ont ainsi été écoulées sur septembre. Rappelons qu'il y a deux ans, le titre 'Halo 3' s'était vendu à 3 millions d'unités (en septembre 2007). Par ailleurs, le jeu 'Mario and Luigi: Bowser's Inside Story' sur Nintendo DS s'est vendu à 258.100 unités. De son côté, le jeu 'The Beatles: Rock Band' d'Electronic Arts s'est écoulé à 254.000 exemplaires pour la Xbox360 et 208.600 unités pour la Wii. 'Wii Sports Resort' (Wii, avec a ccessoire) s'est vendu à 442.900 unités. Enfin, on peut noter la vente à 210,800 unités du jeu 'Guitar Hero 5' d'Activision Blizzard, sur Xbox360, et 236.000 unités du jeu 'Marvel: Ultimate Alliance 2'. De son côté, 'Madden NFL 10' sur Xbox360 s'est écoulé à 289.600 unités. Citation Les ventes de la Sony PS3 dépassent celles de la Nintendo Wii aux US pour la première fois Sony est de nouveau au top, après un très long moment. Les ventes de la Sony PS3 ont dépassées celles de la Nintendo Wii en Septembre, avec près qu'un demi-million de consoles PS3 (491.800). Nintendo n'est pas très loin avec 462.800 consoles Wii en Septembre. La Xbox 360 a été vendue à 352600 exemplaires. Sony voit les prochaines fêtes de fin d'année comme un de leurs meilleurs paris. Apparemment, même la PSPgo a boosté les ventes de l'ensemble des PSP à 300%. Cela signifie également que la plupart des personnes ont acheté une PSP 3000 et non une PSPgo, sinon, Sony aurait mis en avant les chiffres de vente de la PSPgo. Quoi qu'il en soit, Sony sort la PS3 Slim à 299$, la nouvelle PS3 Slim 250Go à 349$, et de nouveaux jeux comme Uncharted 2: Among Thieves. Nintendo devrait faire plus que baisser le prix de la Wii de 50$ pour retrouver son trône. Et voila, suffit que je passe chez playstation pour que tout le monde fasse pareil ![]() ![]() En meme temps, depuis le tout debut je le disait sur planete, "600€ c'est du vol ça marcheras pas" et tout le monde me disait mais si, le blueray patatati patata, HD mes couilles et tout... alors qu'en fait les gens ont pas 4000balles a foutre dans une console, voila tout. Maintenant a 300€, les frustrés de la Wii, les pas trop riches, les gosses, les chomeurs, bref les gamers quoi, tous ont acces a cette console sans se faire voler en regle par sony. C'etait évident ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dommage que le premier opus est une merde sans nom et cela même en HD ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
le premier est bien si t aimes la recherche de truc inutile à la oldschool (les flags donc).
Perso j ai pris plaisir à me balader dans les villes et a rechercher les flags. Sinon les assassinats c'est toujours la même choses:/ Mais je l'ai pas fini (la dernières mission était en vrac sur la version prod que j'avais) Les mecs de la team du second épisodes m'ont dit qu'ils étaient bien mieux et + varié niveau mission. Donc à voir. |
|
|
![]()
|
|
le premier est bien si t aimes la recherche de truc inutile à la oldschool (les flags donc). Perso j ai pris plaisir à me balader dans les villes et a rechercher les flags. Sinon les assassinats c'est toujours la même choses:/ Mais je l'ai pas fini (la dernières mission était en vrac sur la version prod que j'avais) Les mecs de la team du second épisodes m'ont dit qu'ils étaient bien mieux et + varié niveau mission. Donc à voir. Pas très dur non plus ![]() J'aime bien les jeux old school et ils sont bien plus intéressant et plus variés aussi, pour moi ils se sont fait dépassé par l'immensité du jeu. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:37 |