Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
800 ps4 dispo sans reservation le 29 au Sony Store Paris (av. Georges V)
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Moise fera parti de la sécu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tape "Paris Games Week 2013Call of duty" sur Youtube
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
L'actualité du jeu PC, c'est quoi ? ![]() Tu regardes la liste des sorties, t'as pratiquement rien à part les adaptations de jeu console. L'autre jour je cherchais un jeu de caisses hors F1/rallye, je me suis pratiquement retrouvé à rejouer à Grid qui a plusieurs années. ![]() C'est un peu faux. Ok pour les jeux de bagnoles, mais ça reste un truc pour beaufs ![]() Beaucoup de jeux indé super intéressants, du jeu d'aventure, du jeu de rôle... Y'a vraiment de quoi faire sur PC. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, du jeu indé mais pas plus.
Le PC t'as une puissance de brute et c'est complètement inexploité au final ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Disons que les grosses licences sortent sur PC, et derrière t'as un potentiel énorme en termes de jeux indépendants. Le choix est large. Le problème reste l'optimisation honteuse de la plupart des titres récents.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Disons que les grosses licences sortent sur PC, et derrière t'as un potentiel énorme en termes de jeux indépendants. Le choix est large. Le problème reste l'optimisation honteuse de la plupart des titres récents. Mais même pas ![]() GTA 5, Red Dead, Uncharted, God of War, Killzone, LBP, Halo, Last of us, Forza, GT, etc Les seuls trucs auxquels on a droit, en forçant le trait, c'est FIFA/PES, Assassin's creed et les COD/BF. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Mais même pas ![]() GTA 5, Red Dead, Uncharted, God of War, Killzone, LBP, Halo, Last of us, Forza, GT, etc Les seuls trucs auxquels on a droit, en forçant le trait, c'est FIFA/PES, Assassin's creed et les COD/BF. Red Dead, OK c'est con. GTA 5 sortira sur PC. Le reste c'est des exclus soit PS3 soit XBOX (je crois) Et puis combien de simulateurs de dounanier bolchévique sont sortis sur console cette année ? Hein ?! -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Toujours aucune date pour GTA5 sur PC et le 4 avait été porté de façon honteuse par exemple, les autres sont certes des exclus mais des exclus sortaient avant (Halo notamment, FF7 aussi avec du délai certes).
Franchement, j'ai du mal à voir un avenir au jeu sur PC ![]() Les simulations de ferme ou de routiers, ça nous fait une belle jambe mais bon ![]() Des gros jeux sur PC sortis dernièrement, je ne vois que Starcraft 2, c'est pour dire. Et Rome Total War 2. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Arrête EuroTruck Simulator 2013 est un vrai bon jeu.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Rien qu'un DayZ qui arrive bientôt sur PC, c'est quand même beaucoup plus bandant que tout ce que tu trouveras sur consoles en fin d'année
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, j'ai du mal à voir un avenir au jeu sur PC ![]() La gestion/stratégie ![]() Pour noel je vais m'offrir un PC et des jours de congés pour Rome Total War 2 ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
T'as vraiment besoin de te racheter un PC complet pour y jouer ?
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
La gestion/stratégie ![]() Pour noel je vais m'offrir un PC et des jours de congés pour Rome Total War 2 ![]() Tu vas déchanter ![]() ![]() T'as vraiment besoin de te racheter un PC complet pour y jouer ? ![]() Je connais pas son PC, mais le jeu est plutôt mal optimisé et demande un bon proc plus qu'une bonne carte graphique. Les patches ont tendances à améliorer les performances mais c'est toujours pas folichons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vas déchanter ![]() ![]() Tu viens de niquer le noël de nemeto, c'est moche ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
A votre avis, ce sera jouable de chopper une PS4 vendredi en fin de journée sans resa?
![]() Je tenterai bien la boutique Sony george 5 mais ça va être l'émeute, mon heure de pause ne suffira pas. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu veux j'en aurai une à revendre
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 14:34 |