Achat/Ventes/Echange goodies PSG, Vous recherchez un maillot ? Vendez une écharpe? C'est pour vous. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achat/Ventes/Echange goodies PSG, Vous recherchez un maillot ? Vendez une écharpe? C'est pour vous. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a une différence entre la 5 et la 6 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, juste qu'on voit mieux vu que le flash pourrit pas le milieu de la photo.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 604 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo, si tu peux m'avoir le "Nettoyons Paris" en version bordelais, t'auras le droit à un gros bisou de ma part.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo, si tu peux m'avoir le "Nettoyons Paris" en version bordelais, t'auras le droit à un gros bisou de ma part. ![]() Ouais je l'ai en double je te le filerai. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
je recherche un maillot psg de 1996 ou 1997 a la limite taille M/L/XL
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() le designer a pété un cable? -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
bonjours je recherche toutes écharpes ultras, surtout des satin, en achat ou a l'échange
![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonjours à tous,
je suis à la recherche d'un maillot PSG 2002/03 domicile floqué Ronaldinho 10, taille M, en bon état. Si quelqu'un est prêt à le vendre merci de me contacter ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
philo, sa t'interesse des sticks tm et groupes étrangers ?
j'peux te montrer le frigo de quelqu'un ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais, ça m'intéresse pour les sticks TM.
TOUS les sticks parisiens m'intéressent (peu importe le prix). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 04/03/2010 Lieu : Paris 14 Membre no 1,549 Tribune : Viré du stade ![]() |
cherche stickers et matos TM et Grinta si quelqu'un en a encore ( j'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais).
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui saurait me dire à qui revient l'initiative de cette écharpe?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est une initiative personnelle d'un mec d'Auteuil Bleu. Viens me voir en MP si tu veux le contacter.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je veux bien que tu fasses tourner le MP, ça m'intéresserait bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Idem ! Elle me plait bien, et faudrait justement revoir ma garde robe
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vu le nombre d'exemplaires tirés, je suis même pas sûr que ça serve à grand chose que je vous dise comment le contacter.
Je vais le contacter et je vous tiens au courant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 12:51 |