Airlines Manager - Alliance CulturePSG, Pour les passionnés d'aviation - Infos 1ère page - Chupa chups |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Airlines Manager - Alliance CulturePSG, Pour les passionnés d'aviation - Infos 1ère page - Chupa chups |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
Sibbboon te fait pas chier fait la config prévue. Je vais voter On va ouvrir je crois vu qu'il faut se les faire un par un! Là déjà j'ai mis un nom à chaque (que vous pourrez changer). J'ai envoyé des MPs aux autres. Sinon on ouvre les paris: Citation 9,99 tout se passe bien
1,04 Crazy fait chier et s'attribue un avion pour foutre le souk! |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso, si j'étais vous je foutrais toutes mes tunes sur la côte à 9.99.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
Il manque encore pas mal de votes!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
A voté.
Je me retrouve avec 5 avions au final car la banque a buggé ![]() Mais bon la semaine prochaine je compte prendre un nouveau prêt maximal (2.5 milliard est la dette max?) pour acheter 2 A380. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
2.2MM le max je crois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso avec les benefs jvais déjà rembourser mes prêts de façon anticipée, surtout ceux à 150M et 174M.
Y'a un deuxième boulet qui a voté contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Perso avec les benefs jvais déjà rembourser mes prêts de façon anticipée, surtout ceux à 150M et 174M. Y'a un deuxième boulet qui a voté contre ![]() Les intérêts des prêts sont fixés lors de l'obtention de celui-ci non ? Donc ca ne sert a rien de rembourser maintenant ou a l'échéance vu que tu va payer la même somme il me semble. Ou bien si tu compte prendre un autre prêt a un taux plus faible. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Les intérêts des prêts sont fixés lors de l'obtention de celui-ci non ? Donc ca ne sert a rien de rembourser maintenant ou a l'échéance vu que tu va payer la même somme il me semble. Ou bien si tu compte prendre un autre prêt a un taux plus faible. Oui je sais que je payerai la même somme, mais au moins ce sera remboursé et une fois remboursé je pourrai dépenser plus d'argent. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Voila une idée de ce que l'on peut faire! Les prix sont configuration comprise! ![]() Je viens de me rendre compte que si quelqu'un m'aurait prêter 30 millions (3 jours de benefs après l'achat) j'aurais pu acheter un sixième avion ![]() Comment je suis vener contre le banquier la ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai voté
On va ouvrir je crois vu qu'il faut se les faire un par un! Là déjà j'ai mis un nom à chaque (que vous pourrez changer). Pour la config, lorsque tu en configures un, tu peux cocher "appliquer la configuration actuelle aux autres appareil" ou un truc du genre... Sinon config "standard sibboon" pour moi |
|
|
![]()
|
|
Allez plus qu'un ou deux pour qu'on soit à 80% de votants!
B_s Bisounours guiclay POA |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bisounours est souvent sur le forum, harcele le de MP
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis plus très sûr de mon vote, je vais l'annuler en attendant pour ne pas faire d'erreur.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On dirait que vous jouez vos vies, relax
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Fait gaffe, ce qui se passe en Egypte peut très bien traverser la Méditerranée.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:38 |