[Télé] Top-Chef |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Top-Chef |
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Paul-Arthur il déboîte quand même. Chaque semaine il se retrouve en rattrapage et pas toujours de sa faute et chaque semaine son plat de rattrapage est génial. Comme avec la sole la semaine dernière. +1 -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va pleurer.
![]() Pierre Sang, ne ris pas trop c'est ton tour la semaine prochaine. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
CHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
CHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Qui a sauté j'ai eteins la télé? -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Top CHAI(F)
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Paul-Arthur il déboîte quand même. Chaque semaine il se retrouve en rattrapage et pas toujours de sa faute et chaque semaine son plat de rattrapage est génial. Comme avec la sole la semaine dernière. C'est ce parcours qu'a eu le gagnant de l'année dernière mais les gens ont eu la rage de le voir gagner parce que c'était pas une des grandes gueules du programme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Qui a sauté j'ai eteins la télé? DO YOU DO YOU Top CHAI(F) ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Le vieu de scène de ménages
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce parcours qu'a eu le gagnant de l'année dernière mais les gens ont eu la rage de le voir gagner parce que c'était pas une des grandes gueules du programme. Il a toutes ses chances. Lui ou Stéphanie a priori. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Huuuuum la vieille du diner presque parfait la, exactment mon type de vieilles chaudasses
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Casse toi Ronan avec ton jardin et tes lapins ! Quelle idée de merde, excellente pour mettre tout le groupe dans le pétrin. Déjà c'était foutu d'emblée avec ce thème de paysan. Il a voulu faire son chef (sic), voilà le résultat. Quel plaisir de voir ce prétentieux ultra directif tout penaud avec une grosse boule dans la gorge et sa petite valise
![]() (Et rachète toi un blouson aussi) La semaine prochaine, j'espère l'élimination de l'une des "Fanny" quand même, il serait temps. -Stéphanie la grosse beauf au triple menton, ce serait pas mal (la présentation de sa famille... Brrr, j'en frissonne encore. Je suis sûr qu'elle et son mari ne peuvent pas prendre l'ascenseur en même temps). -Tiffany, hideuse, niaise et bête, ce serait bien aussi. -Le top serait Fanny, elle est quand même bien laide et extrêmement stupide, et elle ne se prend pas pour de la merde en plus. Le matche de la dernière chance opposera à coup sûr Tiffany, Fanny et Pierre-Sang, sauf grosse surprise. J'espère que Tiffany ou Fanny quittera le plateau en pleurant, réconfortée par un groupe de concurrents hypocrites ![]() -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca fait 30 minutes j'essaye betement de me rappeler de son plat pour justifer les fries. ![]() Casse toi Ronan avec ton jardin et tes lapins ! Quelle idée de merde, excellente pour mettre tout le groupe dans le pétrin. Déjà c'était foutu d'emblée avec ce thème de paysan. Il a voulu faire son chef (sic), voilà le résultat. Quel plaisir de voir ce prétentieux ultra directif tout penaud avec une grosse boule dans la gorge et sa petite valise ![]() (Et rachète toi un blouson aussi) La semaine prochaine, j'espère l'élimination de l'une des "Fanny" quand même, il serait temps. -Stéphanie la grosse beauf au triple menton, ce serait pas mal (la présentation de sa famille... Brrr, j'en frissonne encore. Je suis sûr qu'elle et son mari ne peuvent pas prendre l'ascenseur en même temps). -Tiffany, hideuse, niaise et bête, ce serait bien aussi. -Le top serait Fanny, elle est quand même bien laide et extrêmement stupide, et elle ne se prend pas pour de la merde en plus. Le matche de la dernière chance opposera à coup sûr Tiffany, Fanny et Pierre-Sang, sauf grosse surprise. J'espère que Tiffany ou Fanny quittera le plateau en pleurant, réconfortée par un groupe de concurrents hypocrites ![]() Plutot tres vrai ![]() Limite ils mettraient ces quelques lignes sur le programme télé, je pense qu'ils font 5M de telespectateurs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca fait 30 minutes j'essaye betement de me rappeler de son plat pour justifer les fries. ![]() Plutot tres vrai ![]() Limite ils mettraient ces quelques lignes sur le programme télé, je pense qu'ils font 5M de telespectateurs. Ouais, et je me prends quatre procès au cul pour propos insultants ![]() Remarque si Ronan et les 3 Fanny lisent et se sentent blessés, ça vaut quand même le coup. Mon préféré c'est Pierre-Sang, pas le meilleur, mais le plus sympa du lot. Il fait toujours de la merde une fois sur deux et passe sur le fil du rasoir au rattrapage quasiment à chaque fois, mais c'est de loin le plus drôle parmi ceux qui restent. (Je regrette beaucoup Abraham, un comique lui aussi) Le barrage de la semaine dernière avec les soles à préparer en dix minutes était un moment de pure folie, à la fois humiliant et surprenant. Plus fort et inattendu qu'une séance de tirs au but après un 3-3 ! Ce serait un hold-up magnifique si Pierre-Sang allait en finale et la remportait sur une épreuve bidon, tout le monde serait dégoûté, et le mal (et la sueur) se répandrait sur le PAF. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, et je me prends quatre procès au cul pour propos insultants ![]() Remarque si Ronan et les 3 Fanny lisent et se sentent blessés, ça vaut quand même le coup. Mon préféré c'est Pierre-Sang, pas le meilleur, mais le plus sympa du lot. Il fait toujours de la merde une fois sur deux et passe sur le fil du rasoir au rattrapage quasiment à chaque fois, mais c'est de loin le plus drôle parmi ceux qui restent. (Je regrette beaucoup Abraham, un comique lui aussi) Le barrage de la semaine dernière avec les soles à préparer en dix minutes était un moment de pure folie, à la fois humiliant et surprenant. Plus fort et inattendu qu'une séance de tirs au but après un 3-3 ! Ce serait un hold-up magnifique si Pierre-Sang allait en finale et la remportait sur une épreuve bidon, tout le monde serait dégoûté, et le mal (et la sueur) se répandrait sur le PAF. Abraham la tete a claque oui, "ah on me traite comme si je savais pas faire grand chose, moi je trouve ca drole" , et des claques dans la gueule tu vas trouver ca drole? Pierre-Sang....que dire, oui il est marrant, m'enfin je mangerais jamais un plat qu'il a préparé vu la quantité de sueur qu'il mets dans chaque plat..... Bref a la finale meme si j'en kiffe aucun, je pense que c'est Paulo qui va gagner et c'est celui qui me dérangerait le moins de voir gagner je crois. Sinon, ils ne seront que 2 dans le prochain test sous pression et on sait déja entre quelles équipes cela va se jouer, ils l'ont montré dans la bande annonce pour le prochain épisode, de meme on sait déja qui est qualifié pour les 1/2 en ayant gagné la pemiere épreuve, bien joué M6. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Abraham la tete a claque oui, "ah on me traite comme si je savais pas faire grand chose, moi je trouve ca drole" , et des claques dans la gueule tu vas trouver ca drole? Pierre-Sang....que dire, oui il est marrant, m'enfin je mangerais jamais un plat qu'il a préparé vu la quantité de sueur qu'il mets dans chaque plat..... Bref a la finale meme si j'en kiffe aucun, je pense que c'est Paulo qui va gagner et c'est celui qui me dérangerait le moins de voir gagner je crois. Sinon, ils ne seront que 2 dans le prochain test sous pression et on sait déja entre quelles équipes cela va se jouer, ils l'ont montré dans la bande annonce pour le prochain épisode, de meme on sait déja qui est qualifié pour les 1/2 en ayant gagné la pemiere épreuve, bien joué M6. ![]() Je maintiens : avec sa coupe de cheveux, son accent, certaines de ses réalisations (les bonbons sur les gâteaux, inoubliable !) et sa drôlerie naturelle, Abraham, le fan de produits industriels (je sors la gavotte du sachet et voilà, c'est prêt !), apportait beaucoup à l'émission. Excepté du point de vue culinaire. Ceux qui restent sont tous ennuyeux à mourir, mis à part Pierre-Sang. Et mis à part Tiffany aka "simplette" lorsqu'elle se met à parler de façon éhontée de pets nocturnes sous la tente. Le truc qui tue sinon, c'est sans problème la séquence finale où les jurés confortablement attablés balancent leur leçons de morale et leur psychanalyse à deux balles au pauvre candidat éliminé, qui ne peut qu'acquiescer, la gorge nouée : Thierry Marx, leçon de vie pour les nuls N°1 : "Non, c'est pas ça la vie. La vie c'est pour gagner !" Thierry Marx, psychanalyse simpliste N°1 : "Enlevez votre carapace et ouvrez-vous aux autres Ronan." Thierry Marx, psychanalyse simpliste N°2 : "Ronan, vous êtes un menhir." Ronan : "Oui, j'ai perdu ma mère très jeune et..." Les jurés doivent avoir de super pouvoirs pour parvenir à de telles conclusions psychanalytiques à partir d'un simple canard accompagné de betteraves. Et loin de les contredire, Ronan évoque sa jeunesse. Le mec fait juste de la cuisine, et on l'allonge sur le canapé pour une consultation gratuite destinée à tous les losers ![]() J'ai pas fait gaffe à la bande annonce sinon, vas-y balance l'exclu ! -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Je maintiens : avec sa coupe de cheveux, son accent, certaines de ses réalisations (les bonbons sur les gâteaux, inoubliable !) et sa drôlerie naturelle, Abraham, le fan de produits industriels (je sors la gavotte du sachet et voilà, c'est prêt !), apportait beaucoup à l'émission. Excepté du point de vue culinaire. Ceux qui restent sont tous ennuyeux à mourir, mis à part Pierre-Sang. Et mis à part Tiffany aka "simplette" lorsqu'elle se met à parler de façon éhontée de pets nocturnes sous la tente. Le truc qui tue sinon, c'est sans problème la séquence finale où les jurés confortablement attablés balancent leur leçons de morale et leur psychanalyse à deux balles au pauvre candidats éliminé, qui ne peut qu'acquiescer, la gorge nouée : Thierry Marx, leçon de vie pour les nuls N°1 : "Non, c'est pas ça la vie. La vie c'est pour gagner !" Thierry Marx, psychanalyse simpliste N°1 : "Enlevez votre carapace et ouvrez vous aux autres Ronan." Thierry Marx, psychanalyse simpliste N°2 : "Ronan, vous êtes un menhir." Ronan : "Oui, j'ai perdu ma mère très jeune et..." Les jurés doivent avoir de super pouvoirs pour parvenir à de telles conclusions psychanalytiques à partir d'un simple canard accompagné de betteraves. Et loin de les contredire, Ronan évoque sa jeunesse. Le mec fait juste de la cuisine, et on l'allonge sur le canapé pour une consultation gratuite destinée à tous les losers ![]() J'ai pas fait gaffe à la bande annonce sinon, vas-y balance l'exclu ! Je vais pas épiloguer sur Abraham, mais je le supportais pas , c'était physique , vraiment envie de l'entartrer, apres c'est un concours du meilleur cuisinier, pas du plus drole, donc bon je m'en fous qu'ils soient pas droles, j'aurais juste aimer en trouver un que j'aime bien. Sinon pour l'exclu je te la mets en spoiler : Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Je vais pas épiloguer sur Abraham, mais je le supportais pas , c'était physique , vraiment envie de l'entartrer, apres c'est un concours du meilleur cuisinier, pas du plus drole, donc bon je m'en fous qu'ils soient pas droles, j'aurais juste aimer en trouver un que j'aime bien. Ah mais c'est très important la drôlerie. Sinon, ça voudrait dire que tu regardes l'émission sérieusement ![]() C'est quand même limité et vite redondant - même si M6 se casse la tête à trouver des missions originales - donc heureusement que la connerie des candidats et des jurés qui se prennent ultra au sérieux est là. D'ailleurs ils ont déjà épuisé une bonne partie des synonymes de "bon", "délicieux", "excellent", "savoureux" avec les : -Visuellement, ça donne envie ! -C'est gourmand ! -C'est goûteux ! -Y a du travail ! -Y a du sentiment ! qui reviennent 5 fois par émission, et qui font office d'analyse technique. Sinon pour l'exclu je te la mets en spoiler : Spoiler :
Merci, j'ai hâte ![]() -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs ils ont déjà épuisé une bonne partie des synonymes de "bon", "délicieux", "excellent", "savoureux" avec les : -Visuellement, ça donne envie ! -C'est gourmand ! -C'est goûteux ! -Y a du travail ! -Y a du sentiment ! qui reviennent 5 fois par émission, et qui font office d'analyse technique. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 14:11 |