Photos - Vidéos du Parc Des Princes, Tifos, Banderoles, Ambiances, Montages, Auteuil, Boulogne... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photos - Vidéos du Parc Des Princes, Tifos, Banderoles, Ambiances, Montages, Auteuil, Boulogne... |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,902 Tribune : Viré du stade ![]() |
6'35 : "Vous pouvez vous asseoir svp ?"
Putain... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Que de belles dates depuis quelques jours.
Apres le 29 avril, le 4 mai, v'la le 8 Ya 17 ans on était champion d'Europe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
et la naissance de mon chat même jour même année!
![]() rip mon ozzy. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et y'a 20 ans naissait
![]() ![]() ![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis retombe la dessus par hasard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis retombe la dessus par hasard ![]() Avec le gros délire sur le polopopop hey ![]() ![]() popopop hey interminable un délire qui avait commencé quelques semaines plus tôt en déplacement à Toulouse où en parcage on l'avait tenu pendant 10 minutes de fou... délire auquel n'avait pas participé Boulogne évidemment mais côté Auteuil tout le monde était impatient de le refaire au Parc, ça a pris presque un mois après contre Nice. Y avait un autre match au Parc avant je sais pas pourquoi ça avait pas pris ce soir-là. En parlant de Toulouse y avait un autre gros délire avant le polopopo hey de 10 minutes, côté Grinta, sur le chant "Allez oh *clap clap* allez oh *clap clap*" ça chantait "allez oh *teuil rouge!* allez oh *teuil rouge!", avec les capo Supras qui au bout d'un moment regardaient les capo Grinta l'air de demander "c'est quoi ce délire encore", et les capo Grinta qui les regardaient l'air de dire "nous on leur a demandé ![]() ![]() Filet-o-fish mon soce à 8:15 sur la vidéo on voit que toi sale gros ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour le premier chant tu es sur que ce n'est pas plutot à Sochaux qu'il a duré 10 minutes?
Même match ou le "Marseille on t'encule" sur l'échange est repris par une partie des locaux ![]() Et pour le second chant, ça faisait un moment que les ATKS le faisaient en mode "Allez AU THEN TIKS" il me semble. D'ailleurs ce "Au then tiks" est toujours repris par une partie des mecs lorsque les ex LPA se déplacent, comme à Colombes ya un mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
popopop hey interminable un délire qui avait commencé quelques semaines plus tôt en déplacement à Toulouse où en parcage on l'avait tenu pendant 10 minutes de fou... délire auquel n'avait pas participé Boulogne évidemment mais côté Auteuil tout le monde était impatient de le refaire au Parc, ça a pris presque un mois après contre Nice. Y avait un autre match au Parc avant je sais pas pourquoi ça avait pas pris ce soir-là. Ca avait fait vs Nancy/ @Toulouse/ @Marseille (reporté)/ Vs Lens(reporté)/ @Sochaux/ Vs Nice au niveau du calendrier il me semble, donc Nice était le premier match à domicile après Toulouse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le premier chant tu es sur que ce n'est pas plutot à Sochaux qu'il a duré 10 minutes? Même match ou le "Marseille on t'encule" sur l'échange est repris par une partie des locaux ![]() Et pour le second chant, ça faisait un moment que les ATKS le faisaient en mode "Allez AU THEN TIKS" il me semble. D'ailleurs ce "Au then tiks" est toujours repris par une partie des mecs lorsque les ex LPA se déplacent, comme à Colombes ya un mois. Pour Sochaux je sais pas j'y étais pas mais sûr que Toulouse était avant Sochaux et sûr qu'il avait duré autant de temps pour la première fois à Toulouse ![]() Ca avait fait vs Nancy/ @Toulouse/ @Marseille (reporté)/ Vs Lens(reporté)/ @Sochaux/ Vs Nice au niveau du calendrier il me semble, donc Nice était le premier match à domicile après Toulouse ![]() T'es sûr que Lens avait été reporté? perso je m'en rappelais pas du tout d'un report de Lens. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es sûr que Lens avait été reporté? perso je m'en rappelais pas du tout d'un report de Lens. Oui parce que ça faisait 5 semaines sans aller au Parc et je me disais que ça allait faire long ![]() Lens avait été remis à un mercredi soir de décembre après le match de Sainté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Filet-o-fish mon soce à 8:15 sur la vidéo on voit que toi sale gros ![]() Sisi Vincenz -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement, de souvenir le délire avait commencé à Toulouse, dans un froid pas possible et un terrain dégueulasse. J'avais pas été à Sochaux qui suivait, mais je me souviens de l'avoir vu de la télé, et de m'être marrer devant ce délire, qui avait duré encore plus longtemps il me semble. Effectivement entre les deux, il y avait eu ce match à Marseille annulé.
Je l'aurai bien fait ce délire à 2 000 au Velodrome! Putain ce rêve inachevé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 01/06/2010 Membre no 1,754 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouai à Sochaux il avait duré facile 10 min de mémoire.
|
|
|
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : normandie Membre no 2,185 Tribune : G bleu ![]() |
Je suis retombe la dessus par hasard ![]() On aura vécu de belle chose -------------------- Le PSG a changé d'époque !
RIP mon ancien Parc ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |