Crevent les vieux 2009, Parce que c'est mon topic et que je pars avec ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crevent les vieux 2009, Parce que c'est mon topic et que je pars avec ... |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a perdu Paris2012 avec lui dans le comité... ![]() ![]() Il a mis le temps a ingérer le poison ![]() ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
BB85.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
BB85. Ils sont déjà morts donc tu peux pas parier sur eux ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que j'ai le droit de jouer Roger Hanin ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Jocelyn Quivrin mort dans un accident de voiture RTL rapporte ce matin le décès du jeune acteur Jocelyn Quivrin dans un accident de voiture. Fort d'une belle filmographie, il avait aussi participé à quelques téléfilms. Dimanche soir, victime d'un accident de voiture sur l'autoroute A13, le jeune (30 ans) acteur Jocelyn Quivrin est décédé nous apprend RTL ce matin. Jocelyn Quivrin avait dajà à son actif une belle filmographie : De Louis enfant roi en 1993, à Peut-être en 1999 ou encore L'Empire des loups ou encore Syriana en 2005, il avait son nom aussi à l'affiche du succès LOL . A la télé, il s'était surtout fait remarqué dans le Rôle de Rastignac, dans Rastignac ou les ambitieux réalisé par Alain Tasma en 2001 sur France 2. Compagnon de l'actrice Alice Taglioni , il laisse une petite fille née en mars dernier. Son prochain film, la Famille Wolberg sort en salles le 2 décembre prochain. C'est bien triste ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
La pauvre Alice Taglioni ... hum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Il avait une trop bonne meuf pour lui, justice est faite
![]() Erf... sans déc c'est moche ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec roulait apparemment dans cette bagnole :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment peut-on avoir d'aussi bons goûts féminins et d'aussi mauvais en voitures
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
il a fait comment pour se viander dans ce tunnel!!
![]() il a fait un tout droit à la sortie niveau saint-cloud?? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
il a fait comment pour se viander dans ce tunnel!! ![]() il a fait un tout droit à la sortie niveau saint-cloud?? Un article parlerait du compteur bloqué à 230 km/h, tout en spécifiant que l'enquête devrait pouvoir confirmer la vitesse lors du crash. Apparemment, sa femme le précédait et ne le voyant pas arriver, à appeler les flics. l'article du parisien |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Un article parlerait du compteur bloqué à 230 km/h, tout en spécifiant que l'enquête devrait pouvoir confirmer la vitesse lors du crash. Apparemment, sa femme le précédait et ne le voyant pas arriver, à appeler les flics. l'article du parisien Etre père de famille et avoir un tel comportement... Je vais pas dire qu'il méritait mais l'accident lui pendait au nez si c'est ça... -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Etre père de famille et avoir un tel comportement... Je vais pas dire qu'il méritait mais l'accident lui pendait au nez si c'est ça... Si l'enquête le confirme, c'est clair que c'est un comportement assez débile, père de famille ou pas (mais risquez de laisser un nourrisson orphelin, ça me dépasse). Je ne sais pas si la mère Taglioni était dans le coup mais précédant son mari d'après l'article, on peut imaginer qu'elle "ouvrait" la voie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Si l'enquête le confirme, c'est clair que c'est un comportement assez débile, père de famille ou pas (mais risquez de laisser un nourrisson orphelin, ça me dépasse). Je ne sais pas si la mère Taglioni était dans le coup mais précédant son mari d'après l'article, on peut imaginer qu'elle "ouvrait" la voie... Comme les mecs qui font du tuning, sa femme lui ouvrait la voie sur l'autoroute. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si l'enquête le confirme, c'est clair que c'est un comportement assez débile, père de famille ou pas (mais risquez de laisser un nourrisson orphelin, ça me dépasse). Je ne sais pas si la mère Taglioni était dans le coup mais précédant son mari d'après l'article, on peut imaginer qu'elle "ouvrait" la voie... Ne dit on pas femme au volant mort au tournant ? Franchement, après l'épisode Lady Di on va encore parler de la malédiction des piliers franciliens... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si la mère Taglioni était dans le coup mais précédant son mari d'après l'article, on peut imaginer qu'elle "ouvrait" la voie... Ou tout simplement qu'elle le précèdait de quelques minutes et une fois arrivée chez eux ou autre, elle constate qu'il n'arrive pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment peut-on avoir d'aussi bons goûts féminins et d'aussi mauvais en voitures ![]() C'est une Ariel Atom, l'une des voitures les plus rapides sur un tour de circuit qui existe ![]() ![]() En parlant de ça, Top Gear a repris hier soir ![]() En ce moment, Diam's en "live" dans le Grand Journal, si elle pouvait se dépêcher de venir faire un tour dans ce topic avant qu'il ne ferme... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 13:56 |