Benfica-PSG, 1/8ème finale Europa League, jeudi 10 mars, 21h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Benfica-PSG, 1/8ème finale Europa League, jeudi 10 mars, 21h |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Benfica - PSG 1/8ème finale Europa League Stade de la Luz Jeudi 10 mars, 21H Match diffusé sur W9 Le match sera arbitré par Mr.Pavel Kravolec (rep.Tchèque) PSG - 5ème de Ligue 1 avec 44 points. 12 victoires, 8 nuls et 6 défaites. - A l'extérieur: 13 matchs joués 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Forme du moment (toutes compétitions): V.N.V.N.D Le parcours PSG-Maccabi Tel Aviv 2-0 Maccabi Tel Aviv-PSG 4-3 FC Séville-PSG 0-1 PSG-Karpaty Lviv 2-0 Dortmund-PSG 1-1 PSG-Dortmund 0-0 PSG-FC Séville 4-2 Karpaty Lviv-PSG 1-1 Bate Borisov-PSG 2-2 PSG-Bate Borisov 0-0 Benfica - 2ème de Liga Sagres avec 51 points. 17 victoires, 0 nul et 5 défaites. - A domicile: 11 matchs joués pour 10 victoires, 0 nul et 1 défaite. - Forme du moment (toutes compétitions confondues): V.V.V.V.D Le parcours Champions League Benfica-H.Tel Aviv 2-0 Schalke 04-Benfica 2-0 Lyon-Benfica 2-0 Benfica-Lyon 4-3 H.Tel Aviv-Benfica 0-3 Benfica-Schalke 04 1-2 Europa League Benfica-Stuttgart 2-1 Stuttgart-Benfica 0-2 Les groupes PSG Edel, Coupet - Ceara, Armand, Sakho, Camara, Traoré, Makonda, Tiéné - Makhedjouf, Chantôme, Bodmer, Nenê, Kebano - Bahebeck, Luyindula, Maurice, Erding Benfica (A venir) -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hoarau, Makélélé et Giuly et Clément absents, va y avoir de la compo folklo comme les aime bien
![]() La logique voudrait que Makhedjouf soit aligné au côté de Chantôme au milieu, mais mon petit doigt m'annonce plutôt Armand, avec un Camara titulaire en défense centrale. ![]() A droite, 22 v'là Maurice, et devant la redoutable paire d'attaque qui effraie l'Europe, Luyindula - Erding. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hoarau, Makélélé et Giuly et Clément absents, va y avoir de la compo folklo comme les aime bien ![]() La logique voudrait que Makhedjouf soit aligné au côté de Chantôme au milieu, mais mon petit doigt m'annonce plutôt Armand, avec un Camara titulaire en défense centrale. ![]() A droite, 22 v'là Maurice, et devant la redoutable paire d'attaque qui effraie l'Europe, Luyindula - Erding. C'est vrai que le groupe annoncé laisse penser à une compo sympathique. Makhedjouf n'a aucune chance de débuter à mon avis, c'est ça qui est encore moins rassurant... Je pense qu'Hoarau doit encore être un peu malade pour ne pas être pris comme ça. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Et voila !! Demonstration finale a tous ceux qui affirmaient que non, on ne balancait pas l'EL !!
Magnifique strategie !! Hoarau ou Jallet sont bons pour Le Mans mais pour Benfica, non, franchement, ca ne nous interesse pas. Cette conduite est parfaitement a l'image de ce guignol d'entraineur, a l'oppose de ce qu'etait le PSG qui, a peu pres seul en France, comprenait que l'Europe etait au-dessus de tout. Cette tactique debile nous conduira bien entendu a l'elimination face aux Portugais (eux, un vrai grand club, ne balanceront pas cette competition) et nous fera probablement grimper de la 5e place a la...5e place en championnat (on a perdu chez le 17e avec nos titulaires) !! Ca c'est du calcul !! Ce "coach" m'ecoeure... C'est vrai que le groupe annoncé laisse penser à une compo sympathique. Makhedjouf n'a aucune chance de débuter à mon avis, c'est ça qui est encore moins rassurant... Je pense qu'Hoarau doit encore être un peu malade pour ne pas être pris comme ça. Hoarau s'est entraine normalement hier. Il s'agit bien d'une enieme cretinerie de notre "coach". Si certains pouvaient ouvrir les yeux... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 312 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 727 Tribune : Non précisée ![]() |
Et voila !! Demonstration finale que 'sanlcervo' focifere et vomit sans distinction Quand t'as une bonne diahrrée, tu peux perdre jusqu'a 6 kilos en 4 jours ... Ce n'est pas comme une simple fievre. Regarde toi : ton cervo a la diahrée depuis des mois, et il ne peut toujours pas reprendre d'activité normale ! -------------------- Marcel, on t'enclume !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hoarau s'est entraine normalement hier. Il s'agit bien d'une enieme cretinerie de notre "coach". Si certains pouvaient ouvrir les yeux... Après, faut voir ce qu'était l'entraînement hier aussi. Pour les 3 autres, je dis pas, mais pour Hoarau, je pense comme HHA. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Hoarau, Makélélé et Giuly et Clément absents, va y avoir de la compo folklo comme les aime bien ![]() La logique voudrait que Makhedjouf soit aligné au côté de Chantôme au milieu, mais mon petit doigt m'annonce plutôt Armand, avec un Camara titulaire en défense centrale. ![]() A droite, 22 v'là Maurice, et devant la redoutable paire d'attaque qui effraie l'Europe, Luyindula - Erding. Pas trop le choix en fait, reste a savoir pour Hoarau si c'est a cause de sa gastro ou si c'est pour le préserver, Sachant qu'ensuite on enchaine Montpellier Benfica Marseille, c'est peu être pas plus mal qu'il se repose. pour le reste la suspension de Clément tombe mal, ca nous oblige à mettre Bodmer au coté de Chantôme, c'est moins défensif que Clément - Chantôme, au final on verra peu etre un peu plus de jeu ![]() Edel- Tiené Armand Camara Ceara - Nêné chantôme Bodmer Maurice - Luyindula Erding C'est loin d'être notre équipe B, C'est avec des equipes de ce type qu'on a battu deux fois Séville, 2 nuls face a Dortmund, victoire contre karpaty... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
elcuervo a raison sur toute la ligne. Voir que Kombouaré se débarrasse de cette coupe m'écœure complétement. Seul compétition qui avait encore un intérêt de vibrer pour ce club cette saison (et encore vibrer est un bien grand mot).
Equipe type face au Mans, et il envoie une équipe D contre Benfica. On va donner une belle image du football français .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis un peu déçu, j'aurais aimé qu'il mette l'équipe type. AK l'a bien mise contre Le Mans (ou alors il aurait fallut mettre une équipe bis contre Le Mans et l'équipe type contre Benfica).
S'emmerder à sortir d'un groupe difficile pour finalement ne pas la jouer à fond. C'est frustrant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
L'horaire du match est officiellement fixé à 21H05
![]() Je pense que l'objectif est d'aligner une équipe B jusqu'au demies, là où on aura affaire aux vrais cadors de cette compétition que sont City, Villareal, le Zenit ou encore Leverkusen, et que les matchs de L1 du dimanche seront plus abordables (Caen, Valenciennes). Par contre la finale, aie-aie-aie ce sera délicat, elle aura lieu 3 jours avant la réception cruciale de Lille au parc. Le match de Dublin sera donc l'occasion pour Traoré de disputer son dernier match pour le club de son coeur, et pour Rothen de faire son jubilé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on perd en marquant un but, ca nous promet un match retour de folie avec un stade en feu et ...
Oh Wait ! ![]() L'horaire du match est officiellement fixé à 21H05 ![]() Je pense que l'objectif est d'aligner une équipe B jusqu'au demies, là où on aura affaire aux vrais cadors de cette compétition que sont City, Villareal, le Zenit ou encore Leverkusen, et que les matchs de L1 du dimanche seront plus abordables (Caen, Valenciennes). Par contre la finale, aie-aie-aie ce sera délicat, elle aura lieu 3 jours avant la réception cruciale de Lille au parc. Le match de Dublin sera donc l'occasion pour Traoré de disputer son dernier match pour le club de son coeur, et pour Rothen de faire son jubilé. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sur quelle chaine?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
W9 les 2 matchs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Dégoûté. Ne pas jouer le coup à fond contre Benfica c'est faire les couilles molles. Kombouaré est un âne. On va y aller avec une équipe B/C, prendre 2/3 buts et au revoir l'Europa Ligue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que l'objectif est d'aligner une équipe B jusqu'au demies, là où on aura affaire aux vrais cadors de cette compétition que sont City, Villareal, le Zenit ou encore Leverkusen, et que les matchs de L1 du dimanche seront plus abordables (Caen, Valenciennes). Par contre la finale, aie-aie-aie ce sera délicat, elle aura lieu 3 jours avant la réception cruciale de Lille au parc. Le match de Dublin sera donc l'occasion pour Traoré de disputer son dernier match pour le club de son coeur, et pour Rothen de faire son jubilé. ![]() Le nouveau membre pro benfica peut pas nous dire si son équipe fait tourner, comme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
L'horaire du match est officiellement fixé à 21H05 ![]() Je pense que l'objectif est d'aligner une équipe B jusqu'au demies, là où on aura affaire aux vrais cadors de cette compétition que sont City, Villareal, le Zenit ou encore Leverkusen, et que les matchs de L1 du dimanche seront plus abordables (Caen, Valenciennes). Par contre la finale, aie-aie-aie ce sera délicat, elle aura lieu 3 jours avant la réception cruciale de Lille au parc. Le match de Dublin sera donc l'occasion pour Traoré de disputer son dernier match pour le club de son coeur, et pour Rothen de faire son jubilé. Petit detail, on va se faire virer des ce tour vu notre brillante strategie, alors les 1/2 tu peux toujours rever... |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le nouveau membre pro benfica peut pas nous dire si son équipe fait tourner, comme ![]() Pas du tout, au contraire de Paris, Benfica qui a perdu tout espoir en championnat mise tout sur l'Europa League et sur les deux coupes nationales. Pas de groupe annoncé mais limite le 11 titulaire l'est déjà avec plusieurs retours dans l'équipe (Aimar, Salvio) donc équipe type alignée contre Paris: Roberto Maxi, Luisão, Sidnei, Coentrão Javi García, Gaitán, Salvio, Aimar Saviola, Cardozo. Kombouaré va jouer sur l'effet de surprise ![]() Autre détail pour le moment 45 000 places vendues, le stade ne sera pas à guichets fermés le soir du match (a priori), surtout dû à la déroute contre Braga qui a démotivé pas mal de monde |
|
|
![]()
|
|
Quand t'as une bonne diahrrée, tu peux perdre jusqu'a 6 kilos en 4 jours ... Ce n'est pas comme une simple fievre. Regarde toi : ton cervo a la diahrée depuis des mois, et il ne peut toujours pas reprendre d'activité normale ! Tiens, c'est marrant mais Chantome avait une gastro mais a joue contre Toulouse. Tiens, c'est marrant mais je prends tous les paris qu'Hoarau gambade comme un lapin contre Montpellier et s'entrainera encore normalement aujourd'hui. Tiens, c'est marrant mais tu vas voir que la grand-mere d'au choix Chantome, Nene ou Bodmer va brusquement se trouver mal juste avant le retour contre Benfica ce qui empechera helas son petit-fils de jouer mais heureusement se retablira brusquement juste apres. Apres les compos contre Borisov et ce groupe, tu vois pas un minimum de coherence dans la strategie d'AK ? Degager l'EL comme le reclament tous les jours ces grands strateges de journalistes !! |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
On va jouer le 0-0 la bas et le 1-0 chez nous
Comme contre Borisov quoi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 08:03 |