[1VS1] Fifa Edition 2.0, Vainqueur: Pigeon Deuxième Cyr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1VS1] Fifa Edition 2.0, Vainqueur: Pigeon Deuxième Cyr |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon vu que la finale va être joué dans la journée normalement je vais lancer la nouvelle compétition.
Cela va donc être sous forme de ligue aller retour puis playoffs Aller retour également mais fait manuellement. Tous les participants doivent faire preuve de Fair play. Que le meilleur gagne. Liste des équipes disponibles: (merci Superthug): Hoffenheim Hambourg Shalke Wolfsbourg Werder Brême Birmingham Blackburn Bolton Everton Fulham Newcastle Stoke City Sunderland West Ham Santos Bilbao Getafe Espanyol Bordeaux Lille PSG Fiorentina Genoa Lazio Naples Palerme Sampdoria Udinese Sporting Olympiakos CSKA Spartak Besiktas Fener Galatasaray Attention certaines ont déjà été réservées dans l'autre topic. Veuillez confirmer rapidement les équipes choisies ici même. Le nombre maximum de joueurs pour cette ligue a été choisi à 12 ce qui autorise quatre nouveaux si tous les anciens continuent l'aventure. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Finalement Pigeon (ou Rolit car il avais posé une résa dessus), je vais pas prendre Naples. Equipe "de coeur" mais j'arrive pas à jouer avec eux
![]() ![]() Le nombre maximum de joueurs pour cette ligue a été choisi à 12 ce qui autorise quatre nouveaux si tous les anciens continuent l'aventure. Pour ma part, je continu ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok bon mettez à jour cette liste
Participants: Aigle: Naples Madiskwale: Heavinho Vita: Fenerbache Kev: Mika? Converti Jonath? Cyr: Superthug: Cska Orange? Finalement Pigeon (ou Rolit car il avais posé une résa dessus), je vais pas prendre Naples. Equipe "de coeur" mais j'arrive pas à jouer avec eux ![]() ![]() Pour ma part, je continu ![]() Je te conseille de tester la Fiorentina, ils sont dangereux ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te conseille de tester la Fiorentina, ils sont dangereux ![]() Oui j'ai essayé, j'aime bien leur 4-3-3. En ballotage avec Hambourg dont le 4-4-2 est appréciable ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Ligue crée sinon:
Culture ALLstars 2 MP: Philo -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Participants:
Aigle: Naples Madiskwale: Heavinho Vita: Fenerbache Kev: Mika? Converti Jonath? Cyr: Superthug: Cska Orange_Hitman : Santos Il y a une règle pour les L1+Triangle ? ![]() Quelqu'un dispo mnt pour tester les equipes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aigle: Naples
Madiskwale: Heavinho Vita: Fenerbache Kev: Schalke Mika? Converti Jonath? Cyr: Superthug: Cska Orange_Hitman : Santos |
|
|
![]()
|
|
Je te conseille de tester la Fiorentina, ils sont dangereux ![]() Bon, je préférais Hambourg car ça me semblais "mieux équilibré" que la Fiorentina au niveau des lignes, qu'il y avais mon petit Elia ![]() ![]() Ma philosophie Italienne prend le dessus ![]() ![]() Aigle: Naples
Madiskwale: Fiorentina Heavinho Vita: Fenerbache Kev: Schalke Mika? Converti Jonath? Cyr: Superthug: Cska Orange_Hitman : Santos -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
Il y a une règle pour les L1+Triangle ? ![]() Perso je compte en abuser contre Thug mais c'est tout ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un dispo mnt pour tester les equipes ? Pour testé les équipes, moi, oui, ça me dit bien ![]() Ajoute moi: Madiskwal -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Pour testé les équipes, moi, oui, ça me dit bien ![]() Ajoute moi: Madiskwal OK cool j'allume la PS et j'arrive. PSN : BouRom je crois que je t'ai déjà comme ami. EDIT : Bah y a une nouvelle mise a jour ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
OK cool j'allume la PS et j'arrive. PSN : BouRom je crois que je t'ai déjà comme ami. ![]() Ah BouRom oui oui, je t'ai dans mes ami c'est bon ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Bon étant donné que personne n'a posé une option sur Palerme je les prends :dorceltoussa:
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Je prend Birmingham.
On peut commencer les matchs ? |
|
|
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
une place pour moi???
si oui je prend : Espanyol -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]()
|
|
Je prend Birmingham. On peut commencer les matchs ? Oui c'est bon vous pouvez! une place pour moi??? si oui je prend : Espanyol Si tu t'engages à jouer 6 matchs par semaine environ oui -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis dispo ce soir si tu veux commencer Aigle.
Aigle: Naples Madiskwale: Fiorentina Heavinho: Birmingham Vita: Fenerbache Kev: Schalke Mika? Converti Jonath? Cyr: Palerme Superthug: Cska Orange_Hitman : Santos fefe91 : Espanyol Sa fait bcp de club italien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis dispo ce soir si tu veux commencer Aigle. Aigle: Naples Madiskwale: Fiorentina Heavinho: Birmingham Vita: Fenerbache Kev: Schalke Mika? Converti Jonath? Cyr: Palerme Superthug: Cska Orange_Hitman : Santos fefe91 : Espanyol Sa fait bcp de club italien ![]() Moi je dois d'abord jouer ma finale ![]() Et ensuite faut je prépare mon entretien demain matin donc plutôt demain ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 884 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade ![]() |
je participerai pas , pas le temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 16:02 |